“la 4 fromage maigrichonne” 1 5 étoiles

Classé n° 48 sur 81 Restaurants à Bandol
Options : Livraison
Options : Livraison
bandol
“la 4 fromage maigrichonne”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

1h 20 pour la livraison ,enfin je me suis fais livrer la pizza , ouverture de la boite et la surprise une fine couche de sauce tomate complétement sèche et la garniture 3 petit morceau de fromage qui ne recouvre meme pas la moitié de la pizza . a ne pas recommander 0 pizza avec les restes du placard

• Visité en mai 2013

“Exelent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Je comprend pas les gens qui marque avoir bu et manger en terrasse en hiver sachant que pas de service en terrasse hiver nous avons très bien manger très bonne pizzeria une des meilleurs
de bandol

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bandol, France
“Un bon conseille, ne pas y allé”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

En bord de route, seulement une terrasse extérieur, même pas couverte ou fermée. La carte, pizza ou salade même pas une viande ou un poisson bref. Nous commandons deux pizzas une atomique et un jambon fromage. Fade pas de gout une patte bizarre après deux morceaux ma femme n aime pas sa pizza atomique et moi j ' ai fais l effort de manger la moiter ( j aime pas le gaspillage ) mais manque vraiment de goût. Je commande un café( beurk) dégueulasse l'addition qu'on se casse...

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Delicieux!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

L'endroit ne paie pas de mine mais nous avons pris à emporter et discuter avec la pizzaiola qui est tres sympathique.Les pizzas sont d'un bon rapport qualité prix.large choix de pizzas

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“NUL”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Très déçu employé exécrable rapport qualité prix bien plus que deçevant, aucune convivialité avec une toute petite terrasse en bord de route en tout k je ne retournerez plus là bas et je déconseille même de s'y rendre sauf s'y vous voulez dépenser des sous pour rien il y a bien assez de restaurant qui font de meilleur pizza pour un meilleur prix il faut juste bien chercher dans les petites rue du s'entre ville sur ceux je vous souhaite d'excellente vacance ou simple sortie à Bandol

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Della Stazione ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzeria Della Stazione ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Della Stazione, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.