“Cuisine fine et copieuse” 4 5 étoiles
Avis sur "Les gourmands disent..."

"Les gourmands disent..."
3 rue de la paroisse, 83150 Bandol, France
+33 4 94 29 71 66
Classé n° 9 sur 84 Restaurants à Bandol
Catégorie de prix : USD 16 - USD 39
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Situé au milieu d'une petite rue piétonne, à droite de l'église, à deux pas du port; "Les Gourmands Disent..." vous propose une cuisine traditionnelle "maison" Terrasse ombragée à l'heure du déjeuner (formules de 10€ à 18€) Menus et suggestions à l'ardoise proposés midi et soir (de 19€ à 35€) Réservation conseillée
“Cuisine fine et copieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous nous méfions toujours des cartes trop remplies. Ici 2 ou 3 viandes 2 ou 3 produits de la mer de très bonne qualité et 5 desserts ! Parfait juste ce qu'il faut, l'ensemble très bien préparé
Une super soirée.

Nice, France
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons été très bien accueillis dans ce charmant petit restaurant trouvé en se promenant dans les ruelles derrière le quai de Bandol. Nous avons été agréablement surpris par la qualité des produits, tout été très bon de l'entrée au dessert en passant par le vin.

Croissy-sur-Seine, France
“Cuisine authentique et raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bon accueil; Chef sympathique, de la vraie cuisine avec d'excellents produits, carte simple mais bien composée; le loup que nous avons dégusté était parfait ! Vraiment bravo
On recommande

Nice, France
“Je le recommande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Se balader sur le port en se faufilant dans le ruelles pour découvrir un restaurant très cosy et chaleureux fut une agréable surprise! Un accueil vraiment agréable, un patron souriant et une serveuse très sympathique. Nous sommes servi dans les temps qui conviennent. Avec le loup excellent accompagné de sa purée de patate douce très goûteuse. Un dessert plus que original avec la panacotta maison. Un cadre raffiné, délicat, dans une ambiance très calme grâce à la musique de fond et le professionnalisme du personnel tout ça servi avec un rapport qualité/prix très abordable ! Je fais partis maintenant des fidèles clients du restaurant "Les Gourmands Disent" !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente adresse et accueil très sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Une excellente adresse tant dans l'assiette que pour l'accueil du patron.
Produits frais et bien cuisinés. Les entrées furent simples et bonnes, et, le loup entier fut un régal. Bravo !
Un resto qui mérite un franc succès.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté "Les gourmands disent..." ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez "Les gourmands disent..." ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de "Les gourmands disent...", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.