“Havre de paix sur les hauteurs de Bandol ...” 5 5 étoiles

28 Impasse des Eucalyptus, 83150 Bandol, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Grenoble, France
“Havre de paix sur les hauteurs de Bandol ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Séjour avec mon épouse de 4 Jours dans cette villa d'hôtes où l’accueil de Guillaume fut au top !
Piscine ( un peu froide à cet époque...) mais jacuzzi à 35°c avec vue sur la baie de Bandol ...un verre de rosé à la main !! Endroit au calme avec réservation de la chambre Rénécros qui posséde une vue superbe sur la baie !
Chambre confortable , PDJ copieux ... complètent parfaitement cet endroit pour séjourner qq jours sur Bandol ! ...bons conseils de restaurants donnés par Guillaume en plus!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guillaume G, Gérant de Villa Azur Golf, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour à la Villa Azur Golf, peut-être à une prochaine fois pour un autre verre de rosé bien frais dans notre jacuzzi tout en profitant de la vue sur la baie de Bandol.

Merci pour tous ces compliments.

Voyage solo
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé des vacances super ! Un cadre exceptionnel une vue magnifique et une équipe hors du commun , très familiale , détente garantie et tourisme à proximité, une chose est sure nous reviendrons

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Guillaume G, Gérant de Villa Azur Golf, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Un grand MERCI Alexandre pour votre témoignage. Je suis ravi de lire que vous avez passé un très agréable séjour chez nous ! Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.

Bien à vous.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Que dire de la Villa Azur si ce n'est que vous trouverez ici un lieu absolument splendide. Tout est merveille, la vue a 180 degres sur la mer, le charme cosy des chambres climatisees, la piscine et le jacuzzi en terrasse. Nous n'oublierons pas de parler de l'accueil et de la remarquable prevenance de Guillaume. Bravo a lui pour ses qualites qui font de ce lieu, un lieu d'exception. Allez y sans hesitation.
Joel et Rosemarie ETIENNE

• Séjour du septembre 2013
Guillaume G, Gérant de Villa Azur Golf, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à la Villa. Un grand merci pour votre commentaire et vos compliments qui me vont droit au cœur.
J'ai été heureux de faire votre connaissance et j'espère avoir le plaisir de vous revoir à la Villa pour un autre séjour.

Cordialement
Landerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 2 magnifiques journée dans cette maison d' hôtes.
L'accueil de la famille Goldbronn était parfait. La chambre était sobre, très propre et joliment décorée. Excellente literie. Nous avons bien profité de la piscine et son solarium. La villa étant sur les hauteurs de Bandol, la vue sur la baie est spectaculaire. Le petit déjeuner servi dans le patio était très bon. Bref rien ne manque à cette maison de charme. A très bientôt pour un autre séjour chez vous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Guillaume G, Gérant de Villa Azur Golf, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Bonjour

Un grand merci pour votre commentaire si sympathique.
J'espère vous revoir très vite à la Villa.

Cordialement

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Première expérience de longue durée en maison d'hôtes et super expérience. La maison est située dans une zone très calme et les chambres sont toutes indépendantes. Il faut compter 5 minutes pour aller dans le centre de Bandol en voiture. On peut aisément parquer sa voiture à l'extérieur de la villa à 30 secondes à pied.
La famille Goldbronn est très accueillante et sympathique et se plie en quatre pour que votre séjour se passe bien.
On peut facilement profiter de la piscine et du jacuzzi vu le nombre restreint de chambre.
Je recommande vivement cet endroit. C'est encore plus beau en réalité que sur les photos.
Nous espérons y retourner prochainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Guillaume G, Gérant de Villa Azur Golf, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci de nous avoir laissé un avis si favorable.
J'ai été heureux de faire votre connaissance et ravi que vous soyez conquis par votre première expérience longue durée en chambre d'hôtes.
C'est avec grand plaisir que l'on vous accueillera à la Villa pour un autre séjour.
Au plaisir de vous revoir!

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Pour une première expérience en chambre d'hôtes, ce fut deux nuits magiques dans cette superbe villa décoré avec beaucoup de goût.

Vous y trouverez les meilleurs ingrédients d'un cocktail provençal :
- Accueil chaleureux et hôtes dévoués
- Décoration aux couleurs locales avec des installations ultra-modernes (clim' silencieuse)
- Petit-déjeuner à la française assez sobre mais très goûteux
- Eau bleue de la piscine à bonne température permettant quelques longueurs
- Mobilier de jardin confortable
- Oreillers et matelas d'excellente qualité
- Set de bienvenue (produits de toilette)

Pour finir, le calme et la propreté nous ont charmé et nous retournerons sûrement chez Guillaume et ses parents.

A noter que la villa sur les hauteurs de Bandol a une vue majestueuse sur la baie. La mer est à 10 min en voiture laquelle est vivement conseillée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Guillaume G, Propriétaire de Villa Azur Golf, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Un grand merci pour votre commentaire qui me va droit au cœur!
Au plaisir de vous recevoir pour un autre séjour à la Villa.

Respectueusement

Tolochenaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits en famille et nous nous sommes ressourcer grâce à la gentilesse des hôtes, du rafinement du lieu et du calme absolu.
Le petit déjeuner copieux, servi dans un cadre chaleureux est très agréable...
Manque juste un petit frigo et tout est parfait!
Nous avons déjà demandé à y retourner...
Merci à Guillaume et ses parents.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Guillaume G, Propriétaire de Villa Azur Golf, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur tripatvisor.
Je suis très content de savoir que vous avez apprécié séjourné à la villa azur golf..
Vos commentaires sont essentiels pour nous pour continuer à améliorer notre service.

Au plaisir de vous revoir dans notre belle région.

Guillaume Goldbronn

Vous connaissez Villa Azur Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Azur Golf

Adresse: 28 Impasse des Eucalyptus, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Bandol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Azur Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Azur Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.