“Un cadre magnifique, une ambiance magique” 4 5 étoiles

Hotel Le Delos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Delos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ile de Bendor, 83150 Bandol, France   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Bandol
“Un cadre magnifique, une ambiance magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

La traversée prend quelques minutes et on se retrouve dans un petit paradis préservé. Le tour de l'île (30 mn) offre de très belles vues même si tout fait un peu maison de poupées.
Le personnel est charmant, la table très correcte, les salles de réunion bien équipées avec vue sur la mer.
Le Délos*** est l'hôtel principal où se trouvent la réception, le bar et le restaurant, la piscine... Les chambres y sont jolies et toutes différentes (attention , elles sont aux 2ème et 3ème étages et pas d'ascenseur...). Le Palais est à quelques mètres, climatisation et ascenseur mais moins de charme...
Le service hésite entre 3 et 4 étoiles, il faut y aller pour le cadre, la vue, la tranquilité. Si on cherche un palace, ce n'est pas l'endroit : les salles de bain sont petites, les lits en 140 dans certaines chambres, le minibar est vide, le bar ferme tôt, le petit-déjener n'a d'extraordinaire que la vue...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mariée
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

La traversée en bateau est rapide mais comment dire !! on se croirait au bout du monde arrivée sur ce petit coin de Paradis
Nous regrettons de n'avoir passé qu'une nuit , mais l'hôtel n'avait pas la disponibilité pour une nuit de plus .
la récéption très sympathique de l'hôtel nous a dit qu'ils attendaient un gros mariage et tout était complet !! Vraiment Dommage car notre dîner face à la baie de Bandol restera dans nos esprits autant pour la vue que pour le goût .....dîner
Nous reviendrons , c'est sûre mais peut être un peu plus tôt dans la saison .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Cadre idyllique, décoration soignée, personnel disponible…nous avons passé un séminaire des plus agréables.

La terrasse avec piscine au restaurant donne une vue imprenable sur le continent et permet de passer des moments inoubliables : mobilier neuf, musique d’ambiance et espace lounge, rien de tel pour se relaxer !

Les salles de réunion sont modernes et équipées, on travaille avec vue sur la mer, dommage que ce ne soit pas le cas toute l’année !

J’étais déjà venu l’année dernière avec ma famille mais nous étions repartis sans grande conviction…Je ne voulais pas rester sur un échec et j’ai bien fait : la changement de direction a modernisé l’île, bravo !

Bref, un petit coin de paradis que je recommande !

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Notre dernier séminaire s'est déroulé sur l île de Bendor, au Délos
Une réussite rare sur tous les points de vues
Cadre enchanteur, repas raffinés
Idéal pour un séminaire ou un congrès.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Bonjour, j'ai passé 3 nuits sur l'île de Bendor. Petit bout de paradis loin du tumulte. Nous avons vraiment laissé nos soucis à quai et avions bien décompressé. L'hôtel est sympa et original. La décoration est digne d'un film de Cocteau. Nous avons beaucoup aimé.
La restauration est correcte et le personnel assez serviable. Nous avions eu peur à cause de certaines critiques en ligne. Faites vous votre propre avis. Adresse à recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Les plats servis au restaurant ne correspondent pas à ce qui est inscrit à la carte : salade de homard (servie sans homard !), poulet aux écrevisses (servi sans écrevisses, et après remarque au serveur, il nous indique que "la carte n'a pas été corrigée" et qu'ils "n'ont plus d'écrevisses", le tout sans excuses ni geste commercial sur la note). A l'arrivée, la qualité des mets est moyenne, et sur la note est inscrit un dessert que nous n'avons pas pris !!!

Dommage, car le site et la vue sont superbes, et méritaient un restaurant plus adequat. L'hôtel lui-même est OK si on exclue la qualité du service en général, et au petit déjeuner en particulier.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

grand retour dans les années 70 (on pourait se croire dans le feuilleton "le prisonnier") d un calme olympien , nous étions 10 en tout sur l ile, je vous recommande les petites maisons,
un seule be mol , a notre arrivée panne d electricité, donc pas de diner le soir malgré notre réservation, nous nous étions résignées a retouner a bandol avec le bac, mais tout c est arrangé quand nous sommes retourner a la réception, ils avaient réouvert les cuisines pour les résidents, homard dans l assiette face a la mer..... et service décontracté, nous ,nous aimons, malgré quelques petits accrocs a la peinture dans nos chambres , et des siéges de jardin ayant vécus, a recommander

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Delos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Delos

Adresse : Ile de Bendor, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 12 hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Delos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Delos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile De Bendor
Hotel Delos Bendor
Hotel Le Delos Bandol
Le Delos Bandol
Le Delos Hotel Bandol
Bandol Hotel Le Delos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Delos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.