Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une parenthèse enchantée” 5 5 étoiles
Avis sur Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol a été ajouté à vos Favoris
Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 blvd Louis Lumiere, 83150 Bandol, France   |  
Services
Classé n°1 sur 12 hôtels à Bandol
cannes
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“une parenthèse enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

C'est un hôtel magnifique, sur la plage au bord d'une petite crique. La vue est splendide de tous les lieux de l'hôtel (hall, bar, restaurant, piscine extérieure à débordement, spa et piscine intérieure, chambres avec terrasse.) La décoration est sobre, sans luxe ostentatoire, et apaisante. Les chambres sont très confortables, le petit-déjeuner très soigné, le personnel très serviable et accueillant. Les soins au spa sont parfaits, avec un accueil charmant. Seul le restaurant laisse un peu à désirer du point de vue du rapport qualité/prix : le 1er menu est à 65 euros, ce qui n'est pas justifié (cuisine honnête, sans plus.) Mais il y a beaucoup de bons petits restaurants à deux pas, au centre ville... C'est un hôtel à recommander chaudement : j'y retournerai très bientôt.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

306 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    133
    98
    46
    21
    8
Consultez les avis pour
51
178
10
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012 par mobile

L'extérieur de l'hotel ne paye vraiment pas de mine. Une fois dedans tout est magique. Déco refaite classe sobre et raffiné. La vue est le gros point fort de l'hotel. La piscine à debordement face à la baie de bandol est magnifique. Les chambres sont très joliements décorées avec equipement hi-tech. Le spa a lui aussi une vue fantastique. On deconnecte le temps d'une journée. Les prix restent très cher mais on a rien sans rien...

  • Séjour du décembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Palamos
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

On est aller le 3 janvier en occasion de mon anniversaire et on ait visite les spa avec eau de mer, on ait dîner au restaurant ( un peux cher ) mais excellent ( concernant la qualité ) en suite on ait aller au spa et on ait bénéficiez d'un massage ( excellent ) et de la pressoterapie pour ma fiance. Je ait seulement une petite remarque a faire car dans le spa il n'existe pas une cabine de gel pour le contraste froid - chaleur. Le prix du spa+massage 62 Euros, un prix bas en rapport aux services offerts, le restaurant ( 137 Euros, amuse bouche et petit dessert gratuits, vin, 1 plat et dessert, café et grappe aux herbes ), un peux cher.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Trois jours de Thalasso dans cet hotel refait récemment et qui a obtenu sa 5ème étoile récemment. Le cadre est agréable, dans un style tendance, gris, prune ect.
Les chambres standard, voir luxe sont assez petite, il faut bien le dire. Ceci étant le site
internet est raisonnablement précis à cet égard. Pour notre part nous avons pris un upgarde suite pour être un peu plus à l'aise.
Niveau personnel : celui de l'hotel fait bien son travail. On sent que quelqu'un a du leur expliquer le vrai sens du mot "client".
Au niveau du SPA quelques nuances. Les soins, que du bon, cadre agréable avec murs en ardoises, et équipement flambant neuf. Personnel prévenant. Réception, staff très agréable, avec un manque de suivi. Jour 1 vous demandez si vous pouvez avoir un massage californien en plus. Sans nouvelles, jour 2 vous reformulez votre demande . . .et vous partez le 4ème jour sans avoir obtenu de réponse pourtant promise et guère difficile à donner - que ce soit oui ou non d'ailleurs - vu que vous êtes sur place. Une vente de perdu . . .dommage
Coté restaurant : très beau cadre au bord de la mer. Personnel de salle formé et prévenant. Cuisine qui veut monter en gamme, cela se sent, mais cuissons encore trop imprécise si j'en juge sur les 3 repas pris le soir. Souvent trop cuit, surtout les poissons, malgrè dès le deuxième jour des demandes explicites à cet égard au moment de la commande.
Ceci étant c'est correct mais dans un 5 étoile les attentes vont avec le rating et les prix pratiqués.
Un séjour toutefois globalement positif, avec mention spéciale pour la serviabilité du staff de la réception et le jeune homme qui a pris le temps nécessaire de nous montrer les chambres et les suites.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANTIBES
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Mon mari et moi-même avons séjourné dans cet hôtel pour un week end thalasso et nous n'avons pas été déçu.
Nous avions une chambre vu sur la plage : spectacle splendide offert lors du coucher de soleil !
Le lit était très confortable, aucun bruit dans la chambre. Service d'étage et de nettoyage impeccable. Génial le service de VOD gratuit !
Seul petit hic : un ascenseur pour clients et personnels. Cela peut être très long d'attendre l'ascenseur !
Le restaurant propose des mets de qualité, un choix de vin très varié. Côté service, rien à dire sauf que les jeunes en formation restent sujet à des petites erreurs de débutants... Mais il faut bien débuter un jour !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Asnieres-sur-Seine, France
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel au mois de septembre et ce fut une belle expérience. L'hôtel qui n'est pas très beau de l'extérieur est en revanche très agréable à l'intérieur; les chambres sont belles et bien aménagées. Nous avions une chambre vue mer et la vue est vraiment magnifique.
La plage est très agréable ainsi que la piscine à débordement.
Le restaurant de plage propose une cuisine simple mais très agréable pour le midi. Quant au restaurant gastronomique il est correct même si certains mélanges se révèlent hasardeux (bigorneaux avec pigeon forcément c'est bizarre...).
Nous avons pu prendre le petit déjeuner en terrasse en ayant la sensation d'être au-dessus de l'eau ce qui était bien sympathique et les produits proposés sont de bonne facture.
Donc très bon séjour avec un petit bémol quand même : le spa. Il ferme à 18 heures ce qui est un peu tôt je pense d'autant que personne à notre arrivée n'a jugé bon de nous le préciser....

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonnieux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons passé une nuit a l'hôtel au mois de Septembre, tout était parfait cadre magnifique, accueil très chaleureux et professionnel, restaurant du midi sur la plage simple et raffiné ce que nous recherchions pour le midi. Nous avons testé la Thalasso en faisant l'escapade marine ainsi qu'un bain relaxant ( je ne me souviens plus du nom exact) ce fut une super expérience. Ensuite nous avons découvert la chambre et QUELLE chambre!! décoration et équipements de très bon gout. Seul bémol qui nous a un peu laissé sur nos fins... nous avions une chambre vue port et nous pouvions seulement apercevoir le port car le bâtiment en face nous cachait la vue ceci nous a vraiment déçu je vous conseille donc de préférer une chambre vue baie. Le soir nous avons diné au restaurant gastronomique qui fut une très belle découverte le service était très pro et décontract' ce qui ne donne pas l'impression d'être dans un endroit "coincé" et où nous avons pu oublier le stéréotype du gastro. La cuisine exquise et provençale qui s'accorde a merveille avec ce lieu d'exception. Le lendemain matin room service très ponctuel. Bref tout était parfait un séjour exceptionnel et une journée de rêve. mis a part la vue qui je le rappelle nous a vraiment déçu pour le prix de la chambre... donc n'oubliez pas de demander une chambre avec vue sur la baie.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol

Adresse: 25 blvd Louis Lumiere, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 12 hôtels à Bandol
Fourchette de prix (par nuit): 170 € - 314 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol 5*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ile Rousse Bandol
Corse Ile Rousse
Ile Rousse Hotel
Iles Rousse
Ile Rousse En Corse
Ille Rousse
Hotel Corse Ile Rousse
Ile Rouse
Bandol Ile Rousse Hotel
Hotel Ile Rousse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.