“Une ballade enchanteresse” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Type : Parcs nationaux, Nature et parcs
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Pour vous faire admirer notre belle région et son patrimoine, l'ATLANTIDE vous propose différentes balades en mer: * Découvrez le Parc National des Calanques, un programme à la carte avec 6, 10, 12 ou 14 calanques. * Partez pour une journée culture avec la visite du Château d'If et l'île du Frioul. * Offrez vous une journée farniente ou exploration sur l’Île de Porquerolles. * Profitez d'un moment d'exception en partant à la rencontre des dauphins et autres cétacés de nos côtes. Toute l'équipe de l'Atlantide se tient à votre disposition pour votre sécurité et votre confort à bord.
Riez, France
“Une ballade enchanteresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Une ballade enchanteresse dans les calanques à bord de l'Atlantide.
Le bateau est très confortable, l'accueil et le service irréprochables. Sans parler des commentaires du capitaine, extrêmement intéressants, avec une pointe d'humour.
Une expérience inoubliable que je recommande vivement! Sans compter qu'il est possible d'organiser des réceptions sur le bateau, pas encore expérimenté mais je suis persuadée que ça doit aussi être inoubliable.
Merci encore à toute l'équipe! J'espère à une prochaine pour faire partager cette expérience hors du commun!

Visité en septembre 2013

“Envie de retourner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Les promenades en mer à bord de l'Atlantide sont magnifiques. Tout est fait pour que ce soit un moment inoubliable. Je les recommande aussi pour les locations privatives pour diner, mariage, cocktail ou autre ! Toujours au service des passagers et des clients ! Bravo a toute l'equipe ! Hate de vous revoir en mai ;-)

Visité en mai 2013
La Crau, France
25 avis sur les attractions
“Une belle promenade”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Porquerolles: une des îles d'Hyères . Belles randonnées pédestres à travers cette île qui sent bon la Provence. Et si le temps le permet, pourquoi pas un bon bain sur les plages de sable blond: Plage d'argent ou bien Plage de La Courtade ou encore la Plage Notre Dame ! Des eaux d'un bleu turquoise ! Et puis quel plaisir de boire un bon vin rosé sur la place principale à l'ombre des platanes! Une île de rêve à quelques encablures de Hyères.
On peut aussi aller au Festival de Jazz en début juillet dans les murs du Fort Ste Agathe!! un vrai bonheur accompagné par le chant des cigales.

Visité en juillet 2013
8 avis sur les attractions
“Très belle promenade, bateau adéquat, même avec une poussette”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Promenade de plus de 3h de Bandol aux Calanques. Bateau récent, avec sièges "panoramiques" à l'arrière et en "cabine" à l'avant. Accès facile, même notre poussette double est passée. Accueil impeccable, les personnes passent régulièrement pour savoir si tout va bien, ils ont l'oeil pour éviter toute situation "à risque" en cas de petite houle et donnent des conseils. Explications très intéressantes dans ce site magnifique, on ne s'ennuie pas du tout. Bref, c'est à faire, et je trouve que le prix est raisonnable par rapport à d'autres excursions de ce type.

Visité en octobre 2013
meyzieu
21 avis sur les attractions
“Une très jolie promenade en mer.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

les calanques de cassis.
Une très belle promenade pour découvrir les calanques de Cassis. De magnifiques photos à faire.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Atlantide1, promenades en mer, calanques de Cassis, Porquerolles ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Atlantide1, promenades en mer, calanques de Cassis, Porquerolles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantide1, promenades en mer, calanques de Cassis, Porquerolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.