“SUPER DEPUIS RENOVATION” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 12 hôtels à Bandol
SUD OUEST
“SUPER DEPUIS RENOVATION”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Un endroit ou il fait bon venir se poser sur tous les points.
Thalasso : un service vraiment complet
Gastronomie : n'hésitez à prendre le menu du jour conseillé par le chef
Cadre : situé sur la pointe, entre port et plage privée, l'hotel vous apporte toute la détente recherchée dans ce genre de structure avec un personnel disponible et discret.
Depuis sa rénovation, l'endroit devient magique surtout en hors saison. une petite merveille a s'offrir au moins 1 fois dans sa vie !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Séjour d'une semaine couplé avec soins thalasso "jeune maman".

Points positifs:

Belle situation (pour les chambres face à la mer)
Centre thalasso accessible depuis les étages de l'hôtel en ascenseur
Mer calme et à 2 pas avec chaise longue et parasol
Centre de Bandol à 5 min à pied
Soins thalasso excellents
Personnel agréable

Points négatifs:

Chambre bruyantes le soir si face à la mer car donnent aussi sur le restaurant et cela résonne
Moquette collante (pourquoi pas de parquet en bois?!)
Pas d'ascenseur pour le personnel: on attend un peu trop longtemps pour un 5 étoiles...
Serveurs sympathiques au restaurant mais pas dignes d'un service 5*
Serviettes de bain, peignoirs sentant la friture

Si on a les moyens, petite semaine bien agréable mais je trouve que les 5* ne sont pas méritées à mon avis et les prix des consommations un peu trop élevés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Uchaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Pour nous positionner, nous sommes une jeune famille qui adorent faire les hôtels haut de gamme, nous avons donc l'habitude de ce type d'établissement ...

Nous avons réservé une suite d'exception.

A l'arrivée, les voituriers et bagagistes s'occupent de nous. Avec 2 enfants (3 ans et un bébé de 3 mois), nous sommes chargés !
L'accueil est chaleureux, on nous fait visiter la chambre, et nous sommes accueillis avec une bouteille de champagne.

Notre fils a son propre lit, et sa propre TV.
Depuis la baignoire nous avons une vue sur la mer !

Tout a été bien lors de ce séjour.

Si je voulais, juste mettre un petit point noir : j'ai demandé une information à un serveur dans la salle du restaurant de plage, et il s'est moqué de moi. Il a été rattrapé par son collègue, heureusement !

L'ensemble est très propre, les femmes de ménages polies et sympathiques.

Nous y retournerons dans quelques semaines, suite à un évènement spécifique (un concert).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé 3 jours à l'Hotel Ile Rousse fin août 2011. Nous cherchions un hôtel dans lequel nous reposer et où tout soit simple et de qualité. Nous avons été comblés. En vrac:
Emplacement magnifique dans la baie Renegros
Plage privée
Piscine splendide
Design moderne et sobre
Chambres très confortables
Literie impeccable
Personnel très avenant et souriant
Restauration sans faute (nous recommandons le dîner sur la plage au coucher du soleil)

La qualité a un prix mais nous ne regrettons pas d'avoir craqué pour l'hotel Ile Rousse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Superbe hôtel, raffiné, élégant.
Je me suis régalé au restaurant, j'ai dormi comme un loir dans un lit immense, la propreté était au rendez-vous, la vue est superbe, la piscine très agréable, le petit déjeuner était raffiné, (on vous prépare une crêpe ou une gaufre en un clin d’œil).le barman (de l'époque) était très gentil.
Le très bon point, c'est que j'étais invité, et j'avoue qu'à la vision des tarifs le rapport qualité prix me semble un peu élevé, la qualité est grandement présente, mais on n'oublie pas de la payer !(450e pour 2)

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hotel qui vient juste d'obtenir sa 5ème étoile, mais qui risque de ne pas la conserver longtemps si rien ne change au niveau des services et de la restauration.
Aucun professionnalisme au restaurant de plage, attente interminable entre les plats, les entrées données en même temps que les plats principaux, moules froides malgré un renvoi en cuisine 2 fois, 30 minutes pour obtenir les cafés (ce qui n'a pas eu l'air d'inquiéter le responsable de salle qui se fiche ouvertement de vous !). Nous passerons sur la réflexion d'une serveuse au restaurant dit "gastronomique" qui vous demande si le soir vous êtes aussi exigents que le midi !
Vous demandez votre voiture à la réception, 15 minutes après vous descendez et on vous annonce qu'ils ont oublié votre numéro de chambre.... vous attendez donc 25 minutes de plus.
Vous mettez du linge à la lingerie, il vous faut le réclamer le lendemain (45 minutes pour retrouver votre linge !)
Cerise sur le gâteau, lors du paiement l'acompte n'est pas déduit......
Y a-t-il un pilote dans l'avion ? nous en doutons !
Nous sommes peut être exigents comme nous l'a gentiement dit la serveuse, mais un séjour à 4 pour 4 nuits à 5000 euros, nous pensons que nous pouvons l'être !
Nous tenons à remercier Pierre le plagiste pour son professionnalisme et sa disponibilité. Il nous a sauvé notre séjour....... mais celà ne suffit pas pour un 5 étoile.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Exellent dans l'ensemble, le seul bemol serait la piscine a l'eau de mer ! Une simple piscine a débordement chauffée aurait suffit. Chambres très spacieuses, mobilier parfait et normes de propreté respectées. Transates disponibles en bord de plage avec parasol... Un acces rapide aux commerces donne un nouveau bon point a la situation de l'hotel !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol

Adresse: 25 blvd Louis Lumiere, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Rousse Bandol
Hotel Corse Ile Rousse
Ile Rouse
Bandol Ile Rousse Hotel
Hotel Ile Rousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.