“Excellent week end!” 5 5 étoiles

49 Montee Voisin, 83150 Bandol, France   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Bandol
“Excellent week end!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Toujours le même enthousiasme pour notre 2ème séjour aux Galets: accueil et service extrêmement courtois et attentionné, chambre relookée très sympa, vue imprenable et restaurant de qualité. Esprit d'authenticité et de convivialité. À très vite!

• Séjour du octobre 2013

Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

c'est la deuxième fois que nous venons au restaurant "Les Glaets" avec 5 ans d'interval.
Note globalement positive. Nous n'avons testé que le restaurant. Nous étions 4 adultes et deux enfants.
Les points positifs selon notre expérience: Accueil très sympathique et professionnel de tous les membres de l'équipe, des cuisiniers aux serveurs. Carte restreinte (mais modulable) qui laisse à penser à une vraie cuisine faite sur place (on a une vue sur la cuisine (propre) en arrivant par l'escalier) Bons conseils du maître d'hotel (ou patron? ) sur les plats et les vins de Bandol bien sûr, service rapide, chaud et courtois. Belle présentation des assietes. magnifique vue depuis la terrasse sur la baie de Bandol.
Les points négatifs selon notre expérience: Toasts et tapenade en patience, quantité un peu petite pour 6, nous avons du redemander des toats
Sensation générale que la gestion des quantités est rigoureuse et de ce fait les portions un peu petites... cela meriterait un peu plus de générosité
Mon entrée: Ravioles de queue de Boeuf : Chaud, Joliment présenté mais sans réellement de saveur, ensuite coquilles St Jacques: Très bon et pour finir "Le galet" excellent

Enfin: une note de 283 € pour 4 menus complets + 2 plats uniques pour les enfants le tout accompagné de 2 COCA (petits la aussi, mais 2.5 € la bouteille) et 2 bouteilles de Rosé de BANDOL excellent
Il est à noter que les cafés nous ont été gracieusement offerts.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Situé en face de la baie de Bandol cet Hotel Restaurant familial nous a accueilli les bras ouverts! Chambre rénové et vu direct sur mer ! Que demander de plus pour un week end en amoureux!! La demi- pension est généreuse et le service au top!! Nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Week end à l'improviste, chambre 12 spacieuse, superbe vue mer, bien équipée. Chambre à 115 euros rien à dire... petit déj copieux, croissant au beurre, miel, confiture, yahourt céréales... 8 euros, tout ca face à la mer !!
Proximité du centre ville mais tout de meme un peu en retrait et c'est pas plus mal... 8 minutes à pieds du casino. Parking facile.
Un petit week end super, pour pas trop cher vue les prestations...
Nous on y retourne en octobre !!! y a des promos !!!!

Astuce pour la chambre : chambre 12 est grande et toute rénovée...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ville-dommange
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'accueil est parfait, les patrons sont très sympas.
La cuisine proposée est de qualité et le service est parfait.
Petit bémol concernant l'hôtellerie au niveau des petits plus pour les salles de bains : des verres pour se rincer les dents, du shampoing et un sèche cheveux seraient très utiles.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec terrasse donnant une vue magnifique sur la baie
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce petit hôtel à l'entrée de Bandol. Chambre rénovée, une vue époustouflante, une proximité avec la plage très appréciable, nous sommes descendus en maillot et serviette sous le bras... Nous avons dégusté chaque soir un nouveau cocktail, sur la terrasse du bar face à la mer. Cuisine simple et raffinée. Le personnel ultra à l'écoute.
Nous ne pouvons que le recommander. Privilégiez les chambres rénovées du bâtiment principal.

Astuce pour la chambre : 168 euros par jour pour 2 en 1/2 pension... Y a rien a dire !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Le véritable point fort de cet hotel est l'accueil chaleureux et souriant de l'ensemble du personnel. L'hôtel est bien situé en face d'une plage de sable. La vue mer est magnifique. Nous y avons séjourné au mois d'août dans deux jolies chambres avec balcon et climatisation.
La demi-pension propose un bon petit déjeuner et un dîner simple avec de bons produits sur une jolie terrasse.
Le rapport qualité prix est parfait.
Nous y avons passé un agréable séjour, merci à toute l'équipe!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Galets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Galets

Adresse: 49 Montee Voisin, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 12 hôtels à Bandol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Galets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Galets Bandol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Galets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.