Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“oui.. mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol a été ajouté à vos Favoris
Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 blvd Louis Lumiere, 83150 Bandol, France   |  
Services
Classé n°1 sur 12 hôtels à Bandol
NICE
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“oui.. mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

on nous a offert un forfait pour une nuit en chambre prestige , diner (avec boissons), petit dej et accès au spa
nous n'avons donc pas choisi de séjourner dans cet hôtel
en bref
l'accueil est très bien
le barman au top pour les cocktails
la cuisine.. sans plus..pour les plats - la pâtisserie en revanche très bien
le service du diner très long même si nous n'étions qu'une vingtaine de clients
le parcours marin est un peu restreint.. mais très moderne et très réussi côté décor (avec une très jolie vue mer)
la chambre .. à la fois moderne côté espace à dormir et vieillotte côté salle de bains et placards dans l'entrée (immenses d'ailleurs)
plusieurs gros éclats dans l'émail de la baignoire.. inadmissible pour un 5 étoiles
le balcon de la chambre d'une profondeur ridicule
le parking extérieur à 20 euros par jour en supplément... (garage fermé à 35)...
nous n'avons payé que quelques suppléments.. nous avons apprécié notre séjour.. mais à 345 euros affichés rien que pour la chambre.au mois de février. pas certains que nous aurions étés autant ravis...

Astuce pour la chambre : impérativement une chambre vue mer et au moins au 3ème étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

305 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    133
    97
    46
    21
    8
Consultez les avis pour
51
177
10
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
SAINT ETIENNE
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à une très belle offre sur un site bien connu de voyages dégriffés, pour 180 € la nuit avec petit déjeuner et accès au parcours marin (spa, sauna, hammam...). Très belle situation pour cet hôtel idéalement situé à Bandol : 2 minutes à pied du centre-ville, vue mer avec belle plage, situé dans une rue calme. Par contre, il vaut mieux choisir les chambres avec vue mer, les autres donnent sur la rue donc cela présente peu d'intérêt. Rien à redire pour le prix payé, petit-déjeuner gargantuesque et de bonne qualité, spa propre avec vue mer, quoique un peu petit lors des pics d'affluence en fin de journée. Petit bémol sur les finitions dans les chambres pour un hôtel de ce standing: la peinture écaillée et une salle de bain un tantinet vieillotte dans un 5 étoiles c'est pas top... En résumé, l'hôtel Ile Rousse est à recommander lorsque les prix sont dégriffés, sinon cela me parait un peu excessif au vu des 2/3 petites améliorations à apporter.

Astuce pour la chambre : Préférez celles vue mer!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brignais, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

avons profité d'une offre Voyage privé (2 nuits+parcours marin) pour découvrir cet établissement, en chambre "prestige" vue mer


L’hôtel a été rénové en 2011, et effectivement, lorsque l'on arrive c'est spacieux, et élégant. Vue imprenable sur la piscine extérieure et la mer. Le personnel est attentionné, et distant.
Chambre spacieuse, grande baignoire, seul hic, les toilettes donnent dans la salles de bain. faute!

La décoration est sobre mais soignée, à l’exception du faux placage en bois de la tête de lit.
Literie de bonne facture (lit de 160x200), multiple choix d'oreillers selon les gouts de chacun.

Salle de restaurant spacieuse et pourtant une fois à table on peut vite se retrouver les uns sur les autres (couloir étroit le long des baies vitrées pour bénéficier de la vue mer) sur les autres, c'est dommage.
Au petit déjeuner on trouve avec une large sélection de produits, dont la qualité est bonne sans être exceptionnelle.

Le Bar propose une bonne sélection. Ras, les tarifs sont discutables, disons que les prix sont 5* aussi.

Le SPA ou parcours marin, à savoir une piscine en intérieure, chauffée à 30°+, avec plusieurs stations pour se masser jambes nuque et le dos, qui permet de passer un moment (45min 1h) relaxant avant d'aller au Sauna, ou au Hammam....sans oublier une salle de relaxation avec une vue imprenable sur la mer.

