“Un (mauvais) service du management de l'hotel qui gache tout... Devrait redevenir un 4 etoile bientot” 2 5 étoiles
Avis sur Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol

Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol a été ajouté à vos Favoris
Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 blvd Louis Lumiere, 83150 Bandol, France   |
N° 2 sur 12 hôtels à Bandol
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

La premiere impression de l'hotel est agreable. D'ailleurs, le personnel est tres gentil et serviable, ce qui devrait presager d'un sejour agreable.
Malheureusement, le management de l'hotel ne doit pas avoir beaucoup d'experience d'un hotel de luxe, car ils ont toujours eu le chic de prendre de mauvaise decision et de mentir contre l'avis de leur equipe, ce qui a pour effet de vous gacher les journees ou le sejour.
A titre d'exemple, j'ai du me battre pendant plus d'une heure pour avoir un parasol en fin de journee, quand le vent etait tombe. Le plagiste etait d'accord, mais me disait qu'il n'avait pas le droit pr des raisons de securite, ce qui etait absolumnent faux apres avoir verifie moi meme.
Autre annecdote, n'esperez pas profiter des transats de la plage le dernier jour, meme pour quelques heures. Soit ils vous le facture au prix fort de 25 euros pour la journee, soit ils vous disent que c'est plein, ce qui est bien evidemment faux. Votre derniere journee vous permet donc de passer soit pour un radin vis a vis de votre famille, qui se retrouve a cote des transats, soit pour un pigeon...c'est une super impression quand on part, et on est au moins sur de ne pas avoir envi de revenir
Enfin, quand vous vous plaignez, n'attendez pas de voir le manager... Il doit avoir mieux a faire que de s'occuper que ses clients soient satisfait (ou peut etre a t-il trop de plaintes en meme temps)...il ne daigne pas se montrer...
Bref, hotel qui pourrait etre bien, mais qui souffre d'avoir un management typiquement francais qui ne souci pas des clients...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Heureusement la concurrence arrive dans la baie(Hotel la farandole, bien plus classe)!!pour en revenir à l ile rousse les prix sont horribles (500€la vue mer) et nous n avons pas pu dormir!!le moteur de l aération de la cuisine fait un bruit d avion dans la chambre!!! Le gardien de nuit à 4h du mat ne comprend pas ce qu il se passe! Il va voir si un camion n est pas dans la rue!! Le lendemain des techniciens se déplacent et constate que c est l aération de la cuisine qui fait ce bruit horrible...... Les viennoiseries du petits dej sont de la veille, les tasses sales, la vaisselle de mauvaise qualité et ébréchée! L accès piscine tout un programme pas le droit de faire du bruit pas le droit de sauter pas le droit d y manger ni de boire l apperitif!!!! L apéro c est en bas à la plage sous la piscine à débordement qui fuit au dessus de votre tête!!sans commenter l accès pour personne à mobilité réduite ce serait trop long à expliquer.ah oui et aussi le ménage pas fait dans la chambre!!! Pas de voiturier pas de bagagiste!! Une honte!!!! Un deux étoiles.... Seul point positif: la vue.

• Séjour du août 2011
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous voulions passer un week-end dans un bel hôtel. Celui-ci nous a entièrement satisfait.
Nous avions choisi une chambre exclusive (les moins onéreuses). Nous avons eu une chambre très spacieuse donnant sur un beau palmier et la rue. Notre chambre était extrêmement silencieuse. Cela nous a permis de bien nous reposer. Nous avons profité des matelas sur la plage privé inclus dans le tarif de la chambre jusqu'au jour du départ. Un séjour très agréable dans un hôtel les pieds dans l'eau... donnant sur une plage paradisiaque!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

L emplacement est idéal, au coeur de la ville, ou l on peut s y rendre a piEd en dix minutes, et la suite,est magnifique, avec grand plasma face a vous devant la mezzanine, jacuzzi, luxe...par contre le prix demeure,prohibitif, plus,de,900 euros la nuit. La piscine est correcte, la.plage moyenne....

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Hôtel rénové depuis peu avec décoration moderne et agréable. Terrasse sur la plage ainsi qu'une autre au restaurant gastronomique et petit-déjeuner. A peine 5mn à pied du centre-ville et dans une petite rue tranquille. Pas testé les installations thalasso.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous pensions découvrir une perle rare qui à reçu une 5eme étoile cette année, et là...Hotel qui n'est pas digne d'avoir 5 étoiles. Prix trop important (500€ pour vue mer) en haute saison par rapport à la qualité. Façade de l'hôtel coté mer et ville des plus affreuses. Voiturier ayant des difficultés à conduire le véhicule, attention 25€ pour le parking mais sur place on vous conseille de prendre un garage suivant votre voiture et là on monte à 35€ par jour. Nous avions réservées une chambre supérieur et on nous donnent une chambre inférieur. Nous avons due faire réclamation et pour eux au départ pas d'erreur de leur part. Faite attention aux chambres attribuées. Lampe de plafonnier ne fonctionne pas dans le couloir des bagages de chambre, rouille importante sur la balustrade du balcon. Mauvaise qualité de viennoiserie au petit déjeuner et personnel non souriant et anti-patique. Aucune surveillance coté piscine (des enfants de voyageur venant ce baigner dans la piscine en détériorant le matériel). Les serviettes misent à disposition sont trop petites pour couvrir les transat de mauvaise qualité, il vous faudra donc 2 serviettes. Voyageur ne tombé pas dans le piège de la vue qui reste effectivement exeptionnelle pour prendre cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Hôtel de classe 5 étoiles depuis cette année et il les mérite bien et ce malgré quelques petits problèmes.

