“bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Golf Hotel

Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golf Hotel
Golf Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, promenade de la Corniche | Plage de Rènecros, 83150 Bandol, France   |
Classé n°10 sur 12 hôtels à Bandol
Annonay, France
“bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

nous avons séjourné dans l'hotel le week end du 7 et 8 juin 2013 , la chambre était propre,pas de soucis particulier sauf le tracteur qui nettoie la plage le matin de bonne heure vraiment trop bruyant Nous n'avons pas pris le petit dej qui nous paraissait un peu cher et qui aprés un rapide coup d'oeil en passant nous a conforté dans notre idée Nous avons pris le petit dej sur la place du marché :c'était royal et bien moins cher

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Voici un hôtel qui mérite d'être reconnu pour ses efforts particuliers pour ses clients.
La famille Jolivet fait le maximum pour accueillir ses hôtes de manière personnalisée, avec le sourire et un sens du service omniprésents malgré un début de saison chargé !
L'hôtel est simple et très propre, les chambres bien agencées et lumineuses. Joli jardin provençal derrière l'hôtel.
On peut lire ici ou là des commentaires négatifs, n'oublions pas qu'il s'agit d'un 2 étoiles (chambre à 85 euros !). Honnêtement, ils sont au maximum de la qualité pour leur classement qui vaut largement des 3 étoiles que j'ai visités.
La situation est idyllique, sur la plus belle plage de Bandol (Renécros) et à 5 mn à pied du centre. L'hôtel dispose d'un parking privé, fermé et gratuit ce qui est capital compte-tenu de sa situation.
Seul bémol : la salle de petit-déj n'est pas ouverte sur l'extérieur (mais lumineuse car grandes baies) et un peu tristounette. Nous avons donc pris le petit-déj sur le port devant les bateaux.

La plage est très propre et très belle, avec matelas non compris dans le forfait hôtelier (14 euros par personne/jour). N'hésitez pas à réserver car prise d'assaut, tout comme le restaurant de la plage super bon.
Malgré le coup de bourre de ce dimanche ensoleillé, tout était super frais et servi avec attention et avec le sourire : bravo ! excellentes frites, mozzarella di buffala dans les tomates, des petits détails qui montrent que l'on fait attention au client (par exemple, petits pains individuels différents chaque jour avec le repas). Rosé en pichet excellent (de pays).
Que du bonheur pour cet excellent ambassadeur de la qualité provencale.

Neuilly
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Situé sur une plage isolée et paradisiaque,cet hotel familial est vieillot,mais propre.
De toutes façons si vous choisissez cet établissement,c'est pour nager et bronzer dehors.
Les propriétaires sont charmants et le petit restaurant a des prix corrects.
A Bandol buvez du rosé en pichet,il est aussi bon,mais beaucoup moins cher que le rosé de Bandol en bouteille.
La plus belle vue,c'est votre automobile qui en bénéficiera!En effet,le parking est posé à même la mer!!!

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un avis tres contrasté pour une pension de famille magnifiquement placée mais ...

- l'adorable bruit vers les 6-7 heures du matin du tracteur nettoyeur de plage vous enlevera tout le plaisir d'un reveil au doux bruit des vagues !
- la regle d'un tranche de pain et pas plus par personne pour le petit dejeuner, celle la on ne me l'avait jamais faite !

Cet hotel n'est pas mis en valeur, c'est dommage. Au final, sa valeur actuelle reside dans son emplacement.

Pourtant il y aurait tellement de quoi faire et bien faire ...

provence
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hôtel vue sur la mer et parking,chambre juste au dessus de la réception, bruit infernal des wc (sani-broyeur) des chambres,beaucoup de passage pour aller à la plage digicode mal éclairé idem à l' entrée de l' hôtel,on entend les conversations quelque peu indiscrètes des passants quand ils ont oublié ou ne voient plus le code à des heures tardives (3h/30) de la nuit, sonnent sans arrêt si pas de réponse ou téléphone pour qu'on leur ouvre la porte, ils n'imaginent même pas qu'au dessus il y a des chambres. Sans être de la police,j' ai eu l'impression d' être dans un sous-marin pour espionner les gens,ou bien les grandes oreilles du plateau d'Albion dans le Vaucluse pour ceux qui connaissent.
Je croyais me reposer 2jours c'était 2jours d'enfer sans pouvoir dormir. À éviter même si j'ai trés bien déjeuner au resto une cuisine très correcte pour ce que j' ai mangé.
Même pour des vacances je ne recommande pas cet hôtel malgré son prix, Michelin a peut être fait une erreur

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Nous avons sejourne ce mois de juin en couple avec notre bebe esperant qu en optant pour un hotel 2 etoiles et dans une telle gamme tarifaire nous aurions le confort et le service attendu. Malheureusement que neni!!! Ce sejour d'une nuit fut un cauchemar: lavabo de la sdb perce consequence fuite des eaux usees et remontees des egouts toutes la nuit mon bebe a meme vomis!!! Isolation phonique inexistante, on a l impression de partzger les chambres avec les voisins.question proprete:crasse dans la douche!!!! Mon bebe a sali le drap apres avoirvomis dans la nuit et pas de drap de rechznge!!! Ne tombez pas dans le piege de ce sois disant 2 etoiles!!!!!

• Séjour du juin 2013
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Mais cela ne suffit pas. La chambre plus haute que large est dotee d'un mobilier de chambre d'étudiant, la salle de douche date un peu, la salle de petit déjeuner est bruyante et sans charme malgré sa vue sur la plage. Le tout fait un peu pension de famille...
Quelques bons points tout de meme : situation pieds dans l'eau, accueil souriant, chambre propre, parking privé.
Un vrai effort serait à faire sur la déco.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golf Hotel

Adresse : 10, promenade de la Corniche | Plage de Rènecros, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant
Classé n°10 sur 12 hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Golf Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Booking.com, Travelocity et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Hotel Bandol
Hotel Golf Bandol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.