“Séjour familiale” 4 5 étoiles
Avis sur Golf Hotel

Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golf Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, promenade de la Corniche | Plage de Rènecros, 83150 Bandol, France   |
N° 9 sur 12 hôtels à Bandol
Caluire
“Séjour familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Séjour du 17 au 24 Août 2014. Cela fait déjà 2 ans que nous venons dans cet hôtel et je le recommande. Nous y avons passé un excellent séjour. L'accueil de Lucie est toujours le même: sourire, accessibilité, amabilité, aide, écoute. Vraiment rien redire. L'hôtel en lui-même est propre et accueillant. Il bénéficie surtout d'une vue mer particulièrement belle. La salle du petit-déjeuner donne sur la plage de Rénecros et on ne se lasse pas de regarder. Les chambres, donnent toutes vues sur mer (avec balcon ou pas selon les chambres). Le ménage est fait tous les jours et les femmes de ménages particulièrement agréable. Il y a un jardin derrière l'hôtel qui permet un peu de tranquillité si on le souhaite. Nous étions en demi-pension pour la semaine et nous avons mangé tous les jours au restaurant de l'hôtel, sur la plage. Je le conseille vivement car nous avons particulièrement bien mangé. Tous les jours du poissons frais, des entrées variées et faites maisons, un personnel hyper agréable et sympathique.
Nous retournerons dans cet hôtel sans problème l'année prochaine et pour la 3ème année consécutive, comme d'ailleurs la plupart des clients de l'hôtel qui sont des habitués.
Nous avons passé une excellente semaine en famille. A refaire.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Chambre confortable avec grande terrasse, salle de bain ravissante.
6 jours en demi-pension avec notre fils (8 ans) : repas équilibré avec bonne variation à dominante poisson servis face à la mer c'est d'ailleurs la qualité de la restauration qui m'a incité à écrire un avis.
Personnel sympa et parking privé.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Choisir une Chambre avec terrasse et bain.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel les pieds dans l'eau, jardin agréable, chambre joliment aménagées,, petit déjeuner face à la plage, literie de qualité (mais lit en 140), personnel serviable et agréable, parking privée.
très bonne impression globale

2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Accueil agressif par un cerbère reconverti par hasard dans la restauration
Prix élevés pour une carte banale
Caricature de restaurant de plage du Sud de la France
Profites de sa situation pour dépouiller le baigneur affame
A fuir délibérément

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bandol

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

C'était notre première fois au Golf Hôtel ... et ce sera la dernière ! 89€ sans petit déjeuner pour un 2 étoiles les pieds dans l'eau ça peut sembler top. Sauf que la chambre(numéro 6) que nous occupions avait des toilettes dotés d'un broyeur ... une horreur !! Des odeurs d'urine constantes émergeant de la salle de bains ... Les serviettes étaient disposées juste au dessus de ces toilettes malodorantes. Agencement à revoir donc pour une meilleure hygiène. La chambre est petite mais claire et propre. Nous y étions bien hormis ces mauvaises odeurs et la mauvaise insonorisation. Nous tentons le petit déjeuner à 11€. Une honte ! Pas de buffet avec charcuterie, fromages, fruits. Juste une panière par table de 2 personnes comprenant 1 croissant et une demi baguette par personne. Une table juchée au milieu de la salle de petit déjeuner avec à disposition café, lait, thé, oeufs, céréales et portions individuelles de fromage entremont et aussi des kiwis durs comme de la pierre. Mauvaise surprise au petit déjeuner que nous n'avons pas réitéré le lendemain. De plus le petit déjeuner se prend à l'intérieur alors que l'hôtel dispose d'une salle de restauration ouverte sur la plage. Le lendemain nous avons donc pris le petit déjeuner sur la plage dans un autre commerce pour moins cher. En bref, très déçus de ce séjour au Golf Hôtel que nous ne referont pas !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
CHAMBERY
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Chambre minimaliste emplacement très bien mais ça fait pas tout.
Le petit déjeuner à 11 euros vraiment pas terrible sortez et allez le prendre en bord de plage pour 5.50.
Un point positif quand même un parking privé.

Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le séjour commence par un accueil familiale tout en sourire et convivialité, la chambre bien que petite offre une belle terrasse avec vue panoramique sur la plage.
Parfing privée appréciable, proximité du centre ville.
Restaurant sur la plage agréable avec cuisine variée et bonne.
Ne supportant pas la clim nous dormions la fenêtre ouverte et certains soirs en raison du bruit sur la plage nous n'avons pas très bien dormi.
Cet hôtel reste une tés bonne adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol
N° 1 sur 1 à Ile de Bendor
Hôtel Villa Florida
Hôtel Villa Florida
N° 4 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golf Hotel

Adresse: 10, promenade de la Corniche | Plage de Rènecros, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 9 sur 12 hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Golf Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Hotel Bandol
Hotel Golf Bandol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.