“Très bel endroit, magnifique cadre, magique !” 4 5 étoiles

Hotel Le Delos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ile de Bendor, 83150 Bandol, France   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Bandol
lyon
“Très bel endroit, magnifique cadre, magique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

J'ai organisé un dîner pour 18 personnes dans le cadre d'un séminaire, l'endroit est très beau, le restaurant très bien, nous y avons très bien mangé, l'hôtel nous avait assuré une navette bateau pour le groupe depuis Bandol, la traversée dure 5 minutes environ.
A conseiller en tout point, dépaysement assuré le temps d'une soirée ou d'un week end , je n'ai pas testé l'hôtel mais je pense y retourner pour y séjourner un futur week end.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Amsterdam, Pays-Bas
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Je connais Bandol depuis longtemps parce que avec mes parents nous allions toujours en vacances quand j'etais petite. J'etais donc tres heureuse lorsque mon mari a reserve un chambre pour nos vacances cet ete à l'hotel Delos sur l'ile de Bendor.
Malheureusement ca a ete un tres mauvais experience pour nous :( La chambre etait beaucoup plus petite que sur les photos et vraiment pas propre. La douche fonctionnait mal avec beaucoup de calcaire sur le pomme et beaucoup de choses etaient cassees/abimees dans le chambre. Le personnel etait vraiment pas sympathique (surtout dans les chambres et le restaurant).
La prochaine fois que nous revenons a Bandol, nous ne resterons pas au Delos.

Choisy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Cadre fantastique, météo parfaite => Vacances inoubliable.
Nous sommes partis avec ma femme 7 jours sur l'Île de Bendor et nous avons que de bons souvenirs.
Une piscine dominant la mer, un restaurant avec une vue sur la mer et la baie de Bandol, un service au restaurant correct et une carte au restaurant qui donne envie.
Les chambres sont belles, propres et les "femmes de chambres" agréables.
Près proche de l'Hôtel une plage avec des transats - parasols etc. quoi de mieux pour bouquiner et oublier la routine.
Aux alentours, le marché nocture de Bandol permet de se promener le soir. Une petite excursion à Porquerolles - aux Embiez - ou aux calanques de Cassis permettent de voir des paysages extraordinaires.
Je vous recommande à tous de partir se reposer là-bas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous ne connaissions pas du tout l'ile de Bendor et son hôtel et nous avons adoré!! Moi et mon ami avons passé un séjour magique grace à un cadre magnifique ! Nous avons été tres bien accueillis par le personnel .(reception restauration, marins) Les locaux sont propres , la piscine vue sur la mer, la petite plage a côté, vraiment mignon..La chambre !! j'ai adoré !!un style bien a part, mais vraiment beaucoup de charme, propre et entretenue. Nous avons vraiment passé un tres bon séjour au calme et loin de tout mais pourtant a 5 min de traversée de Bandol!!!!Nous reviendrons bien volontier l'année prochaine .

Boston, Massachusetts
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Ma femme, mes deux enfants et moi avons séjourné douze jours à l'hôtel Delos de Bendor. Nous y avions passé une partie de notre lune de miel il y a quatre ans (nous venons des Etats-Unis) et ma femme avait été enchantée, aussi bien par le cadre que par le personnel.
Grosse déception cette fois...Dès l'accueil, on sent que les employés préfèreraient se trouver n'importe oú plutôt qu'à leur poste de travail et ils le font sentir aux clients. Nos fillettes ont été taxées de "pénibles" par une femme de ménage indélicate qui ne devait pas se douter qu'on peut parler l' anglais et comprendre parfaitement le français...Ensuite, nous nous installons dans nos chambres et (surprise!) le frigidaire est repoussant de saleté avec même une odeur de vieux fromage (je sais qu'on vient en France pour la gastronomie mais tout de même!)...ma femme a donc décidé "d'inspecter" un peu plus la chambre et elle a trouvé des ongles coupés dans la baignoire. Pour finir, un cendrier plein et deux verres sales sur le balcony. Nous avons signalé le problème à la dame qui s'occupait de nos chambres et, après avoir soupiré dix secondes de trop, elle nous a dit que ça pouvait arriver mais qu'elle allait nettoyer... Le lendemain et les jours qui ont suivi, nous avons renoncé à émettre des réclamations sur le ménage car nous avons compris que, mis à part pour nous gâcher les vacances, ça n'allait servir à rien car rien n'était fait de toutes façons.
Le restaurant était agréable cependant mais nous aurions vraiment aimé pouvoir profiter de nos chambres comme le tarif élevé de l'établissement devrait pouvoir nous le permettre.
En bref, hôtel à recommander si vous n'êtes pas regardant du tout sur la propreté et la politesse du personnel de ménage et si vous n'êtes pas dégoûté par les ongles de pied des autres clients...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Quelques jours hors du temps
Sur une petite île magnifique, un hôtel comme on n'en trouve plus, loin des chaines hôtelliere.
Un bateau accueillant avec des marins souriants pour une petite traversée de 10 minutes
Un accueil digne de ce nom, comme si tout le personnel nous attendait.
Des chambres avec une vue à 180° sur la mer
Des petits dej de qualité qu'on prend presque sur la mer
Des repas succulents, des noix de saint jacques fraiches, du homard vivant, cuisiné avec compétence et goût.
Nous avons assisté à 2 soirées avec des chanteurs de trés grandes qualités, de vrai professionnels
Hôtel à recommander car il ne reste pas beaucoup d'hôtel de cette qualité

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

J'ai fais une surprise à mon mari il y a quelques années en l'emmenant en week end au Delos (seul hôtel de l'île de Bendor. L'hôtel est composé de 2 parties: l'ancienne partie: très belle demeure en pierre et vitraux (pas d'ascenseur pour monter dans les étages) s'y trouvent également le restaurant et la piscine, la nouvelle partie plus moderne en face de l'ancienne structure avec ascenseur. Certaine chambre possèdent un balcon, les chambres d'angle sont exceptionnelles car elles proposent différentes perpectives, certaine surplombent vraiment la mer. Au niveau des chambres rien à dire. Par contre en quelques 'années le petit déjeuner a beaucoup perdu de sa qualité: charcuterie tout juste sortie de son emballage sous vide, oeufs brouillés sans goût, fruits moisis et pourris, non lavés sans possibilité de le faire, libre service pour les boissons: alors que l'établissement mériterait que le personnel participe en servant au moins les boissons chaudes. Toutefois, la terrasse extérieure (quand le temps le permet) surplombant la piscine et avec vue magnifique sur la mer et les côtes fait que nous passons malgré tout un moment apaisant.
Le restaurant lui est assez bon si ce n'est le risotto trop pâteux et le vin (rouge ou blanc de l'ile des Embiez) à ne pas conseiller. Le coin piscine cosi (fauteuil/ canapé en arrondi) incite à prendre des apéritifs romantiques où le temps semble s'arrêter.
Même si le personnel est sympatique, pour les réservations il y a toutefois un problème d'organisation. Nous avions téléphoné 2 fois avant notre arrivée mais rien de ce que nous avions demandé a été respecté.
Malgré ces petits désagréments, je suis tombée amoureuse de cette île en retrait de l'agitation et de la foule de Bandol.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Delos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Delos

Adresse : Ile de Bendor, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 12 hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Delos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Escapio, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Delos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile De Bendor
Hotel Delos Bendor
Hotel Le Delos Bandol
Le Delos Bandol
Bandol Hotel Le Delos
Le Delos Hotel Bandol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Delos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.