“Séjour agréable, les pieds dans l'eau. Idéale avec des petits.” 4 5 étoiles
Avis sur Golf Hotel

Golf Hotel
Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golf Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, promenade de la Corniche | Plage de Rènecros, 83150 Bandol, France   |
N° 8 sur 12 hôtels à Bandol
“Séjour agréable, les pieds dans l'eau. Idéale avec des petits.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Accueil agréable. Petite carte, dommage mais produits de qualité. Personnel disponible. Nous avons passe un séjour sympathique. Le rapport qualité et prix est correct si l'on prend en compte la ville et les pieds dans l'eau.

• Séjour du août 2012

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel les pieds dans l'eau avec une plage privée, chambres rénovées et spacieuses et excellents repas pour la demi-pension. Nous y avons séjourné une semaine en famille et y retournerons car nous avons apprécié le lieu, mer à nos pieds et port et ville de Bandol accessibles en quelques minutes à pieds.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pierrerue
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Un hôtel familial les pieds dans l'eau. Un accueil plus que formidable aussi bien sur place que lors de la resa par téléphone.
Une chambre tout confort. Une situation géographique extraordinaire.
Une restauration absolument divine bravo au chef en cuisine (que surtout on ne change rien) .
Un personnel charmant aussi bien à l'hôtel que sur la plage ou au resto.
Seul bémol : dommage que les transats de plage soient si rapprochés les uns des autres et que la plage privée ne soit pas non fumeur.
Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel et à une prochaine fois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Tout est dit dans le titre.
Emplacement de rève, accueil convivial attentioné tant à l'hotel qu'au restaurant, propreté des chambres et du personnel, cuisine généreuse toujours bien présenté.
Excélente équipe. (Service plage privée remarquable)
Il est rare pour un établissement de cette gamme de cumuler autant de qualités.
Hotel a recommander vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Habitué aux hotels 2 et 3 étoiles, je placerai celui-ci dans les têtes de liste.
Accueille irréprochable du style familiale, à l'écoute de vos attentes, simple, souriant... ça fait beaucoup de bien. A l'image de la réception le personnel de chambre (tenu impeccable) est fort agréable et fait preuve d'une grande disponibilité.
Notre chambre vue mer sans terrasse, fraichement redécoré avec gout.
La restauration ? A l'image de l’hôtel, une carte il est vrai assez simple, mais des produits de qualités, des assiettes soignées, on retrouve également la disponibilité du personnel. Nous sommes restés 7 jours avec ma femme et notre fille de 8 ans. Il est vrai que l'emplacement est idéal mais cela ne suffit pas toujours pour réussir ses vacances. Si l'Accueil, la propreté et l'emplacement sont comme nous vos priorités : vous avez trouvé votre hôtel pour vos vacances.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Boston, Massachusetts
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Ma famille et moi sommes restés une nuit dans cet hôtel avant de rejoindre l'île de Bendor, Dieu soit loué car pour rien au monde nous ne serions restés plus de 24 heures.
Personnel épouvantable, patron arrogant, stupide et fortement impoli (ai-je mentionné "stupide"?) qui nous a précisé lorsque nous sommes arrivés que nous ne pouvions pas régler en dollars (nous venons des Etats-Unis mais nous sommes tout de même au courant que la monnaie utilisée en France c'est l'Euro...).
Petit-déjeuner repoussant (une pomme pourrie dans le panier de fruits), réception aussi accueillante qu'une porte de prison et chambres inconfortables.
Le meilleur moment du séjour a encore été notre départ de cet établissement cauchemardesque!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Après un très facheux malentendu avec un autre hotelier (pourtant très bien noté), qui nous a valu de nous trouver dans la quasi obligation de chercher une chambre dans un autre hotel à 20h30 après 5h de voyage...., nous avons eu l'étonnante et excellente surprise de "tomber" par hasard sur le Golf Hotel.
Ce fut le premier prospecté, nous sommes tombés sous le charme de cet établissement qui a effectivement l'air ancien, mais entretenu et rénové avec goût.
Accueil exemplaire, le personnel est soucieu du bien-être de ses clients, tout simplement "à notre service"...
La chambre n°4 avec vue sur la plage, d'un calme à peine croyable, le lit et les oreillers sont confortables.
La SDB est petite, certe, mais sans les enfants, et pour ce prix là, nous ne nous en sommes pas plaints...!
Petit déjeuner assez léger mais il y a l'essentiel, et c'est ce que je retiendrai de cet hotel, il fourni l'essentiel, et ne s'embarrasse pas du superflu.. et c'est très bien!
Parking très vaste et ... GRATUIT!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golf Hotel

Adresse: 10, promenade de la Corniche | Plage de Rènecros, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 8 sur 12 hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Golf Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Hotel Bandol
Hotel Golf Bandol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.