“quelques fausses notes pour un 5*” 3 5 étoiles

Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol a été ajouté à vos Favoris
Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 blvd Louis Lumiere, 83150 Bandol, France   |
N° 2 sur 12 hôtels à Bandol
“quelques fausses notes pour un 5*”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Pour un hotel 5* le parking est payant 20 euros par jour et on a oublié de nous le dire évidemment. Les prestations au restaurant verre de vin à 14 euros, bouteille d'eau à 7 euros sont pour moi inadmissible vu le prix du repas. Les chambres sont très petites et si une personne est forte elle ne rentre pas dans les toilettes. L’accueil au restaurant n'est pas très sympa. Les soins spa sont très bien par contre et le parcours marins très bien. Je suggère que l'on nous fasse choisir les soins et non que l'on nous les impose quand on prend un séjour tout compris.
Un séjour tout include serait bien par rapport au prix payé.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la rue sont très petites et d'une tristesse !!! si vous faites +de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour romantique, où nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Ile Rousse à Bandol. Le site internet nous donnait envie avec de belles photos.
Mais sur place, c'est bien plus que ça.
Une vue imprenable, presque "sur" la mer.
Un hôtel 5 étoiles qui les vaut largement, avec des prestations de standing, du personnel accueillant et professionnel. Un hôtel 5 étoiles dans lequel on se sent bien.
Bien sûr, on est privilégié (voiturier, spa, massage, petit déjeuner avec une vue splendide).
Nous avons pris la suite 302. Un balcon immense, avec une vue sur la mer et la baie.
Une chambre très grande 35 m² environ. 2 TV, dont 1 dans un meuble face au lit.
Une salle de bain magnifique.
Et des produits TERRAKE à la figue. Un bonheur !
Un hôtel à connaître dans une ville très agréable et charmante.

Astuce pour la chambre : Vue mer, magique !!!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Uchaud, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes allés plusieurs fois à l'île Rousse, nous avons toujours pris des chambres de prestige.
L'une traversante, et l'autre avec une grande terrasse :o)
Nous avons toujours été extrêmement bien reçu, le service a toujours été irréprochable, la détente a toujours été assurée !
Nous n'avons pas tester le restaurant car avec des enfants en bas âge ce n'est pas ce qu'il y a plus facile, cependant le service en chambre nous a fait d'excellente pâte carbo ! Ce ui a ravi mon fils et ma femme (un peu difficile).
Il y a toujours des petites attentions : des caramels, une petite bouteille de champagne.
Le service voiturier est toujours très bien !

Je suis même étonné des autres avis, ou peut être parce que nous avons toujours pris des grosses chambres, et que nous ne connaissons pas les autres "petites" chambres ...
Un personne dit qu'il n'arrive pas à mettre ses jambes au WC, dans nos chambres nous avons toujours eu des toilettes de grande taille :)

Astuce pour la chambre : Prenez les grandes chambres, je ne sais pas ce que donne les petites, mais les chambres traversantes...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Site exceptionnel, restaurant doté d'un très bon rapport qualité/prix et personnel très professionnel. La piscine d'eau de mer chauffée à 25° sous un doux soleil de novembre : topissime!!! Le parcours marin est aussi à faire...Courez-y!
Seul bémol : le parking payant à 20 euros alors qu'il n'y a pas de possibilité de stationnement.

Astuce pour la chambre : Vue plage ou vue port, les 2 sont sympas.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous n'avons pas résidé à l'hôtel puisque nous avions notre appartement sur place. En revanche, pour aller boire notre chocolat chaud en famille, en fin d'après-midi, avec une vue à couper le souffle sur la magnifique piscine et la baie de Bandol, cet endroit est parfait. Peu de monde : Personne n'y pense !!! Un service impeccable, du calme donc et une vue spendide !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

le cadre est surprenant nous avions une terrasse immense la suite un peu juste en taille au vue de sont prix !! la sdb correcte bémol wc dans la sdb c'est moyen et propre nous avons profités d'un massage relax extras personnel parfait contrairement à celui du restau gastro personnel antipathique aucun professionnalisme du coup nous avons diner au restaurant de la plage ou le personnel juste parfait et avons diner à l'extérieur

Astuce pour la chambre : la suite d'angle cote mer est plus agréables
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Font Romeu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

La localisation, la vue, les infrastructures sont idéales. L'accueil parfait. Quel dommage que cela soit gâché par des détails incompréhensibles à ce niveau de prix. Si vous avez des fémurs de taille normale, oubliez l'espoir de vous assoir aux toilettes : vos genoux vont toucher !!! La salle de bain est digne d'un 2*. Les boiseries des placards de la chambre datent de 1945 ...Dommage ... qu'ils ne tiennent pas compte de tous les avis postés. On pourrait ne pas avoir envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer obligatoire
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol

Adresse: 25 blvd Louis Lumiere, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Rousse Bandol
Hotel Corse Ile Rousse
Ile Rouse
Bandol Ile Rousse Hotel
Hotel Ile Rousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.