Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Malheureusement, seul le prix est à la hauteur” 3 5 étoiles
Avis sur Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol a été ajouté à vos Favoris
Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 blvd Louis Lumiere, 83150 Bandol, France   |  
Services
N° 1 sur 12 hôtels à Bandol
Certificat d'Excellence
paris
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
42 avis sur les hôtels
134 votes utiles 134 votes utiles
“Malheureusement, seul le prix est à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

IL s'agit ici d'un 5 étoiles.
Les tarifs sont dans la fourchette (trés) haute des prix - y compris en base saison. L'emplacement y est pour beaucoup.
Il est vrai que le lieu est très beau. Mais pas exclusif non plus. De nombreux établissements dans de nombreuses catégories (de 2 à 5 étoiles) sont dans des lieux tout aussi beau - les pieds dans l'eau
J'ai beaucoup hésité à noter moyen ou noter mauvais. Les deux me paraissant excessif :
d'un coté les minina d'un 5 etoiles sont presques tous là et de l'autre la chambre de base sans petit déjeuner vue sur un vieux bâtiment en tarif "négocié" un début Avril, ne justifie pas les 205€.
Les chambres sont belles. La literie confortable. L’hôtel est propre. La piscine extérieur est joliment dessiné. Le personel est Aimable.
Voila pour les "obligatoires" d'un 5 etoiles.
Le parking à 30€ (le plus cher jamais vu). Le room service 24/24 très peu fournis (Du fromage, de la charcuterie, pas de club, hamburger ou de snack classique). Vous pouvez bien sur commander ce que le restaurant sert aux horaires d'ouverture du resto.
Le personnel n'est pas bien formé ou pas assez pro. Exemple : nous allions à la piscine. Nous devions donc passer par le "bar" pour prendre une serviette. Le barman alors en pleine découpe de fruit nous a fait patienter 5 (vrai) minutes pour finir sa première tache de service (alors que nous donner les serviettes à pris 10 secondes au plus - ce que nous lui avions précisé lorsqu'on s'est adressé à lui). En soit rien de grave, je vous l'accorde : et d’ailleurs je ne blâme pas ce pauvre barman, qui ne devait pas avoir plus de 17 ans et qui manquait singulièrement d’expérience et dans son métier et dans la vie en général et qui essayait de faire les choses avec application ; néanmoins cela illustre d'un exemple le manque de formation largement ressentis dans d'autres moment d’expérience client avec le personnel.

Autre gros point négatif : l’accès au SPA est payant . 30€/personne/jour. Tout n'est pas toujours une question d'argent. Mais tout de même, la trempette dans le jacuzzi en couple - tout aussi beau soit-il - à 70€ cela fait cher la bulle. Et même quand cela est à la porté de notre bourse, on n'aime pas cette sensation de "couillonnade". (Il faut le dire avec l'accent du coin :) )

La chambre était coté rue - comme toutes les chambres qui sont soit "coté ville" soit "vue sur le port". Les livraisons du restaurant et les éventuels passage routiers se font de ce coté là. Nous avons été réveillé un matin à 10h (a vous de voir si c'est tôt ou pas) par le bruit atroce du camion de livraisons frigorifique (malgré le quadruple vitrage)

Je finirais sur le bar qui manque cruellement de chaleur car agencé comme un hall de gare.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

