“EMPLACEMENT MAGNIFIQUE - L'ETABLISSEMENT NE CORRESPOND PAS A UN 5 ETOILES” 3 5 étoiles
Avis sur Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol

Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol a été ajouté à vos Favoris
Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 blvd Louis Lumiere, 83150 Bandol, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Bandol
BLAUSASC
“EMPLACEMENT MAGNIFIQUE - L'ETABLISSEMENT NE CORRESPOND PAS A UN 5 ETOILES”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Vue imprenable sur la Baie - Belle plage - Mais les étoiles sont pâles : Pas d'accueil voiturier en poste à l'arrivée : vous garez votre véhicule devant, dans la rue, et vous vous présentez vous-même à la réception !... Chambres ("Prestige vue mer") malheureusement refaites "à l'économie" (portes de placards provençales conservées et dénotant au milieu d'une déco très design). Salle de bains vétuste et tout à fait "limite" pour un 5 étoiles..... Trop petite baignoire ; pas de miroir de maquillage (grossissant). Et.... Pas de papier hygiénique dans les toilettes à notre arrivée, !! (malgré les vérifications d'usage par l'hôtesse).
Manque de "tact " dans le Personnel du restaurant .... Ce n'est pas le professionnalisme d'un Etablissement de luxe... Bon ris de veau (bien caramélisé).
La décoration très tendance "Zen" donne au Bar, qui manque de chaleur et de musique d'ambiance, une allure de hall de gare.....
Les jours de fort Mistral, il est regrettable qu'il n'y ait pas un(e) employé(e) qualifié(e) pour nettoyer les vitres donnant sur la piscine et la baie (le meilleur atout de l'Hôtel), fortement salies par la brise de mer et occultant la jolie vue.
Bonne Thalasso. Pourquoi le spa est-il fermé à l'heure du déjeuner et à 18 H ?
Parking obligatoire en supplément... 50 Euros pour 2 petits-déj (avec un jus d'oranges qui, malgré la pulpe apparente, a un goût de conservateur.......).
Seul le voiturier du départ qui a donné un coup de lavage sur la voiture a mérité notre pourboire !
Un emplacement magnifique pour cet Etablissement aux étoiles filantes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Châteaurenard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous recommandons vivement cet établissement!!! Nous sommes venus pour l'anniversaire de mon mari, et nous avons été ravi de l'accueil à l'hôtel, de la chambre avec un calme irréprochable, et une vue superbe. Au restaurant très bon service, personnel agréable, des assiettes très sympathiques gustativement !!!
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Les points positifs:
La beauté du site
Le bon emplacement de l'hôtel (au calme)
L'excellence des équipements du Spa
La propreté impeccable générale
L'amabilité et efficacité du staff du restaurant (l'Olivier), des jeunes femmes de l'accueil, des voituriers et des femmes de chambres.

Les points négatifs:

chambre de base en vue sur rue assez petite pour un hôtel de cette catégorie ( lit et toilette étroits)
les soins à la carte sont onéreux et le tarif n'est à mon sens pas justifié
la carte "snack" du bar gagnerait à être étoffée (elle est trop limitée et chère)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Gentillesse et serviabilité du personnel.rien a reprocher. Par contre pour la catégorie de l'hôtel ou nous avons eu la seule petite chambre existante ou y en a t-il d'autres ? Les chambres de Novotel sont bien plus spacieuses ,accessibles et pourtant bien moins étoilées Bien sur elles n'ont pas la très belle vue sur la mer

• Séjour du avril 2011
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Très bon accueil. L'hotel a été restauré avec goût, grand hall agréable avec tout le confort moderne. Piscine extérieure magnifique avec une vue plongeante sur la mer. Notre chambre avait la même vue : top. Seul le balcon aurait besoin d'être refait, sinon la chambre est bien aménagée, machine à café, écran plat, excellente literie, salle de bain moderne avec un grand lavabo ovale et un robinet cascade superbe. Seul hic pour un 5 étoiles : les wc à l'intérieur de la salle de bain. Sinon l'hôtel est bien situé, à quelques pas du port de Bandol. Côté restaurant, évidemment vue sur la mer, avis un peu plus mitigé selon les plats, du très bon au vraiment moyen. Sommelier trop jeune. Par contre, petit déjeuner vraiment très bien.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Une paire de lunettes de soleil disparues dans notre chambre ! Et la seule réponse que nous ayons eu du directeur fut : tous les objets de valeur doivent être placés dans le coffre-fort.
De quoi nous gâcher le souvenir de notre séjour dans cet agréable région.

• Séjour du septembre 2011
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous somme allés à l'hotel ile rousse pour un week end en amoureux le cadre est très beau les chambre RAS ains l'accueil est parfait.Concernant le spa je trouve que le personnel ne vous conseil pas bien pensez à demandez vos massages en fin d'après midi car d'abord vous allez à la grande piscine salée et chauffée ainsi qu'un jacuzzi spacieux pour profiter des jets qui vous masserons toutes les parties du corps que vous souhaitez. concernant le resto pas digne d'un 5 étoiles le chef manque d'imagination, la cuisson de ses mets est loin d'être parfaite, je ne le recommande pas car c'est très cher 260 euro pour 2 pour le dîner ca vous gache le week end

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol

Adresse: 25 blvd Louis Lumiere, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Rousse Bandol
Hotel Corse Ile Rousse
Ile Rouse
Bandol Ile Rousse Hotel
Hotel Ile Rousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.