“Soirée magique” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Soirée magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Excellente accueil , repas somptueux , moment tres agreable a recommandé personnage trés sympathiques et attachant . Merci encore .

Saint-Cyr-sur-Mer, France
“Un délice, un cadre magique qui nous transporte. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je suis allée à ce restaurant ce soir pour mes 20 ans. Surprise par un cadre enivrant qui vous transportes là bas. Un petit voyage qui coûte moins cher qu'un billet d'avion, de par ses saveurs et son ambiance.
Je le conseil vivement à qui veut changer de paysage, et bien manger ! Les prix sont corrects, les plats copieux, l'accueil, le service et
la convivialité de celui qui vous reçoit est au rendez-vous !

Le Thor, France
“Quel plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un superbe accueil, un personnage étonnant et envoûtant, avec un sourire communicatif, il donne une banane d'enfer, et un sublime coucous, des saveurs, du goût, copieux et généreux. Adresse à vivement conseiller à tous ses amis. Il faut réserver, la salle est petite, et l'adresse est connue.

La Seyne-sur-Mer, France
“un dimanche a marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

avec mon amoureux nous sommes allés manger un coucous mais on a eu droit a un voyage au Maroc dés que vous passez la porte de ce resto c'est magique le temps s'arrête vous êtes transportés, une parenthèse enchantée, la cuisine est excellente, les pâtisseries et le thé a la menthe c'est bon comme là bas dit!!!!!!!! merci au chef attentionné qui fait tout tout seul

• 4 5 étoiles Cuisine
“Dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Que du bonheur! Mon mari avait réservé pour la Saint Valentin, nous avons eu l'impression d'être au Maroc chez un ami alors que nous connaissions pas le resto. L'ambiance avec musique, le cadre très romantique, le repas au top, le chef adorable. Tout seul pour tout faire et pourtant aucun stress. Un moment de pur bonheur où nous avons lâché prise! Une très belle expérience, nous y retournerons avec des amis pour partager ce très bon moment! MERCI!

Les voyageurs ayant consulté Le Marrakech ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.