“Bel hôtel, confort relatif, propreté discutable, service médiocre.” 3 5 étoiles
Avis sur Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol

Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol a été ajouté à vos Favoris
Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 blvd Louis Lumiere, 83150 Bandol, France   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Bandol
“Bel hôtel, confort relatif, propreté discutable, service médiocre.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L'Ile Rousse prétend davantage qu'il n'offre.

L'hôtel est moderne, comprend les infrastructures que l'on est en droit d'attendre dans cette gamme de prix (Spa, piscine chauffée, restaurant gastronomique ; les chambres sont spacieuses et bien agencées), mais, le diable ne se nichant pas seulement dans les détails, le service client - en particulier les réceptionnistes - laisse amplement à désirer et les prix et offres indiqués ne correspondent pas forcément à la réalité. Ainsi, les petits-déjeuners, pourtant annoncés en décembre et janvier comme compris dans le prix de la chambre sur le site de hôtel, seront pourtant à votre charge - à moins de le leur faire remarquer, ce qui provoquera une réaction outrée de la réception, toujours agréable de bon matin.

La propreté, par ailleurs, laisse à désirer : si vous intéresse l'intimité des précédents occupants de votre chambre, vous serez peut-être au plaisir de retrouver quelques cheveux collés sur les parois de la baignoire (parois au demeurant dessinées par Starck, ce qui dans ces cas-là ne sera sans doute qu'une satisfaction relative...)

De la même manière, n'espérez pas dormir convenablement par nuit de Mistral si vous avez le plaisir - bien réel  - d'avoir une chambre vue mer : les baies vitrées, vétustes, laissent passer l'air et surtout, le bruit.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Magnifique hôtel qui mérite grandement ses 5 étoiles .
La vue sur la plage de rene Cros est grandiose et les occupants des chambres qui surplombent la baie ont la chance d entendre le clapotis des vagues ...Le personnel est charmant et attentionné . Le restaurant mérite lui aussi son appellation "gastronomique" . Le parcours marin est vaste permettant d accueillir plusieurs personnes a la fois sans impression de gène .
Nous reviendrons en été ...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Tres bel hotel. Si la facade moderne n'emballe pas au premier abord, des que l'on entre, on est enchante. Hall splendide avec vue piscine et mer. Tres belle salle de reunion vue mer et chambres spacieuses avec du tres beau linge de toilette dans la salle de bain. Personnel prevenant et present. Repas delicieux

• Séjour du novembre 2013
Crans-sur-Sierre, Valais, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Bon hotel, service impeccable, personnel souriant, service voiturier efficace et rapide, seul souci les chambres qui ne sont pas du tout au niveau d'un 5 etoiles (murs sales, peintures abimés, grille de terrasse rouillée.......)
Spa agreable, petit-dejeuner riche, et bar sympa.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Suite à une petite promotion nous avons profité d'une journée avec parcours marin, chambre suite vue mer et petit déjeuner. Nous avons été ravis de l'hotel : acceuil très bon, personnel souriant, quelque soit l'endroit (nous avons profité de la plage, piscine et parcours aquatique).
Vue mer exceptionnelle avec en prime un superbe couché de soleil. Par contre, le parcours aquatique peut nettement être amélioré pour un etablissement de ce type (5*). Nous étions invité à l'extérieur donc nous ne pouvons parlé du restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Bel établissement, sans fausse note, jolie chambre avec vue magnifique sur mer, restauration de bonne qualité et soins très agréables en particulier une excellente note pour les massages de loic un pure moment de detente, personnel aux petits soins. Nous avons passés un très bon moment et recommandons cet hotel.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont bien entendu superbes de par la vue mais les autres sont egalement agréabl...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons profité d'une formule avec une nuit en suite + le parcours marin en spa+ les petits déjeuners.
Nous avons été très bien acceuilli et bénéficié d'une suite prestige avec une vue exceptionnelle sur la mer et la piscine et un lit immense.Le parcours marin était relaxant et la piscine d'eau de mer à 34° très relaxante. Nous avons dîné à l'extérieur le soir donc nous ne pouvons juger le restaurant mais les petits déjeuners étaient très consistants avec du salé et du sucré et pour tous les goûts, le jus d'orange pressé frais ce que l'on a de moins en moins dans les hôtels.
Nous envisageons d'y retourner au printemps.

Astuce pour la chambre : Côté mer sans conteste, la vue est sublime!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol

Adresse: 25 blvd Louis Lumiere, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Rousse Bandol
Hotel Corse Ile Rousse
Ile Rouse
Bandol Ile Rousse Hotel
Hotel Ile Rousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.