Nous n'avons pas testé le restaurant gastronomique.

Compte tenu du tarif obtenu pour ce séjour, nous sommes très satisfait, nous avons passé un excellent moment.

A savoir les soins au centre de Thalasso sont assez chers. Compter 150EUR pour un massage de 50min.

Donc l'hotel est un 5* au sens de la réglementation de part la qualité des installations (spa, thalasso, grande piscine, restaurant gastronomique, taille des chambres etc), le personnel est présent et disponible, mais ça reste Bandol... et les tarifs hors offres promotionnelles me semble exagérés.

Astuce pour la chambre : vue mer imperatif
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Magnifique établissement, décoration raffinée, chambres spacieuses avec une vue mer époustouflante,literie haut de gamme, personnel stylé et sympathique.
Petit déjeuner excellent et varié!
A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine et la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Dans un 5 étoiles, je recherche plusieurs choses : un service exceptionnel, des prestations riches et variées, des chambres spacieuses et confortables, et une restauration à la hauteur des autres prestations. Ici, certaines de mes attentes ont été parfaitement comblées, et d'autres très peu :
l'accueil : parfait, efficace, prévenant.
la prestation spa : jolie piscine "parcours marin" intérieure, très belle piscine extérieure, hamman plutôt bien.
les chambres : pour une chambre de catégorie "privilège", la taille est décevante, ainsi que la salle de bain. Une baignoire qu'il faut escalader en rappel tant le rebord est haut et large, pas de douche plein pied.
Entretien de la chambre: très décevant aussi : des verres sales l'aisés en évidence et jamais remplacés, un jour il manque une tasse, l'autre un verre, les dosettes de café ne sont pas remplacées tous les jours, les savons et autres gels douches non plus.
Bien sur, la superbe vue de la chambre fait oublier ces petites contrariétés, mais un 5etoiles se doit d'être irréprochable toujours, non ?

Astuce pour la chambre : surtout prendre "vue mer" et pas "vue mer OU port" pour être sur de voir la baie...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la ciotat
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
90 votes utiles 90 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Points positifs: très bon accueil / vue magnifique dans les chambres/ belle piscine/ chambre avec clim silencieuse / bouteille d'eau dans la chambre/ bonne literie avec lit en 160 dans chambre prestige/ WC séparé de la salle de bains/ grand nombre de placards dans la chambre / vrais cintres dans les penderies.

Points plus ou moins négatifs: odeur très désagréable dans les couloirs et a la reception/ petit déjeuner varie avec un point chaud copieux mais on m'avait vante a la réception un cuisinier faisant a la demande crêpes etc, mais inexistant!
Donc je me suis contenté des viennoiseries traditionnelles un peu chères vu le prix du petit déjeuner!!!! Des fruits, des yaourts, des céréales, bref un petit déjeuner sans grande imagination pour 27 euros environ.......
Chambre prestige pas très grande mais fonctionnelle. Salle de bains avec 2 vasques mais baignoire avec douche un peu juste. Petit balcon avec fauteuils et table .

Quant au restaurant belle salle, très bon accueil, plats bons mais sans plus. Nous avons mange bien meilleur pour moins cher. Donc déception surtout concernant le dessert.

Franchement un quatre étoiles pourquoi pas mais un cinq étoiles NON.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monte-Carlo, Monaco
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le cadre est toujours aussi beau, la mer, le soleil, le clapotis des vagues, magnifique spa et soins au top ! Le personnel très agréable et serviable, un peu trop moderne à mon gout mais véritable week-end de détente et bien être, et l'hiver les prix restent abordables !

Astuce pour la chambre : Plus jolie vue en étage élevé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol

Adresse: 25 blvd Louis Lumiere, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 12 hôtels à Bandol
Fourchette de prix (par nuit): 167 € - 310 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol 5*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ile Rousse Bandol
Corse Ile Rousse
Ile Rousse Hotel
Iles Rousse
Ile Rousse En Corse
Ille Rousse
Hotel Corse Ile Rousse
Ile Rouse
Bandol Ile Rousse Hotel
Hotel Ile Rousse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.