“Genial!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 87 Restaurants à Bandol
Catégorie de prix : USD 19 - USD 38
Cuisines : éclectique
Description : Venez découvrir notre maison de poupées, où la restauration est sous forme de cassolettes, ainsi vous pourrez jouer à la dinette et goûter plusieurs petits plats mais également des plateaux de fromages et de fameux desserts. Le tout accompagné d'une carte de vins natures comprenant près de 80 références. Réservation conseillée, la salle est microscopique. Budget : 15-30€. Le Brunch samedi et dimanche midi, 3 formules de 12€ à 21€ sur réservation uniquement 24h à l'avance Air Conditionné | Belle carte des vins natures | Brunch | Original | Vente à emporter/Caviste | Cuisine eclectiqueHoraires : ouvert tous les jours sauf les mardi et mercredi inclus, de 12H00 à 14H00 et le soir de 19h00 à 22h00.
“Genial!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

De passage à Bandol nous nous sommes laissés emporter par ce restaurant pas comme les autres! L'accueil était parfait, le service impeccable, la cuisine simple et goûteuse ( c'est ce qu'on apprécie ) et le lieu insolite et plein d'histoire. La carte des vins est originale et la maîtresse de maison sait très bien vous renseigner. Si vous aimez les lieux un peu atypiques et insolites, avec de la bonne cuisine, poussez la porte de ce petit resto très sympa.
Les steib and co !

“Pittoresque!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Des mois que je devais me le faire ce resto! Enfin c'est fait et bien fait. On s'est régalé, aussi bien avec les petites assiettes, qu'avec le vin et le service très attentionné de la maîtresse de maison, Fleur. Le cadre est super sympa, la mezzanine avec ses petits salons est idéale pour les couples, tout est réuni pour passer un agréable moment. Le foie gras maison est excellent, le parmentier de canard succulent et pour finir je vous recommande l'incontournable cheesecake au caramel au beurre salé, une merveille !!!

Carnoux-en-Provence, France
“Bonne adresse !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Recommandé par les copines, nous avons été ravis de ce choix, les plats étaient parfaits, seules les portions mériteraient d'être plus importantes (3 ravioles à partager à 2), d'autant plus que ces mets sont délicieux. Les vins sont judicieusement choisis.
FLEUR est très agréable et professionnelle - Elle a un style rétro et décalé -
NB : la Jupe "vache" te va très bien

Bandol, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

J'ai découvert ce restaurant sur les conseils d'un ami. J'ai beaucoup apprécié la patronne "Fleur" qui est grande connaisseuse en vin et vraiment très sympathique. J'ai apprécié partager les petites cassolettes à table avec ma famille. Le tout était magnifiquement bien présenté et surtout gouteux. La carte des vins est riche et il y en a pour tous les gouts et également pour toutes les bourses.
Le cadre est simple tout en étant original. Laissez vous guider par Fleur et votre repas sera fameux. J'ai beaucoup apprécié et j'ai hâte d'y retourner.
Attention toutefois, il est fortement conseillé de réserver car il n'y a pas beaucoup de tables et le restaurant commence à devenir une référence sur le secteur.

Bandol, France
“Un resto décalé... Mais tellement bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Ce qui surprend, c'est FLEUR, une grande plante, vêtue rétro, très souriante, et professionnelle. Elle s'y connait en vin ! Elle a toujours le sourire et le petit mot très rigolo, écrit sur les ardoises qui meublent les murs. Les petits plats (judicieusement servis dans des coupelles et des assiettes "décalées" comme elle dans son temps!) sont très très bons, et nous laissent une forte envie de goûter les autres plats... Les fromages sont a tomber par terre, l'assiette de charcuterie, le risotto, les desserts... Elles sont deux filles, et pas n'importe lesquelles! Du sourire, du goût, de bons vins, bref on passe un bon moment pour des prix très raisonnables.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté De la Terre au Vin ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez De la Terre au Vin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De la Terre au Vin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.