“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Toulon, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Repas réservé par le biais de restopolitan: restaurant d'exception de l’hôtel 5 * dans un cadre majestueux. Vraiment pas déçu de l’ambiance, du cadre, de la cuisine.... vraiment la grande CLASSE, même si habituellement nous n'aurions pas pu nous permettre de déjeuner ici, nous avons été très bien accueilli; il y avait toujours quelqu'un pour s'occuper de nous, et des amuses gueule pour patienter entre les plats.... niveau cuisine c'est recherché, frais, beau.... mais pas assez copieux, mais c'est un détail. Niveaux prix, n’espérez même pas vous en tirer pour moins de 100E, mais je vous recommande ce restaurant

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Dinner (moyen)”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons dîner au restaurant un soir ou il n'y avais pas beaucoup de monde et nous l'avons sûrement payer ! Léger manque de présence en salle et atmosphère très froid , dommage dans un cadre aussi exceptionnel ! La cuisine m'a beaucoup déçue ! De belles assiettes certes mais pas la qualité , bref je recommande vivement l'hôtel mais pas le restaurant !

Saint-Sauveur-de-Montagut, France
“repas gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

un service impecable une presentation soignee le repas a 75 euros est tres copieux une carte des vins impressionantes un lar ge choix a la carte aussi .le dessert au chocolat est divin...

Visité en juillet 2014
Toulon, France
“en progres, mais attention au prix du vin”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Toujours cette belle terrasse (ou belle salle) bien exposée sur la plage de renecros; la cuisine est également toujours en progrès: pas de la haute gastronomie, mais des cuissons maitrisées, de la simplicité et assiettes bien dressées; le service est inégale (oubli du pain, ou de servir les boissons) et les talons des serveuses sont bruyants sur le revetement de la terrasse; attention au vin: éviter à tout prix le vin au verre qui se révèle une belle arnaque: le verre de 10/12cl facturé 14€ (alors que la bouteille coute 44!): même chez Robuchon à Monaco (2 macarons), on n'est pas à ce tarifs (ou alors pour des vins bien supérieurs); en plus pas de petits formats dans les bouteilles de vins.....Pas très fair play comme pratique tarifaire.....

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Punaauia
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Il faut faire de cette table une étape incontournable de Bandol. Un voiturier s'occupe de votre véhicule, en effet les places de parking ne sont pas évidentes à trouver dans ce coin de Bandol. L'accueil est assuré et nous sommes installés face à la mer. La vue est magnifique. Nous prenons l'apéritif et de petits amuse bouche nous accompagnent. Nous craquons pour une pièce de boeuf limousin, la cuisson est parfaitement maîtrisée. Les légumes sont excellents et l'assaisonnement est bien équilibrée. Le service est rapide, présent et discret malgré tout. Je recommande cette table et nous reviendrons dans ce restaurant la prochaine fois. .

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Oliviers ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.