“Une bonne adresse dans un cadre magnifique” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 28 sur 84 Restaurants à Bandol
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
“Une bonne adresse dans un cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un restaurant avec un cadre magnifique l'île de bendor ! Personnel sympa ... Belle terrasse et prix corrects pour une bonne cuisine

Visité en août 2013

saint chamond
“resto très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Restaurant de qualité avec un cadre splendide, magnifique panorama, personnel agréable, bonne cuisine pour une prix tout à fait raisonnable. J'ai pris le plat du jour un tartare,frites,salade et dessert le tout pour 17 euros. Bon a ce prix la les frites sont des congelés mais la viande était excellente, très fraiche et en bonne quantité (repas pris le midi , le soir c'est à la carte mais les prix restent très raisonnable menu à 29 euros) J'ai vu passez quelques plats sur d'autre table qui avaient l'air tout aussi appétissant... tout cela pour dire que j'y retournerai surement.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lauris, France
“Une vue paradisiaque !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Il s'agit d'un restaurant magnifique situé sur une ile, auquel nous pouvons accéder à la terrasse extérieure par laquelle une fois assis le charme de la vue paradisiaque nous hypnose !

Nous avons immédiatement et agréablement était accueilli, nous nous sommes installé et avons rapidement passé nos commandes .

Les salades sont harmonieusement composées avec des produit frais et de qualité
Les plats principaux sont apportés "assiettes chaudes" et la cuisine à point et délicieuse !

Nous avons observé un personnel très attentif et souriant tout au long de nôtre repas !
Une qualité prix à la hauteur, nous reviendrons avec plaisir !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
BANDOL
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Si vous ne voulez pas être déçu, c'est l'endroit idéal.Vous serez accueilli par la patronne Brigitte qui vous suivra jusqu'au bout.
Réservez, c'est mieux...
une vue imprenable sur la Méditérannée.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Comme sur un bateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Superbe terrasse face au large, sur l'ile de Bendor, avec en prime un accueil chaleureux , une très bonne cuisine du pays, et des soirées de bonheur l'été pour ce restaurant placé exceptionnellement.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Large ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.