“Magnifique! ” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 12 hôtels à Bandol
Grenoble, France
“Magnifique! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 4 jours. J'ai passé 3 nuit en chambre vue mer avec balcon, la vue est superbe. Ma dernière nuit je l'es passer en suite avec sauna/hammam dans la chambre, baignoire balnéo c'était juste parfait! La literie est très confortable, bonne insonorisation des chambre. Les cocktails sont très bon. Le parcours marin chauffé a 32degres avec de l'eau de mer, la piscine extérieur (un peu froide quand il y as du vent) avec de l'eau de mer également. Petit déjeuner excellent, le restaurant de la plage est très copieux. Personnel toujours a l'écoute et souriant. Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

C'est simple, nous faisons un spa/hôtel par an depuis 15 ans et celui là est de très loin le meilleur! La vue sur la baie est somptueuse, deux piscines une en extérieur l'autre en intérieur, des installations spa de très grande qualité et refaites à neuf il y à quelques années, sauna, hammam en accès libre, personnel qualifié et aux petits soins. Le top du top. Seul bémol peut-être le prix, mais bon la qualité ça se paye!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourne quartes jours à cet hôtel tres beau a l intérieur !! De plus nous avons été surclassé en suite d'exception magnifique !! La piscine , la plage superbe !! Le restaurant les oliviers excellent ainsi que le service !! Le service de l'hôtel , réception , voiturier , etc.. Rien.a dire !! Seuls point négatifs le nettoyage quotidien de la suite ! Bof j ai vu mieux dans des hôtels de catégorie inférieure !! Sinon je le conseille !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Le personnel est au petit soin pour vous et le spa est une merveille.
Une des plus belle piscine que j'ai faite jusqu'à présent (eau de mer salé).
Un pur moment de détente et de bonheur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tanger
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous n'étions pas résidents à l'hôtel et nous sommes venus passer une journée à la mer et au restaurant. Rien n'allait, ni l'accueil, ni le service, ni les matelas de plage que nous avons trouvé les uns sur les autres, ni le restaurant au service digne d'une brasserie et en plus, c'est cher...A éviter.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Maussane-les-Alpilles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons décidé de passer une journée à la plage de l'hôtel .
Nous avons déjeuné au restaurant , très quelconque .
En revanche , personnel sympathique .
Je réserve 2 matelas à 14 h,
Et repars à 16 h30.
Quelle surprise au moment de l'addition :60€ pour 2 matelas , en plastique ,collés les uns contre les autres !!!
Boissons servies dans des verres en plastique !!!!
Il y a malheureusement que le prix qui est 5*.
Même à saint tropez les prix ne sont pas aussi exorbitants pour de telles prestations !!!!
Une honte .....
Et je ne parle même pas du prix du parking pour 3 h,avec pourboire: 40€.
Voilà comment perdre d'anciens clients !!!!!

Séjour du juillet 2014
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

J’ai passé une semaine à l’hôtel Ile Rousse Thalazur de Bandol et j’ai été satisfait des prestations de l’hôtel.

J’ai réservé une chambre rue, ce n’est pas spécialement bruyant, vue sur une petite rue aux couleurs de la Provence ou finalement très peu de monde passe, un peu de bruit mais vraiment rien de très dérangeant, mais il est vrai que la vue est bien plus belle pour les chambres côté mer.

J’ai reçu une chambre témoin totalement neuve globalement la chambre était très confortable, très bonne literie, TV moderne avec un grand nombre de chaines.

Belle salle de bain moderne avec quelques petits détails à modifier (portes coulissantes) mais globalement belle chambre confortable, pas énorme en superficie, mais je ne viens pas en Provence pour passer mes journées dans la chambre.

Le personnel de l’hôtel est très professionnel et attentionné avec les clients, que cela soit au bar, au restaurant gastronomique, au SPA, tout le monde est excessivement serviable.

Au bar les cocktails sont clairement très bien exécutés, je vous laisse une photo avec mon commentaire, rarement on m’a fait un aussi beau et bon cocktail.

Le Restaurant gastronomique mérite son appellation, il est clairement gastronomique et fort copieux en général même trop parfois, j’y ai dîné 2 soirs et j’ai très bien mangé.

Un conseil si vous aimez le fromage ne vous privez pas ils sont vraiment très bons.

Le restaurant de la plage franchement bof, c’est bien pour un petit en-cas le midi mais sans plus.

J’ai aussi apprécié le parcours marin, en fin de journée très relaxant.

La piscine n'est pas énorme mais suffisante car réservée aux clients de l’hôtel ce qui n’est pas le cas de la plage, en tant que client vous avez droits à une réservation gratuite pour deux tous les jours mais, les transats sont beaucoup trop proche les uns des autres.

Si je comprends qu’un cadre d’exception comme la plage de Renécros est fort limité en place, l’hôtel devrait louer les transats uniquement aux clients de l’hôtel et ainsi donner plus de place à ceux-ci.

J’ai donc été très content de mon séjour et pense probablement y retourner l’an prochain.

Astuce pour la chambre : Si chambre vue rue, il est préférable de demander un étage supérieur ainsi que une chambre rénovée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol

Adresse : 25 blvd Louis Lumiere, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 12 hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Rousse Bandol
Hotel Corse Ile Rousse
Ile Rouse
Bandol Ile Rousse Hotel
Hotel Ile Rousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.