Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“deçu pour le resto” 3 5 étoiles
Avis sur Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol a été ajouté à vos Favoris
Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 blvd Louis Lumiere, 83150 Bandol, France   |  
Services
Classé n°1 sur 12 hôtels à Bandol
Toulon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“deçu pour le resto”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous somme allés à l'hotel ile rousse pour un week end en amoureux le cadre est très beau les chambre RAS ains l'accueil est parfait.Concernant le spa je trouve que le personnel ne vous conseil pas bien pensez à demandez vos massages en fin d'après midi car d'abord vous allez à la grande piscine salée et chauffée ainsi qu'un jacuzzi spacieux pour profiter des jets qui vous masserons toutes les parties du corps que vous souhaitez. concernant le resto pas digne d'un 5 étoiles le chef manque d'imagination, la cuisson de ses mets est loin d'être parfaite, je ne le recommande pas car c'est très cher 260 euro pour 2 pour le dîner ca vous gache le week end

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

306 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    133
    98
    46
    21
    8
Consultez les avis pour
51
178
10
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Cannet, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Tout a été parfait pour notre week-end d’anniversaire de mariage à la fin janvier ( signalé lors de la réservation ). Accueil champagne, délicate attention, très appréciée. Notre chambre ( côté mer ) était très confortable et la décoration tendance de bon goût. La vue depuis l’hôtel est magnifique, à la condition d’être côté mer sur la baie de Rénecros. La piscine intérieure ( chauffée ) à l’eau de mer est un vrai bonheur, surtout quand dehors il pleut. L’accueil et tous les services, y compris la restauration, sont au rendez-vous de cet hôtel situé à deux pas du port de Bandol. Le garage à 35 € par jour est quand même discutable pour un 5 étoiles… Nous recommandons cet hôtel et nous y reviendrons très volontiers en juin ou septembre, si tout va bien, pour profiter de la plage privée.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France Paris
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous venons de passer 3 jours en pension complète couplée à une cure de thalassothérapie.
Tout fut merveilleux, et digne du classement 5 étoiles de cet hôtel. Le cadre est splendide, la déco tendance et de bon goût, et surtout l ensemble du personnel au top. Aussi bien à la réception, aux soins, en salle de restauration, nous sommes restes sous le charme! Nous avons pourtant déjà fréquenté de nombreux 5 étoiles à travers différents continents... Sourire, qualité d ecoute, tous les codes de l'accueil Premium étaient au rendez vous.
Nous voulons tout particulièrement mettre en avant la qualité du restaurant, cuisine légère, parfumée, originale ( pas trop non plus), et surtout extrêmement digeste. Petit déjeuner excellent , et très varié ! Petit bémol, on aurait aimé voir le chef en salle pour l encourager et lui dire qu'il méritait sans aucun doute un premier macaron.
Bref, un séjour inoubliable, on reviendra , c'est sur.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Ciotat, France
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Si l'établissement est prometteur de raffinement...le service est trés médiocre en ce qui concerne le Restaurant rattaché à l'Hôtel !
Vous réservez avant de vous y rendre ...on vous laisse entendre que vous pourrez vous garer devant l'établissement ou que l'on vous garera le véhicule ( ... ce n'est pas trés loin du port de Bandol donc trés chargé en véhicule)
Nous arrivons , et pas encore le moteur coupé et encore dans la voiture, une personne se précipite ...pour vous préciser que "se garer coûte 10€" ... OK ça le vaut sans doute , mais laissez nous sortir de la voiture pour nous le dire avec un peu plus de forme !
Nous décisons de prendre l'apéritif sur la terrasse ...visiblement ça dérange les plans du personnel parce que nous attendons, on nous prend la commande, puis nous attendons, puis nous renouvellons la commande ... et nous attendons toujours ! Nos deux " whisky" arrivent , "secs" dirons nous puisque deux petits toasts sont posés sur la table sans serviette, sans geste ...que du plaisir !
Nous allons donc passer à table ! Nous voilà dans une salle sans charme, flanqués près d'une colonne ... on nous remet la carte et ô surprise nous voilà envahis par des fourmis !
Nous sommes en Provence, c'est septembre il fait chaud ... soit ! une fourmis ne va pas nous paniquer ! mais voilà ce n'est pas une fourmis mais une bonne dizaine qui se mettent à chevaucher notre nappe !
Nous appelons le serveur qui, visiblement est dubitatif sur l'origine ...aurions nous amenés ces bêbêtes de chez nous ??? Une petite sortie à Bandol ??? Non ! mais vraiment ça parait inconcevable ! avec un petit peu de mécontentement de notre part et de compréhension de la part du serveur on nous "flanque" sur la table d'à côté ! on prend serviettes, verres et couverts ...nous laissons tout de même les fourmis à côté ! Voilà la "mise en bouche" façon "Les Oliviers" à Bandol ..quand on sait que ce restaurant espère adjoindre un plus à l'hôtel Ile Rousse pour devenir 5étoiles ...un petit peu de service Monsieur le directeur, la qualité est bien ce qui fait la différence ! Nous y allions régulièrement "avant" ...cet épisode nous a définitivement fait tourner la page ! heureusement il y a d'autres restaurants aussi agréables, à proximité ( Restaurant de l'Hôtel du Castellet 5***** , lui !) où le service suit l'identité !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cannes
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

