Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un hotel de grande classe au bord de l'eau” 5 5 étoiles
Avis sur Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol a été ajouté à vos Favoris
Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 blvd Louis Lumiere, 83150 Bandol, France   |  
Services
N° 2 sur 12 hôtels à Bandol
Vernouillet, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“un hotel de grande classe au bord de l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Hotel très calme, très bon accueil, on s'y sent à l'aise aussi bien habillé qu'n tenue décontractée.
J'ai adoré le hamam et ses diodes de couleur !
Je neparle même pas des petits déjeuners & des repas : de la grande cuisine !

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

339 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    152
    108
    49
    22
    8
Consultez les avis pour
55
202
10
15
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (58)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Joinville Le Pont
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons passé une semaine de reve, ma femme faisait une thalasso et je gardais notre nouveau né. L'hotel qui vient juste d'être complètement rénové, surplombe la baie de Renecros. Les photos du site de l'hotel représentent exactement ce que l'on voit de la chambre. Nous étions en 1/2 pension (65 euros par personne, donc pas mal cher mais très bon) : le petit déjeuner est hyper complet : gaufres, crepes, oeux, saumon fumé, 4 types de jambons et tous types de fruits. Le repas du soir est très bien (sans valoir non plus un étoilé Michelin). Les vins sont chers mais j'ai réussi à trouver un Mercurey 1999 très bien et relativement abordable (39 euros quand même !). L'hotel est très luxueux avec piscine d'eau de mer chauffée et accès direct à la plage avec transats + matelas mis à dispo. C'était tout simplement parfait et hyper calme (mi septembre). Le personnel de l'hotel avait l'air de dire que Juillet/Aout sont complètement bondés. Si vous avez la possibilité de partir en juin ou septembre, il ne faut pas hésiter une seconde !

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous avons séjourné dans cet Hotel pendant une semaine. Nous avions une chambre vue mer entièrement rénové.
Les +: staff attentionné, cadre, restaurant de qualité, Spa thalasso excellent
Nous y retournerons.

G

  • Séjour du août 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levallois-Perret, France
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Cet hôtel depuis les travaux s'est beaucoup amélioré. La chambre "prestige vue mer" est superbement décorée, très spacieuse, la salle de bains est grande et bien équipée. Nous avons apprécié les moelleux peignoirs, la superbe terrasse, la possibilité de se faire du café et du thé en chambre. Très belle piscine. Personnel charmant
Le moins : manque quelquefois de coordination dans le service (temps anormalement long entre 2 plats sans excuses ni explications, service au bar très gentil mais très lent. Matelas sur la plage un peu trop serrés.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LO
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

superbe rénovation y compris du spa : tout est coordonné dans les tons. Vu magnifique depuis l'arrivée dans le hall sur la piscine et la mer Nous avions une des plus belle suite de l'hotel. Personnel très à l'écoute et aimable. Très beau buffet au petit déjeuner. Le tout a évidemment un coût mais les pieds dans l'eau en France .... Seul bémol: le restaurant n'est pas à la hauteur du standing de lhotel, prix trop élevé.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Munich, Allemagne
Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

en moins de 3 heures de route de Lyon ou Grenoble, directement au bord de la mer, sur une petite plage de sable fin; entièrement refait à neuf, presque toutes les chambres avec vue sur mer, grande et spacieuse, moderne ou style; Provençale; très bons soins de thalassothérapie, personnel très gentil. Très bon restaurant avec une carte des vins locaux (Bandol, Cassis et Sud de la France) excellente (bon rapport qualité/prix). Un regret, l’hôtel, depuis la rénovation finie en mai 2010, refuse laisser dormir un enfant de plus de 10 ans avec les parents (càd rajouter un lit dans une chambre double).

  • Séjour du juin 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Arrivee pour 2 nuits,on nous donne une chambre au dessus de la terrasse du restaurant.impossible de dormir la premiere nuit car clients en seminaire tres bruyants et personnel non concerné.
Le lendemain, problème de matelas à la plage et de table le soir car dans les deux cas, chacun fait son planning en effaçant celui de l'autre...
Pour notre départ, nous avons rencontré(à notre demande) mr T.. , le directeur,qui en guise de réponse nous a répondu:
Merci beaucoup pour vos remarques car cela nous fera avancer!!!
Il faut absolument que je trouve un directeur pour le pole restauration et un pour l'hostellerie car nous ne sommes pas du tout au point.
Coût du séjour: 1200€ et 2 cafés offerts en dédommagement.
indigne d'un hotel de ce standing.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol

Adresse: 25 blvd Louis Lumiere, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 12 hôtels à Bandol
Fourchette de prix (par nuit): 206 € - 392 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol 5*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ile Rousse Bandol
Corse Ile Rousse
Ile Rousse Hotel
Iles Rousse
Ile Rousse En Corse
Ille Rousse
Hotel Corse Ile Rousse
Ile Rouse
Bandol Ile Rousse Hotel
Hotel Ile Rousse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.