“Très bel emplacement mais prix excessif !” 4 5 étoiles

Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 blvd Louis Lumiere, 83150 Bandol, France   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Bandol
Bruxelles, Belgique
“Très bel emplacement mais prix excessif !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011 par mobile

Séjour de 5 jours avec 2 jeunes enfants dans une suite Terre et mer pas prête à l'arrivée... à 15h... 1h d'attente dans le hall. Suite sur le côté gauche de l'hôtel au dessus d'une ruelle avec les entrées de services et les poubelles à 7h !!!!! Belle grande chambre mais rien d'une suite... Sdb bien équipée mais rien pour accrocher ses serviettes et pas de rangement possible ! Pas de store à la fenêtre et porte vitrée donc réveil avec le soleil ! Vue latérale sur la mer. Pdj sublime sur la terrasse ! Resto de plage avec carte très limitée et pas de menus enfants ! Cher en plus ! Pas testé le resto car pleins de chouettes petits restos dans la vieille ville. Réception un peu hautaine ! Service de réservation de transats ok. Piscine superbe d'eau de mer peut-être trop chauffée en été. Bel hôtel bien rénové mais pas adéquat avec des enfants, rien n'est prévu pour eux !

• Séjour du juillet 2010

rien ne vaut le prix !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

suites "prestiges" ???? très nulles, SDB petites, coloris chambres austères, services resto, étages, etc... pas du tout dignes d'un 4*, la carte resto ne vaut pas un classique, très cher, parking 20 euros p/jour ! vous compte les petits déj non consommés, brefs, nous n'y retourneront plus,!! n'avons même pas tenté les soins, vivement le départ,!!! certains personnels du resto prétentieux !! non mais !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Vernouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Hotel très calme, très bon accueil, on s'y sent à l'aise aussi bien habillé qu'n tenue décontractée.
J'ai adoré le hamam et ses diodes de couleur !
Je neparle même pas des petits déjeuners & des repas : de la grande cuisine !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Joinville Le Pont
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons passé une semaine de reve, ma femme faisait une thalasso et je gardais notre nouveau né. L'hotel qui vient juste d'être complètement rénové, surplombe la baie de Renecros. Les photos du site de l'hotel représentent exactement ce que l'on voit de la chambre. Nous étions en 1/2 pension (65 euros par personne, donc pas mal cher mais très bon) : le petit déjeuner est hyper complet : gaufres, crepes, oeux, saumon fumé, 4 types de jambons et tous types de fruits. Le repas du soir est très bien (sans valoir non plus un étoilé Michelin). Les vins sont chers mais j'ai réussi à trouver un Mercurey 1999 très bien et relativement abordable (39 euros quand même !). L'hotel est très luxueux avec piscine d'eau de mer chauffée et accès direct à la plage avec transats + matelas mis à dispo. C'était tout simplement parfait et hyper calme (mi septembre). Le personnel de l'hotel avait l'air de dire que Juillet/Aout sont complètement bondés. Si vous avez la possibilité de partir en juin ou septembre, il ne faut pas hésiter une seconde !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010 par mobile

Nous avons séjourné dans cet Hotel pendant une semaine. Nous avions une chambre vue mer entièrement rénové.
Les +: staff attentionné, cadre, restaurant de qualité, Spa thalasso excellent
Nous y retournerons.

G

• Séjour du août 2010
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Cet hôtel depuis les travaux s'est beaucoup amélioré. La chambre "prestige vue mer" est superbement décorée, très spacieuse, la salle de bains est grande et bien équipée. Nous avons apprécié les moelleux peignoirs, la superbe terrasse, la possibilité de se faire du café et du thé en chambre. Très belle piscine. Personnel charmant
Le moins : manque quelquefois de coordination dans le service (temps anormalement long entre 2 plats sans excuses ni explications, service au bar très gentil mais très lent. Matelas sur la plage un peu trop serrés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol

Adresse: 25 blvd Louis Lumiere, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 12 hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Rousse Bandol
Hotel Corse Ile Rousse
Ile Rouse
Bandol Ile Rousse Hotel
Hotel Ile Rousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.