“Superbe vue” 4 5 étoiles

N° 2 sur 12 hôtels à Bandol
Ile de france
“Superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Très bon accueil. L'hotel a été restauré avec goût, grand hall agréable avec tout le confort moderne. Piscine extérieure magnifique avec une vue plongeante sur la mer. Notre chambre avait la même vue : top. Seul le balcon aurait besoin d'être refait, sinon la chambre est bien aménagée, machine à café, écran plat, excellente literie, salle de bain moderne avec un grand lavabo ovale et un robinet cascade superbe. Seul hic pour un 5 étoiles : les wc à l'intérieur de la salle de bain. Sinon l'hôtel est bien situé, à quelques pas du port de Bandol. Côté restaurant, évidemment vue sur la mer, avis un peu plus mitigé selon les plats, du très bon au vraiment moyen. Sommelier trop jeune. Par contre, petit déjeuner vraiment très bien.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Une paire de lunettes de soleil disparues dans notre chambre ! Et la seule réponse que nous ayons eu du directeur fut : tous les objets de valeur doivent être placés dans le coffre-fort.
De quoi nous gâcher le souvenir de notre séjour dans cet agréable région.

• Séjour du septembre 2011
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous somme allés à l'hotel ile rousse pour un week end en amoureux le cadre est très beau les chambre RAS ains l'accueil est parfait.Concernant le spa je trouve que le personnel ne vous conseil pas bien pensez à demandez vos massages en fin d'après midi car d'abord vous allez à la grande piscine salée et chauffée ainsi qu'un jacuzzi spacieux pour profiter des jets qui vous masserons toutes les parties du corps que vous souhaitez. concernant le resto pas digne d'un 5 étoiles le chef manque d'imagination, la cuisson de ses mets est loin d'être parfaite, je ne le recommande pas car c'est très cher 260 euro pour 2 pour le dîner ca vous gache le week end

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Tout a été parfait pour notre week-end d’anniversaire de mariage à la fin janvier ( signalé lors de la réservation ). Accueil champagne, délicate attention, très appréciée. Notre chambre ( côté mer ) était très confortable et la décoration tendance de bon goût. La vue depuis l’hôtel est magnifique, à la condition d’être côté mer sur la baie de Rénecros. La piscine intérieure ( chauffée ) à l’eau de mer est un vrai bonheur, surtout quand dehors il pleut. L’accueil et tous les services, y compris la restauration, sont au rendez-vous de cet hôtel situé à deux pas du port de Bandol. Le garage à 35 € par jour est quand même discutable pour un 5 étoiles… Nous recommandons cet hôtel et nous y reviendrons très volontiers en juin ou septembre, si tout va bien, pour profiter de la plage privée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
France Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous venons de passer 3 jours en pension complète couplée à une cure de thalassothérapie.
Tout fut merveilleux, et digne du classement 5 étoiles de cet hôtel. Le cadre est splendide, la déco tendance et de bon goût, et surtout l ensemble du personnel au top. Aussi bien à la réception, aux soins, en salle de restauration, nous sommes restes sous le charme! Nous avons pourtant déjà fréquenté de nombreux 5 étoiles à travers différents continents... Sourire, qualité d ecoute, tous les codes de l'accueil Premium étaient au rendez vous.
Nous voulons tout particulièrement mettre en avant la qualité du restaurant, cuisine légère, parfumée, originale ( pas trop non plus), et surtout extrêmement digeste. Petit déjeuner excellent , et très varié ! Petit bémol, on aurait aimé voir le chef en salle pour l encourager et lui dire qu'il méritait sans aucun doute un premier macaron.
Bref, un séjour inoubliable, on reviendra , c'est sur.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
La Ciotat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Si l'établissement est prometteur de raffinement...le service est trés médiocre en ce qui concerne le Restaurant rattaché à l'Hôtel !
Vous réservez avant de vous y rendre ...on vous laisse entendre que vous pourrez vous garer devant l'établissement ou que l'on vous garera le véhicule ( ... ce n'est pas trés loin du port de Bandol donc trés chargé en véhicule)
Nous arrivons , et pas encore le moteur coupé et encore dans la voiture, une personne se précipite ...pour vous préciser que "se garer coûte 10€" ... OK ça le vaut sans doute , mais laissez nous sortir de la voiture pour nous le dire avec un peu plus de forme !
Nous décisons de prendre l'apéritif sur la terrasse ...visiblement ça dérange les plans du personnel parce que nous attendons, on nous prend la commande, puis nous attendons, puis nous renouvellons la commande ... et nous attendons toujours ! Nos deux " whisky" arrivent , "secs" dirons nous puisque deux petits toasts sont posés sur la table sans serviette, sans geste ...que du plaisir !
Nous allons donc passer à table ! Nous voilà dans une salle sans charme, flanqués près d'une colonne ... on nous remet la carte et ô surprise nous voilà envahis par des fourmis !
Nous sommes en Provence, c'est septembre il fait chaud ... soit ! une fourmis ne va pas nous paniquer ! mais voilà ce n'est pas une fourmis mais une bonne dizaine qui se mettent à chevaucher notre nappe !
Nous appelons le serveur qui, visiblement est dubitatif sur l'origine ...aurions nous amenés ces bêbêtes de chez nous ??? Une petite sortie à Bandol ??? Non ! mais vraiment ça parait inconcevable ! avec un petit peu de mécontentement de notre part et de compréhension de la part du serveur on nous "flanque" sur la table d'à côté ! on prend serviettes, verres et couverts ...nous laissons tout de même les fourmis à côté ! Voilà la "mise en bouche" façon "Les Oliviers" à Bandol ..quand on sait que ce restaurant espère adjoindre un plus à l'hôtel Ile Rousse pour devenir 5étoiles ...un petit peu de service Monsieur le directeur, la qualité est bien ce qui fait la différence ! Nous y allions régulièrement "avant" ...cet épisode nous a définitivement fait tourner la page ! heureusement il y a d'autres restaurants aussi agréables, à proximité ( Restaurant de l'Hôtel du Castellet 5***** , lui !) où le service suit l'identité !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

C'est un hôtel magnifique, sur la plage au bord d'une petite crique. La vue est splendide de tous les lieux de l'hôtel (hall, bar, restaurant, piscine extérieure à débordement, spa et piscine intérieure, chambres avec terrasse.) La décoration est sobre, sans luxe ostentatoire, et apaisante. Les chambres sont très confortables, le petit-déjeuner très soigné, le personnel très serviable et accueillant. Les soins au spa sont parfaits, avec un accueil charmant. Seul le restaurant laisse un peu à désirer du point de vue du rapport qualité/prix : le 1er menu est à 65 euros, ce qui n'est pas justifié (cuisine honnête, sans plus.) Mais il y a beaucoup de bons petits restaurants à deux pas, au centre ville... C'est un hôtel à recommander chaudement : j'y retournerai très bientôt.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol

Adresse: 25 blvd Louis Lumiere, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Rousse Bandol
Hotel Corse Ile Rousse
Ile Rouse
Bandol Ile Rousse Hotel
Hotel Ile Rousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.