“Magnifique !!!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 12 hôtels à Bandol
LUYNES
“Magnifique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous venons de passer un week-end en amoureux dans ce magnifique hôtel ! Le coin idéal....Très belle vue (pour une chambre prestige vue mer...) Nous avons beaucoup aimé la piscine à l'eau de mer chauffée à débordement avec ses transats et la vue sur la mer. Le restaurant est tout simplement divin et celui en bord de mer très bon également... Le petit déjeuner est tout simplement exceptionnel. Le personnel hôtel-restaurant-plage très attentionné.
Je ne pense qu'à une chose : y retourner !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

4 jours au paradis
L'emplacement de l'hôtel est juste dingue, à 100 mètre du Port de Bandol, mieux de la partie la plus sympa de Bandol.
Un service voiturier vous mets votre voiture à disposition à la demande (Utile pour aller jouer au golf ou visiter les Calanques)
Un cadre magnifique, une piscine qui côtoie une baie ravissante. Matelas sur la plage et restau très sympa. Chambre très bien avec vue de rêve (au sud) .
Service hyper sympa, respectueux mais pas obséquieux.
Petit déjeuner pantagruélique
Clientèle élégante et peu show off
Excellent lieu pour décompresser

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Avec mon mari nous nous sommes offert un week end de 3 jours en amoureux dans cet hotel. Nous avions une petite appréhension après avoir lu des commentaires sur le service, nous ne supportons pas les services mal aimable ou désagréable, et ce fut la bonne surprise ! Le personnel de l'hotel est charmant (nous y étions en pleine période estival week end de 15 aout) serviable, souriant, attentionné. Les repas au restaurant de plage le midi sont fort appréciables, et le restaurant du soir délicieux. Le petit déjeuner, simplement divin, la vue sublime en permanence, du fait de la position parfaite de l'hotel. Le seul détail ... notre chambre était vraiment riquiqui ... mais la déco jolie, la chambre propre, et les prestations à la hauteur. Ce fut un moment de vraie détente ! A tester absolument !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

1 semaine de plaisir dans cet hôtel pour un séjour thalasso (24 soins) et demi pension.
Service impeccable et très attentionné. Soins de thalasso très bien organisés et de très bonne qualité.
Chambre rénovée (si vous prenez la chambre prestige).
Mais surtout restaurant de haute volée avec un chef très créatif et un personnel aux petits soins pour votre plaisir!!
On y reviendra avec plaisir

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

L'hotel est très bien situé et est à quelques pas du centre ville de Bandol. le personnel est tout simplement WOW. Les employés sont avenant et très gentil. Nous avons beaucoup aimé.
Nous le recommandons à tous. Les chambres sont de bonne grandeur et elles sont propres. Une des particularités est que l'ensemble du personnel est extrêmement courtois. On y a tous le luxe permis ,du peignoir jusqu' aux pantoufles. La piscine d'eau salée est chauffée.
Sur la plage, on peut réserver de magnifique transat bien coussiné avec serviette évidemment.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Emplacement idéal, à 2 pas du centre. Chambre à l'étage avec vue sur la baie. Centre de spa très agréable, avec tout pour se reposer. Accueil chaleureux et professionnel. Restaurant gastronomique à la hauteur de notre attente. Très bon petit déjeuner, de qualité.
Le seule point négatif est la chambre (trop chère pour la qualité): Salle de bain petite et vieillote, pas de douche , balcon vetuste. A noté que le lit est très confortable, mais pas un king!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Petit week-end en amoureux dans un hôtel magique, pas de fausse note (juste que la façade du bâtiment vue de l'extérieur que je ne trouve pas très belle :( ) rien à dire sur les chambres, la vue mer, piscine est superbe. Le personnel est agrèable et professionnel nous regrettons juste de n'avoir pas rèservè pour le dîner le restaurant de l'hôtel il ètait dèjà complet à notre arrivèe.

Séjour du avril 2012

Vous connaissez Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol

Adresse: 25 blvd Louis Lumiere, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Rousse Bandol
Hotel Corse Ile Rousse
Ile Rouse
Bandol Ile Rousse Hotel
Hotel Ile Rousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.