“Trop bien ....” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   25 blvd Louis Lumiere, 83150 Bandol, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Bandol
“Trop bien ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Petit week-end en amoureux dans un hôtel magique, pas de fausse note (juste que la façade du bâtiment vue de l'extérieur que je ne trouve pas très belle :( ) rien à dire sur les chambres, la vue mer, piscine est superbe. Le personnel est agrèable et professionnel nous regrettons juste de n'avoir pas rèservè pour le dîner le restaurant de l'hôtel il ètait dèjà complet à notre arrivèe.

Séjour du avril 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Situation exceptionnelle de l'hotel. Chambre vue sur mer parfaite à l'exception de la salle de bain qui n'est pas à la hauteur du reste mais la vue est tellement zen. LES PIEDS dans le sable avec une sorte de lagon calme devant les yeux. Restauration du resto plage - BIEN - ce qu'il faut pour le midi. Restauration du soir, dans le rest. gastro. - BIEN AUSSI - mais sans plus, 3 ou 4 entrées, c'est juste. Pour les plats c'est un peu mieux, mais une carte qui change seulement 4 fois par an et pas d'offres en plat du jour. Alors reste les petits resto. du port tout à côté, mais là c'est plus la même chose.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Nous avons loder 2fois dans cet hotel superbe n ecoutez pas les mauvais commentaires car certain sont apparament tres difficile nos 2nuit dans cet hotel etait feerique de plus nous avon manger au restaurant au coucher du soleil sur la mer la nourriture etait excelente la chambre vue sur le port etait fantastique la piscine quel detente la plage et le.charme se bandol merci a toute l equipe de ce sejour inoubliable nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du juin 2011
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Accueil humain parfait(réception,étage,restaurant(bravo à jean philippe)
Déco de rëve(Halls,salon,piscine,thalasso et chambre)
Chambre et s .d'eau parfaitement propres,linge de bain changé 3fois /jour!
Service de qualité sans être obséquieux
Petits déjeuners opulents(qualité des thés à revoir neanmoins),dîners gastronomiques délicieux ,quoiqu'un peu légers...
Thalasso de rêve:personnel qui ne se contente pas de faire son travail mais accueille avec gentillesse et empathie
Attention évitez chbre au 1°(vue sur mur)//stationnement facile en Mars mais ss doute pénible l'été(ou côuteux en +)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Le service n'est absolument pas a la hauteur, effectivement dans un 5* on s'attend à avoir un service disponible, proche et agréable... Attention à la limite du "franchouillard".

Les chambres sont belles mais tristement laissé à l'abandon de propreté, de multiples tâches sur le sofa.

Gros point positif, le restaurant gastronomique, les mets étaient fins et le cadre, enchanteur.
Le couché de soleil sur la baie est un atout non négligeable.
Dommage que le service soit "jeune" et non contrôlé, dans un restaurant visant le michelin il faut plus de mesure dans les relations et discours.

Le Spa, nous avons attendu 20 minutes pour avoir un massage, le réceptionniste, très agréable, à cependant répondu à 5 appels pendant notre prise de réservation !!! Incroyable
Il apparaît qu'il faut réserver bien en avance et ne pas compter faire un Sauna après 17h50....

5* surévaluées par manque de service, propreté et disponibilité...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Lavandou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Ns étions déjà allé à l'Hôtel Ile Rousse il y a qques années; mais ns devons bien l'avouer, après de nombreuses rénovations, l'hôtel est encore mieux... Ns avons pris une suite de luxe, avec champagne, hammam et sauna privé, jacuzzi, bref, un très bon week end détente avec des soins à la carte - à réserver à l'avance - piscines extérieur et intérieur chauffées... un ptit coin de paradis, seul bémol, ambiance un peu trop stricte... trop bon chic bon genre pour se détendre au resto... qui est un peu chèr, mais les assiettes sont jolies et dégustatives. Pour faire une pause week end en amoureux - enfants à laisser aux g.parents- si possible, c'est sympa ! ... Et il y a pleins de jolies boutiques à Bandol !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Ce soir là, nous étions deux à diner dans un cadre trés agréable, épuré, cosi ... Nous avions été acceuilli comme il ce doit avec un grand sourrir de la part de l'hôtesse d'acceuil. Le service trés agréable par une jeune femme cheveux court et noir, trés élégante qui d'ailleur avec une trés bonne connaissance dans son métier avec pleins de petites attentions qui nous à beaucoup charmées. Quand à la nourriture... c'est un autre sujet. Jolie décoration d'assiette, mais les saveurs n'étaient malheuresement pas au rendez vous. Nos papilles n'ont pas exalté comme on le souhaiter. Quand au chariot de fromage trés beau avec un grand choix et de régions. Malheureusement le fromage n'était pas paré, ça laisser une sensation visuel de "laisser aller" Un peu dommage pour ce type d'établissement. Je vous souhaite l'étoile, mais le chemin va être long.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol

Adresse: 25 blvd Louis Lumiere, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Rousse Bandol
Hotel Corse Ile Rousse
Ile Rouse
Bandol Ile Rousse Hotel
Hotel Ile Rousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.