“VACANCES POUR RENTRER EN PLEINE FORME” 5 5 étoiles

Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 blvd Louis Lumiere, 83150 Bandol, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Bandol
alpes du sud
“VACANCES POUR RENTRER EN PLEINE FORME”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

L'hotel est fabuleux , les chambres avec vue sur la mer dans la crique et un veritable havre de paix ! le personnel est adorable, le petit dejeuner tres copieux, beaucoup de choix et de tres bonne qualité. le spa ideal pour la remise en forme;

Astuce pour la chambre : nous etions au 4eme donc une vue magnifique !

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avions réservé une nuit en chambre double avec vue sur mer, accès au parcours marin et petit déjeuner, le décor de la chambre était juste magnifique, très épuré.
Nous avions passé un excellent séjour

Eyragues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Cet hôtel très moderne est particulièrement bien situé, notre chambre était spacieuse et très confortable (partie rénovée de l'hôtel), le petit déjeuner est copieux et il est très agréable de la prendre en terrasse. Le bar et la piscine sont également très bien. Seul bémol les prix, mais ça on le savait déjà.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GIGNAC LA NERTHE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

petit week-end en amoureux dans ce splendide hôtel où nous y allons chaque hivers...
côté spa piscine à 32° avec vu sur la baie ainsi que la salle de relaxation, des masseuses très professionnel,
le restaurant très bien situé également, des assiettes où le goût est présent, une belle carte des vins...
en résumé que du bonheur... le seul dommage est d'attendre l'hivers prochain pour y retourner!!!
enfin un hôtel où tout se déroule bien du début jusqu'à la fin...
à recommander...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monaco, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

excellent hotel
tout était parfait! L'hôtel est parfaitement situé en bord de mer et proche du centre ville à pied. L'accueil est très agréable,et profesionel la propreté de la chambre est impeccable. J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner un repas en lui meme

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avions réservé une nuit en chambre double avec vue sur mer, accès au parcours marin et petit déjeuner : tout était parfait! L'hôtel est parfaitement situé en bord de mer et proche du centre ville à pied. L'accueil est très agréable, la propreté de la chambre est impeccable. J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner : fruits et jus de fruits frais, plusieurs sorte de pain, gaufres excellentes, fromage et charcuterie de qualité , tout ça avec vue sur mer c'est idéal ! Nous n'avons pas testé le restaurant.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

J'y vais très souvent pour une demie journée de cocooning. C'est un lieux idyllique entièrement rénové depuis 3 ans avec une vue fabuleuse sur la baie de Renécros. Le personnel est aux petits soins, tout est zen et la Kine super sympa à l'espace piscine intérieure et jacuzzi. C'est super de se baigner dans de l'eau de mer à 24 degrés en surplombant la plage déserte en cette saison et de profiter de ces massages d'eau de mer.
Pour ce qui est du restaurant les prix y sont "trop salés" nous y avons souper et avons été déçus du rapport qualité/prix.Par contre le service et le cadre sont parfaits.

Séjour du février 2014

Vous connaissez Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol

Adresse: 25 blvd Louis Lumiere, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Rousse Bandol
Hotel Corse Ile Rousse
Ile Rouse
Bandol Ile Rousse Hotel
Hotel Ile Rousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.