“Bonne fête papa!” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure
Le Castellet, France
“Bonne fête papa!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

La vue est magnifique d'autant plus que nous avions une table parfaitement placée.
Mais la cuisine est immonde tout baigne dans des sauces informes Le crabe de la terrine
avait du être irradie lors de la catastrophe de Tchernobyl,les crevettes venaient du vide la noix de St Jacques surgelée baignait dans le citron ,la daube de poulpes donnait la nausée,
les poissons avaient été pêchés dans le congélateur ainsi que les moules!!!!!!!!
Heureusement que les serveuses

Vue magnifique.
Serveuses agréables.
Mais tout est péché dans le congélateur et baigne dans des sauces informes et infâmes!

• Visité en juin 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Cergy, France
“TRES BELLE VUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

restaurant agréable, vue directe sur la crique et la mer, serveuse (Marie) très agréable. les plats sont simples mais bon. Nous y retournons chaque fois avec plaisir

• Visité en août 2010
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
CLAIROIX
“serveuse sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

cadre idyllique
donne sur la crique et la presqu'ile du capelan

service sympathique en diable
papillotte aux 4 poissons excellente
le reste de la cuisine est plus irrégulier ( bouillabaise par ex)

Mais le cadre rattrape beaucoup de chose avec le soleil

• Visité en décembre 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Colombes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas bon et Patron ôdieux!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Très déçue par la bouillabaisse, j'ai trouvé qu'elle avait le goût d'une bolognaise de mauvaise qualité (rien à voir avec un goût de poisson), les morceaux de poisson en filet servis avec étaient froids, sur le menu, était écrit le contenu de la bouillabaisse très allechante et ayant l'air d'être bien garnie, il y avait entre autre "pomme de terre", tu parles, on a eu droit à 1 demie pomme de terre! Je ne me suis vraiment pas regalée, je pense que moi-même en tant qu'amateur, j'aurais fait mieux niveau qualité de goût!
De plus, le patron s'est montré très desagréable. Un autre jour, alors que nous étions à la plage (juste à côté), ma soeur est allée leur demander la permission d'emprunter leurs toilettes (on était en plein après-midi, ce restaurant fait egalement bar, et ça se fait de laisser quelqu'un aller aux toilettes, surtout quand la personne n'a rien de répugnant ou de malpoli). Ils ont refusé, et ma mère a insisté tout en politesse. Là le patron s'est mis à lui crier dessus et est devenu très grossier, il l'a traitée de tous les noms, comme ça, gratuitement!!
Le seul bon côté que j'ai trouvé à ce restaurant, c'est le cadre, la vue, en effet, il est au bord de la crique de galets, juste au bord de l'eau et c'est très joli.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
bethune
“bof!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

une cuisine trés moyenne, des produits moyens, un menu mini qui oblige à prendre la carte! et une addition salée 35 euros!! heureusement la vue est superbe sur les calanques et la serveuse sympa!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lou Pescadou ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez Lou Pescadou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Pescadou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.