C'est un hôtel magnifique, sur la plage au bord d'une petite crique. La vue est splendide de tous les lieux de l'hôtel (hall, bar, restaurant, piscine extérieure à débordement, spa et piscine intérieure, chambres avec terrasse.) La décoration est sobre, sans luxe ostentatoire, et apaisante. Les chambres sont très confortables, le petit-déjeuner très soigné, le personnel très serviable et accueillant. Les soins au spa sont parfaits, avec un accueil charmant. Seul le restaurant laisse un peu à désirer du point de vue du rapport qualité/prix : le 1er menu est à 65 euros, ce qui n'est pas justifié (cuisine honnête, sans plus.) Mais il y a beaucoup de bons petits restaurants à deux pas, au centre ville... C'est un hôtel à recommander chaudement : j'y retournerai très bientôt.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012 par mobile

L'extérieur de l'hotel ne paye vraiment pas de mine. Une fois dedans tout est magique. Déco refaite classe sobre et raffiné. La vue est le gros point fort de l'hotel. La piscine à debordement face à la baie de bandol est magnifique. Les chambres sont très joliements décorées avec equipement hi-tech. Le spa a lui aussi une vue fantastique. On deconnecte le temps d'une journée. Les prix restent très cher mais on a rien sans rien...

  • Séjour du décembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Palamos
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

On est aller le 3 janvier en occasion de mon anniversaire et on ait visite les spa avec eau de mer, on ait dîner au restaurant ( un peux cher ) mais excellent ( concernant la qualité ) en suite on ait aller au spa et on ait bénéficiez d'un massage ( excellent ) et de la pressoterapie pour ma fiance. Je ait seulement une petite remarque a faire car dans le spa il n'existe pas une cabine de gel pour le contraste froid - chaleur. Le prix du spa+massage 62 Euros, un prix bas en rapport aux services offerts, le restaurant ( 137 Euros, amuse bouche et petit dessert gratuits, vin, 1 plat et dessert, café et grappe aux herbes ), un peux cher.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol

Adresse: 25 blvd Louis Lumiere, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 12 hôtels à Bandol
Fourchette de prix (par nuit): 170 € - 314 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol 5*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ile Rousse Bandol
Corse Ile Rousse
Ile Rousse Hotel
Iles Rousse
Ile Rousse En Corse
Ille Rousse
Hotel Corse Ile Rousse
Ile Rouse
Bandol Ile Rousse Hotel
Hotel Ile Rousse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.