“Petite pause gourmande” 4 5 étoiles

Classé n° 32 sur 89 Restaurants à Bandol
Catégorie de prix : USD 14 - USD 27
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Restaurant situé sur la plage centrale de Bandol, location de matelas, parasols. Service en terrasse intérieure et extérieure.
Boëge, France
“Petite pause gourmande”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous nous sommes arrêtés pour le cadre (les pieds dans le sable) et nous avons très surpris par la qualité des produits et des plats proposés. Dorade fraîche cuite parfaitement accompagnée de bons petits légumes. Salade gourmande très gourmande. Les desserts étaient excellents également. Et le petit Bandol rosé bien frais ... Accueil et sourire même hors saison.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Étape bandolaise obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Plats très copieux et goûteux service rapide et efficace. Quoi de mieux sur une plage.
Je recommande la parrilade de la mer avec un mix d un peu de tout excellent avec vue sur la mer.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Aix-en-Provence, France
“enchanté”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Trouvé par hasard à la sortie du parking et pas déçu. Situation sur la plage au soleil, Plats très copieux, de très, très bonne qualité: filet de St pierre frais et work poulet excellents entrée salade de sèche à la plancha et dessert tatin. Le tout un pur bonheur qui se paye 90 € avec une bouteille de vin mais on ne regrette pas

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Un bon restaurant de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

On vient au Palm B avant tout pour son emplacement: les pieds dans l'eau, vous êtes à 50 mètres de la mer. Le soir l'endroit est assez calme car la plage est déserte et vois pouvez profiter du bruit des vagues.
Contrairement à d'autres endroit, la cuisine est raccord avec le cadre. Loin d'être un attrape touriste vous pourrez déguster notamment des produits de la mer frais et bien cuisiné. C'est un peu cher mais le cadre et les vacances se paient.

Visité en août 2013
Toulon, France
“Très bon moment a refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Malgré le temps pluvieux et venteux nous avons décidé de s arrêter dans ce restaurant ou l on mange agréablement bien service rapide et efficace. Nous avons été bien abrité tout en mangeant sur la plage, la daurade était très goûteuse je recommande.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Palm b bandol ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez Palm b bandol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm b bandol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.