“Une adresse à retenir” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Arrivés par hasard dans ce restaurant nous avons été séduit par une cuisine traditionnelle de grande qualité. La nouvelle direction arrive de Camargue et propose une cuisine originale: tellines, gardiane de taureaux, pavé de taureau aux morilles mais aussi poissons et délicieux magrets de canard cuits à la perfection et juteux à souhait.Le vin en pichet est très bon et de plus bio. L'addition très correcte en week-end et plus que légère en semaine 13€50 plat et dessert.Cela change des pièges à touristes du port de Bandol.Et de plus l'accueil est très sympathique, nous reviendrons.

Visité en mars 2014

Die, France
“super resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

très bonne surprise avec le changement de propriétaire
Jolies assiettes ;et accueil agréable
On reviendra

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annecy-le-Vieux, France
“tres bon restau”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

nous y sommes allé plusieurs fois a l'occasion d'un séjour à Bandol, et chaque fois super trés bon accueil, le repas extra tout est sympa.même que le personnel viens discuter avec nous dés qu'ils ont un peu de temps rien a reprocher tout est parfait.Le chef de cuisine adore son métier et fait de son mieux pour satisfaire la clientèle .Quand à la serveuse adorable trés à l'écoute.Chaque fois nous avons hate d'y retourner.
DJ LAURENT

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“On aurait apprecie d'etre consideré !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous venions a la marmite suivant les eloges sur tripadvisor... Debout pendant 10 minutes devant l'entree en attendant que l'on nous accueille. Enfin installes, ns supportons le commentaire de la serveuse qui se plaint de devoir repeter les changements sur la carte (il faut changer de metier). Une table de 4 etrangers arrivent, est installes et la commande est prise....alors que ns attendons toujours. A bout de patience, ns sommes partis a la recherche d'un lieu plus accueillant.

Visité en septembre 2013
“Bonne surprise !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Quelle bonne adresse !!! le service y est génial, le personnel souriant et efficace (la serveuse comme le serveur ...pas de jaloux ) !!! Les assiettes ne sont pas spécialement garnie mais la qualité est au rendez vous ! Le steak de thon fut délicieux !!! Au moins, on a pas l'impression de tomber dans un piège a touristes !!! A faire !!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Marmite ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez La Marmite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marmite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.