“QUELLE VUE” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
dinant
“QUELLE VUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Habitué de la cote d azur,j ai été surpris de la vue sur mer ainsi que la beauté de la promenade de bandol au moins pas de ma tu vus,ni de grosses motos. Parlons des bonnes choses, accui.el sans reproche par toute la famille. Chambres tres belle et propre,un relais du silence.Parking gratuit.Quant au restaurant c est une tres bonne table avec des produits préparés avec qualité,petite carte ce qui est tjrs tres bien.Le tout avec beaucoup de simplicité et un service servit par un chef fils de la famille. J y retournerai et je vous conseille de passer par la (pour l hotel et la région).Bémol l acces au chambres par escaliers mais on oublie vite ce désagrément.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Grignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Bien que nous y soyons venus en février, saison tellement creuse que nous y étions les seuls clients, nous pouvons témoigner de l'accueil sympathique et chaleureux, du bon confort, de l'excellente situation et d'un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Rien qu'en arrivant, vous vous sentez comme une connaissance tellement l'accueil est sympa.
Nous avons eu chambre adorable avec une terrasse superbe avec vue directement sur la mer! un enchantement! La nuit, vous êtes bercés par le bruit des vagues et seulement des vagues, pas d'autres bruits nuisibles de l'extérieur. Au réveil, le petit déjeuner devant la mer avec en prime un beau soleil, que du bonheur!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Une vue imprenable sur la mer et le port.
Le restaurant avec une très bonne cuisine Française .
Je recommande c'endroit .
Chambre ** double lit
La patronne avait de la famille à Coxyde village de COTE Belge mer du Nord .
vous vous trouver prés de Sanary un village qui vit toute l'année .
La grande ville le plus prés Toulon grand porc militaire et belle ville.Sanary sur Mer est moins huppé que Bandol ,St tropes,St Raphael, Fréjus.
Je retournerai avec plaisir à l'Hotel Les galets , il y a aussi beaucoup de restaurants,shops et le porc est beau , agréable il y a aussi un moulin pour les enfants ,

Astuce pour la chambre : réserver à Temps vue sur mer c'est le seul HOTEL à Bandol et Sanary qui peu vous offrir cette vu...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Souvenir d'un déjeuner sur la terrasse, début septembre, une fois que la cohue des touristes est passée...une vue imprenable sur la baie, du soleil...et surtout une cuisine qui ne démérite pas! Carte courte, mais très bien exécutée, inventive sans faire de chi-chi, une utilisation maline d'épices exotiques pour relever le foie gras et une volaille, soupe de poisson - pour une fois- maison, belle cartes des vins de la région (sans le coup de massue qui va avec). Le tout pour un très bon rapport qualité/prix et un accueil très agréable. A ne pas manquer en passant à Bandol...léger bémol cependant : les horaires de services (dernier service à 21h un samedi, c'est un peu tôt)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Excellent rapport qualité/ prix et accueil chaleureux. On y est allé 2 fois et on y retournera. Très belle vue sur la mer mais on regarde aussi la présentation des assiettes.
Je recommande le rosé Tempier

Georges Lammoglia

• Séjour du avril 2012
besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

L'hôtel a une situation remarquable face à la mer. Ambiance familiale, les propriétaires très sympathiques. Très bonne cuisine aux saveurs de la région et déjeuner sur la terrasse est un réel plaisir. Nous y retournerons c'est certain !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Galets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Galets

Adresse: 49 Montee Voisin, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 3 sur 12 hôtels à Bandol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Galets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Galets Bandol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Galets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.