“Pas à la hauteur d'un 5 étoiles” 3 5 étoiles

Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol a été ajouté à vos Favoris
Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 blvd Louis Lumiere, 83150 Bandol, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Bandol
“Pas à la hauteur d'un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai passé une nuit dans cette hôtel.
-Façade très laide
-Déco intérieure moderne mais peu chaleureuse
-belle piscine et plage privée sur la baie
-Chambre franchement pas au niveau :
J'avais une chambre qui ne respectait pas les critères auxquels on peut s'attendre dans un 5 étoiles pour un prix tout de même de 250€ la nuit
La chambre était peu spacieuse mais rénovée dans un style moderne convenbale. En revanche les boiseries des portes et placard de la chambre et de l'entrée étaient eux d'origine et en très mauvaise état, peinture craquelée un peu partout. Cela dénotait vraiment avec le reste et j'ai trouvé cela inadmissible que cet hôtel de grand standing propose une chambre dont la rénovation n'était pas terminée. J'ai exprimé ma déception à la réception et on m'a répondu en effet que certaines chambres n'ont pas été totalement finies en terme de rénovation .... Dans ce cas pourquoi les mettre disponibles à la réservation ??
Par ailleurs, j'ai trouvé que le Spa n'était pas très bien entretenu dans la journée, je n'ai d'ailleurs pas vu de personnel d'entretien : il y a de l'eau partout, des serviettes qui traînent ; on ne se sent pas vraiment dans un espace détente 5 étoiles
Je reste donc avec un sentiment très mitigé car pour moi les normes 5 étoiles ne sont pas respectées et je ne recommande pas cet hotel. Il y en a surement d'autres avec un meilleur rappoprt qualité/prix dans le coin

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

La Balme-de-Sillingy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous nous sommes mariés le 26 avril et avons décidé de passer 4 jours pour décompresser et prendre du bon temps..

J'avais prévenu l'hôtel que ce séjour faisait suite à notre mariage et que cela avait été pris en considération. Lorsque nous sommes avons pris notre chambre le 29 avril , quelqu'un est passé à la chambre et semblait surpris que nous soyons la. La dame nous a dit qu'elle avait un petit quelque chose pour nous ( elle avait un petit paquet dans la main ) et qu'elle repasserait le soir pour nous le déposer... CELA N'A JAMAIS ETE LE CAS !

De plus, le premier soir, personne n'est venue dans la chambre pour ouvrir le lit comme de coutume dans ce genre d'établissement, ce qui a été le cas les autres nuits.. Et le cendrier du balcon n'a pas été vidé tous les matins non plus, ni les verres d'eau changés..

Sinon, nous avions une vue magnifique sur la baie depuis notre chambre.

( PETIT DEJEUNE EXCELLENT )

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brignais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons passé un week end de mai, le cadre est agréable et le service soigné
nous avons joué de malchance, nous n avons pas dormi de la nuit car il devait y avoir un mariage dans l hotel et les invités étaient paticulièrement bruyants sinon cela aurai été une trè bonne experience

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

-Prix prohibitifs, 450 Euros, évidemment au mois d'aout
-Confort digne d'un 4 étoiles, mais pas d'un 5 étoiles
-Accueil charmant et personnel très gentil
-Chambres trop petites, déco pas à la hauteur
-Restauration moyenne pour un prix très à la hauteur des ambitions affichées, seulement affichées
-Bon programme SPa, professionnel

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Après un accueil désastreux et une nuit au Petit NICE de Marseille, la nuit suivante au THALAZUR de Bandol fut un bonheur du début jusqu'à la fin !!

Bravo à toute l'équipe qui a fait son boulot de façon fabuleuse et dans la simplicité mais hyper pro.

Ne changez rien car nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : vue mer évidement ! ce serai bête de pas profiter de la vue sur la baie !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

La situation et la magnifique plage de Rènecros font pour beaucoup dans le charme de cet hôtel.
La façade n'est pas très jolie, mais la rénovation et l'agrandissement ont été fait avec beaucoup de goût. Les chambres sont modernes et spacieuses, piscine très belle, terrasses agréables, lobby et bar intérieur aussi.
Le personnel est très attentionné, poli et efficace.
Un hôtel que je recommande.
2 points négatifs : évacuation des poubelles à 5:00 du matin juste sous la fenêtre de notre chambre.
La robinetterie certe design du lavabo, mais design ne veut pas dire pratique ! A changer au plus vite !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un parking à 10€!!
Une carte alléchante nous étions heureux de venir.
mais quelle déception! Cuisine banale manquant de saveur . Prix EXHORBITANT en rapport avec l'assiette! Quelle déception! À part ça cadre agréable personnel sympa. Une adresse QUI SERA VITE OUBLIÉE. Et que je ne vous recommande pas . Il y a mieux et MOINS CHER . À Bandol.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol

Adresse: 25 blvd Louis Lumiere, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Rousse Bandol
Hotel Corse Ile Rousse
Ile Rouse
Bandol Ile Rousse Hotel
Hotel Ile Rousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.