“massages, reflexologie, relaxation pieds PhD” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 8 Attractions à Bandol
Détails de l'activité
Marseille, France
“massages, reflexologie, relaxation pieds PhD”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Qualité professionnelle au top, qualité prestations parfaite. Cela change de ce qui peut exister sur le marché. Des prix qui donc correspondent bien. Je n'ai jamais connu l'équivalent, même dans des SPA luxe où la prestation et la qualité des massages, soins bien-être ne rivalisent pas. L'accueil est bien pensé, l'ambiance invite à vraiment se relaxer pour profiter totalement des prestations. J'ai trés apprécié la musique qui accompagne les soins et qui dès qu'on ferme les yeux permet de s'évader. Je recommande particulièrement le massage des pieds et du dos, ainsi que la reflexologie.

Visité en septembre 2011

Aix-en-Provence, France
“INTIME ET CHALEUREUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Petit havre de paix à l'exterieur de la vie animée de Bandol, Florence nous accueille à la villa des Flo avec sa gentillesse et son sourire. Petite cabine d'esthétique très bien aménagée, les soins pratiqués y sont de qualité et professionnels. On s'y sent "comme à la maison". J'ai testé le massage des pieds et la beauté des pieds avec pose de vernis, un moment très agréable ! Je reviendrai sans aucun doute pour tester un soin du corps avec gommage et massage ! Je recommande vivement ! A bientot Florence...

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Villa des Flo ont aussi consulté

Vous connaissez Villa des Flo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa des Flo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.