COMMENCONS PAR LE « MAUVAIS »

Les chambres (du moins la nôtre « prestige vue baie ») sont équipées d’une douche dite Italienne (sans paroi, ni porte) pour ce type de douche il faut de la place et une salle de bain assez spacieuse, ici ce n’était pas le cas, cela éclaboussais partout (sur le lavabo, les serviettes, les produits, ….) vu l’étroitesse de la salle de bain, une douche avec paroi et porte aurait par contre été impeccable qui est l’architecte qui a pondu ce truc ????
Les plages privées : ouffffffff quelle bazar bien bien trop exiguës !!!!……… aucune intimité, les transats sont presque cote a cote il y a peine 10 cm entre votre transat et celui de votre accompagnante et 15 a 20 grand maximum entre les vôtres et le couples d’a côté …..Incroyables pour un hôtel de cette classe (un 2 étoile un peu plus loin offraient de bien plus grands espaces)
De plus bien que correct la qualité des transats, est bien loin d’un 5 étoile, idem pour le matelas de ce transat.
Le service serviettes, il nous est arrivé (pas chaque fois) d’aller a la plage en fin de journée vers 18h00 (cela ferme a 19h00) et donc de demander des serviettes et il nous arriver (parfois) de recevoir des serviettes qui avaient été utilisées de la journée par d’autre vacanciers (humide, froissée, …..) assez incroyable comme situation dans un hôtel de cette classe.
Le restaurant gastronomique Les Oliviers …….. bon un chien non tenu en laisse qui vient ennuyer mon épouse pour avoir de la nourriture et qui « pleure » toute la soirée auprès de ces maitres (qui ne s’en occupaient pas ) et ajouter à cela un enfant en très bas âge qui a pleurer et hurler une bonne partie du repas, je suis désolé mais cela ne va pas pour ce type de restaurant d’autant plus que cela n’a provoquer aucune réaction du nombreux personnels ! y compris du responsable des restaurant Mr Eric [--], nous n’étions pas au Mac Donald quand même ….

LES PETITS SOUCIS A REVOIR

Evacuation bouchée dans notre chambre, étant du métier j’ai tenté de nettoyer l’évacuation de la douche, lorsque j’ai vu le nombre de cheveux et de savons qui obstruaient cette évacuation j’ai appelé la réception, le suivi a été parfait, néanmoins cela ne devrait pas arriver
Il n’y a pas de ventilation secondaire a certaines tuyauteries d’évacuation, ce qui fait que dans notre chambre nous entendions souvent le bruit des évacuations des autres chambres supérieure a la nôtre, c’est un problème facile résoudre avec une simple tuyauterie avec une mise a l’air en toiture et c’est parfait. (Je suis du métier)
Pour en revenir a ce Mr Bruno, lorsque nous le rencontrions hors du restaurant (ailleurs dans l’hôtel, en rue, …) il nous ignorait totalement aucun bonjour ni signe, tout le contraire du reste du personnel !, mais bon ne n’avons pas été a Bandol pour ce « Monsieur », il aussi omit de nous décompté un forfait demi-pension lorsque qu’une soirée nous avons soupé « a la carte » en effet les demi-pensions ont un menu imposé, j’ai fait corriger cela le lendemain par une autre personne du restaurant.
Notre TV (grand écran Led ou plasma) a eu un souci (coupure de sons et d’image) j’ai signalé ce fait a l’accueil ou l’on m’a répondu qu’il ne pouvait rien faire suite au passage en numérique sur la ville de Bandol, je ne me suis pas contenté de cette réponse car le prix de notre chambre lui était bien « complet » (500 € la nuit) suite a mon insistance un membre du personnel est venu relancer un boitier de la TV et cela a fonctionné parfaitement.
La coupe de champagne a 15 € c’est un peu cher même si c’est du Roederer en BE dans un 2 étoile c’est 8 ou 9 €. (Ce restaurant n’est pas étoilé mais pour moi il le mériterai !)
Le parking a 20 € la journée …. Mais bon avec le service voiturier qui va avec cela se justifie a mon avis.

LES « PLUS » DE L’HOTEL

L’accueil et le service en général est le nec plus ultra que nous ayons connus jusqu’à présent.
La gentillesse et serviabilité des voituriers et du personnel en général.
La qualité de la literie.
La qualité des matériaux, mobiliers robinetterie, ………. Tout en général !
La chambre et très bon état et bien entretenue, la jolie vue sur la baie !
Les produits de soins corporel, la bonne qualité et douceur des serviettes de bain et le remplacement de celle-ci deux fois par jours.
La propreté en général dans tout l’hôtel.
La qualité de la nourriture et la fraicheur également.
La qualité et la diversité des menu demi-pension, le restaurant gastronomique vaut vraiment le coup, la vue sur la baie est superbe et en début de séjour vous y êtes souvent bien placés, par la suite cela deviens plus difficile et c’est logique. (Place au nouveau)
L’emplacement de l’hôtel est idéal, en bordure de mer (Baie de Renecros) et a 200/300 M à pied du centre-ville de Bandol.

DIVERS
La jolie ville de Bandol et l’accueil très chaleureux de ces habitants et commerçants.
En ville le restaurant « Le Marché » Rue de la République vaut vraiment le coup ! Quel accueil et quelle gentillesse !!!
La beauté du : Chemin du littoral à faire a pied !

CONCLUSION

Un peu cher mais vu la qualité des prestations reçues, c’est justifié.
Je suis presque sûr que nous y retournerons un jour ! et peut-être même plus vite que nous le pensons !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
Hotel Le Delos
N° 1 sur 12 à Bandol
Hôtel Villa Florida
Hôtel Villa Florida
N° 4 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol

Adresse: 25 blvd Louis Lumiere, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Rousse Bandol
Hotel Corse Ile Rousse
Ile Rouse
Bandol Ile Rousse Hotel
Hotel Ile Rousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.