“Qu'elle vue !” 5 5 étoiles

28 Impasse des Eucalyptus, 83150 Bandol, France   |
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Bandol
“Qu'elle vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Attiré par le site internet de la Villa Azur Golf, très bien réalisé, nous nous sommes décidés à descendre à Bandol pour un week-end afin de voir un match de rugby. Non seulement la piscine a une vue magnifique sur le port de Bandol, mais aussi certaines chambres, et c'est celles que je conseillerais. Les propriétaires ont été très accueillants et avenants, et nous ont gratifié d'une visite des chambres. Elles ont toutes un charme différent. Le site est sublime, leurs petits déjeuners étaient exquis et variés. Ce sera avec plaisir que nous reviendrons, pour on l'espère plus longtemps qu'un week end. De plus, tous les points intéressant de la côte sont a portée. Enfin pour les golfeurs votre hôte est professeur de golf, et le golf est a côté.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Guillaume G, Propriétaire de Villa Azur Golf, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Je suis content de voir que vous avez passé un agréable séjour à la villa azur golf.
A bientôt pour un prochain match du RCT.

Guillaume Goldbronn

Voyage solo
Sierentz, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

très belle villa dans les hauteurs de bandol avec magnifique vue sur la mer. Les chambres ont été fraichement rénovées. Elles sont spacieuses et aménagées avec beaucoup de goût (salles de bain propres et modernes). Piscine, jaccuzzi, terrain de pétanques entre les oliviers chez des hôtes très chaleureux, tout est réuni pour passer un bon séjour...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Guillaume G, Propriétaire de Villa Azur Golf, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Avec un peu de retard, je vous remercie pour votre super avis laissé sur Tripadvisor.
Content de voir que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Au plaisir de vous revoir dans la région.

Guillaume Goldbronn
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné en couple début août à la villa et nous avons été ravis de notre séjour !

En ce qui concerne le cadre :
C'est magnifique ! Les chambes sont très agréables et spacieuses. Les équipements sont réunis pr passer d'agréable vacances (piscine, jacuzzi, terrain de pétanque...) et la vue imprenable sur bandol nous a laissé sans voix.
La villa est bien située, sur les hauteurs pr profiter de la vue et à seulement 5-10 minutes du centre et du port en voiture.

En ce qui concerne l'accueil :
Les hôtes sont très accueillants, disponibles et a l'écoute des besoins. L'ambiance y est conviviale et chaleureuse !

Nous vous conseillons vivement cette maison d'hôte si vous êtes dans la région !

Le petit plus : chaque chambre à une porte qui donne sur l'extérieur, nous pouvions donc être totalement indépendants.

• Séjour du août 2012
Guillaume G, Propriétaire de Villa Azur Golf, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Un grand merci pour votre commentaire qui me va droit au cœur!
Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles parties de pétanque
A très bientôt

Clémentine et Guillaume

Vous connaissez Villa Azur Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Azur Golf

Adresse: 28 Impasse des Eucalyptus, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Bandol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Azur Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Azur Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.