“Serveuse très désagréable mais restaurant très bien!” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulon, France
“Serveuse très désagréable mais restaurant très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous y sommes allés avec un bon groupon(côté de bœuf pour2 personnes). Réservation pour 20h, j'appelle à 19h55 pour dire que j'aurai un peu de retard et contre toute attente je me fais pourire! Que les réservations groupon ne sont que jusqu'à 20h, que les autres clients étaient déjà là, qu'il y avait un quelqu'un qui attendait et qu'elle lui donnerait bien ma table.. Charmant! Ensuite elle me dit que j'ai jusqu'à 20h15 pour venir sinon c'est même pas la peine! Et que je devrais faire vite!

Détail très désagréable avant même de venir au restaurant!! Nous sommes arrivés à 20h08. 8min de retard j'ai vu pire et en plus j'ai appelé..

Dommage car le repas était bon, la côté de boeuf bonne, les frites maison, moelleux très bon, restaurant agréable.. Mais l'attitude d'une personne gâche le reste.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bonne table qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Excellent rapport qualité/ prix. Cuisine très bonne. Accueil sympas. De jeunes restaurateurs qui ne prennent pas les clients pour des vaches à lait. Continuez

Toulon, France
“Très déçus !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous avons acheté un bon sur Groupon, nous avons réservé avec beaucoup de difficultés une table (car pas de créneau le week end pour Groupon) ...
Arrivés là-bas nous avons constaté les prix excessifs des suppléments (ex: 2€ le minuscule ramequin de sauce, 3€ le bol de salade)...
En ce qui concerne le plat principal : viande grasse et sèche (cuite au four), pas de sauce standard proposées (mayonnaise, ketchup, moutarde)
Pour ce qui est du dessert : congelé avec une crème anglaise industrielle.
Accueil téléphonique et au restaurant froid.
Vraiment déçus !!!!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sanary-sur-Mer, France
“Soirée sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Petit restaurant mais ambiance chaleureuse. Nous avons très bien mangé, la côté de bœuf pour deux était excellente ainsi que les frites maison que nous recommandons. Nous pensons revenir pour déguster d'autres plats préparés avec amour par le chef. Chapeau au jeune couple qui tient ce restaurant.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Lors d'un repas avec une amie Excellente table rapport qualité prix pour du tout fait maison accueil chaleureux petites attention a l apéritif et au dessert L assiette de foie gras est divine accompagnée d'un petit pain d'épice chaud et d une compote de pomme très fraîche c est plein de saveurs les petites mignardises offertes à la fin sont une tuerie à essayer nous avons passé un excellent moment

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez Vous ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur
Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Rendez Vous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rendez Vous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.