365 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    166
    119
    49
    23
    8
Consultez les avis pour
57
222
10
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (65)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
BLAUSASC
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Vue imprenable sur la Baie - Belle plage - Mais les étoiles sont pâles : Pas d'accueil voiturier en poste à l'arrivée : vous garez votre véhicule devant, dans la rue, et vous vous présentez vous-même à la réception !... Chambres ("Prestige vue mer") malheureusement refaites "à l'économie" (portes de placards provençales conservées et dénotant au milieu d'une déco très design). Salle de bains vétuste et tout à fait "limite" pour un 5 étoiles..... Trop petite baignoire ; pas de miroir de maquillage (grossissant). Et.... Pas de papier hygiénique dans les toilettes à notre arrivée, !! (malgré les vérifications d'usage par l'hôtesse).
Manque de "tact " dans le Personnel du restaurant .... Ce n'est pas le professionnalisme d'un Etablissement de luxe... Bon ris de veau (bien caramélisé).
La décoration très tendance "Zen" donne au Bar, qui manque de chaleur et de musique d'ambiance, une allure de hall de gare.....
Les jours de fort Mistral, il est regrettable qu'il n'y ait pas un(e) employé(e) qualifié(e) pour nettoyer les vitres donnant sur la piscine et la baie (le meilleur atout de l'Hôtel), fortement salies par la brise de mer et occultant la jolie vue.
Bonne Thalasso. Pourquoi le spa est-il fermé à l'heure du déjeuner et à 18 H ?
Parking obligatoire en supplément... 50 Euros pour 2 petits-déj (avec un jus d'oranges qui, malgré la pulpe apparente, a un goût de conservateur.......).
Seul le voiturier du départ qui a donné un coup de lavage sur la voiture a mérité notre pourboire !
Un emplacement magnifique pour cet Etablissement aux étoiles filantes.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châteaurenard, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous recommandons vivement cet établissement!!! Nous sommes venus pour l'anniversaire de mon mari, et nous avons été ravi de l'accueil à l'hôtel, de la chambre avec un calme irréprochable, et une vue superbe. Au restaurant très bon service, personnel agréable, des assiettes très sympathiques gustativement !!!
Nous reviendrons avec plaisir.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IDF
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
17 avis sur les hôtels
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Les points positifs:
La beauté du site
Le bon emplacement de l'hôtel (au calme)
L'excellence des équipements du Spa
La propreté impeccable générale
L'amabilité et efficacité du staff du restaurant (l'Olivier), des jeunes femmes de l'accueil, des voituriers et des femmes de chambres.

Les points négatifs:

chambre de base en vue sur rue assez petite pour un hôtel de cette catégorie ( lit et toilette étroits)
les soins à la carte sont onéreux et le tarif n'est à mon sens pas justifié
la carte "snack" du bar gagnerait à être étoffée (elle est trop limitée et chère)

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Gentillesse et serviabilité du personnel.rien a reprocher. Par contre pour la catégorie de l'hôtel ou nous avons eu la seule petite chambre existante ou y en a t-il d'autres ? Les chambres de Novotel sont bien plus spacieuses ,accessibles et pourtant bien moins étoilées Bien sur elles n'ont pas la très belle vue sur la mer

  • Séjour du avril 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de france
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
46 avis sur les hôtels
60 votes utiles 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Très bon accueil. L'hotel a été restauré avec goût, grand hall agréable avec tout le confort moderne. Piscine extérieure magnifique avec une vue plongeante sur la mer. Notre chambre avait la même vue : top. Seul le balcon aurait besoin d'être refait, sinon la chambre est bien aménagée, machine à café, écran plat, excellente literie, salle de bain moderne avec un grand lavabo ovale et un robinet cascade superbe. Seul hic pour un 5 étoiles : les wc à l'intérieur de la salle de bain. Sinon l'hôtel est bien situé, à quelques pas du port de Bandol. Côté restaurant, évidemment vue sur la mer, avis un peu plus mitigé selon les plats, du très bon au vraiment moyen. Sommelier trop jeune. Par contre, petit déjeuner vraiment très bien.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Une paire de lunettes de soleil disparues dans notre chambre ! Et la seule réponse que nous ayons eu du directeur fut : tous les objets de valeur doivent être placés dans le coffre-fort.
De quoi nous gâcher le souvenir de notre séjour dans cet agréable région.

  • Séjour du septembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol

Adresse: 25 blvd Louis Lumiere, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 12 hôtels à Bandol
Fourchette de prix (par nuit): 197 € - 538 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol 5*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ile Rousse Bandol
Corse Ile Rousse
Ile Rousse Hotel
Iles Rousse
Ile Rousse En Corse
Ille Rousse
Hotel Corse Ile Rousse
Ile Rouse
Bandol Ile Rousse Hotel
Hotel Ile Rousse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.