“Très moyen” 3 5 étoiles

N° 3 sur 12 hôtels à Bandol
Certificat d'Excellence 2014
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Arrivée a l'improviste nous avons eu la dernière chambre vue sur mer, terrasse, toilettes et salle de bain pour 115€.
Cependant beaucoup de bruit toute la nuit, pas de clim, 1 terrasse pour 2 chambres (obliger de passer devant la chambre des voisins pour accéder a la notre). Salle de bain vieillotte avec aucune pression d'eau dans la douche..
Un seul point positif: la facilitée pour se garer avec un parking gratuit.

• Séjour du août 2013

La Gaude, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

nous avions réserver une chambre vue mer avec clim et wifi a notre arrivé rien de tout cela nous avons fini dans un vielle battis sans clim pas de wifi avec un bruit de voiture et moto toute la nuit
impossible de dormir de plus il faisait très chaut donc nous avons couvert les fenêtres literie est meubles très vieux sanitaire je pense que cela était une cave refaite
enfin a pars le petit déjeuner et le repas très bon
nous avions réserver 3 nuitées mais nous n'avons pas pu resté le lendemain nous sommes partir car nous n'avons pas pu dormir a cause du bruit

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

En cette veille du 14 juillet nous avons voulu essayer le restaurant de cet hôtel,recommandé par des guides connus et de nombreux membres de Trip Advisor. Nous avons été déçus.
Au menu à 36€ la petite tranche de foie gras au contour grisâtre ne nous a pas parue de première fraicheur. Nous l'avons fait remarqué ,au serveur qui l'a "signalé en cuisine" L'encre de seiche trop diluée qui accompagnait le poisson de ma femme n'y apportait aucun gout. Les plats dans l'ensemble sont servis parcimonieusement, même le pain qui au demeurant était rassis.
En conclusion pour ce prix on trouve beaucoup mieux à Bandol, sauf peut être le cadre qui ici est splendide.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Bandol nous connaissions, mais cet hôtel non, et je l'ai choisi par rapport aux avis donnés sur le site et les photos de l'hôtel.Je n'ai pas été déçue des prestations, très bon rapport qualité prix avec un bon accueil de cette famille, une cuisine de qualité, une chambre spacieuse avec une grande salle de bains et vue sur la mer un atout des plus appréciable. Nous avons donc passé un agréable week end prolongé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Habitués de Bandol, nous allons de temps en temps déjeuner dans cet hôtel- restaurant, perché au dessus des plages à l'entrée de de la ville, à quelques centaines de mètres du viaduc. Au milieu des glycines et des orangers, vous partagerez une cuisine simple, du sud mais de belle qualité,et un accueil familial et chaleureux.
La salle vitrée est très confortable et la vue sur la Méditerranée exceptionnelle.
Un endroit à connaitre pour les amateurs de mer et de calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
dinant
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Habitué de la cote d azur,j ai été surpris de la vue sur mer ainsi que la beauté de la promenade de bandol au moins pas de ma tu vus,ni de grosses motos. Parlons des bonnes choses, accui.el sans reproche par toute la famille. Chambres tres belle et propre,un relais du silence.Parking gratuit.Quant au restaurant c est une tres bonne table avec des produits préparés avec qualité,petite carte ce qui est tjrs tres bien.Le tout avec beaucoup de simplicité et un service servit par un chef fils de la famille. J y retournerai et je vous conseille de passer par la (pour l hotel et la région).Bémol l acces au chambres par escaliers mais on oublie vite ce désagrément.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Bien que nous y soyons venus en février, saison tellement creuse que nous y étions les seuls clients, nous pouvons témoigner de l'accueil sympathique et chaleureux, du bon confort, de l'excellente situation et d'un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Galets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Galets

Adresse: 49 Montee Voisin, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 3 sur 12 hôtels à Bandol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Galets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Galets Bandol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Galets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.