“Cadre exceptionnel qualité moyenne” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 66
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch
“Cadre exceptionnel qualité moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Apres Plusieurs essais au Lou Pescadou le site est toujours exceptionnel seul regret la deco un peu kitch et les tables en plastique côté menu une bonne daube de poulpes la salade de poulpes est correcte mais un peu chere 14€ pour être garnie surtout de salade un peu trop vinaigrée à mon goût ! Badoit + 2 kf = 38€. Correct mais sans plus cet endroit mérite un relooking et avec une bonne cuisine provençale et produits frais ce serait top !

• 3 5 étoiles Cuisine

“Vive le surgelé et mauvais en plus!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Rien n'est frais, rien que du surgelé et en plus on est reste 3 heures a table.... Tout baigne dans la sauce, même le steak est trop cuit.. La serveuse se démène mais c'est quand même catastrophique!. Et puis de plus c'est très cher! La vue ne rattrappe cet attrape touriste. C'est une honte pour la restauration en général.

• Visité en mars 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“cadre super et daurade succulente”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

accueil correct , vue magnifique et ce qui est agreable dans ce restaurant c est sa position geographique franchement exceptionnelle.
Nous avons aimé leur daurade et l entrecote car la cuisson etait juste ce qu il faut . Avec un e bouteille du rosé de Bandol tres reputé en France, nous nous sommes régalés.
Le Patron est super sympa et il nous a offert le digestif. Que demander de plus ?

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Castellet, France
“Bonne fête papa!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

La vue est magnifique d'autant plus que nous avions une table parfaitement placée.
Mais la cuisine est immonde tout baigne dans des sauces informes Le crabe de la terrine
avait du être irradie lors de la catastrophe de Tchernobyl,les crevettes venaient du vide la noix de St Jacques surgelée baignait dans le citron ,la daube de poulpes donnait la nausée,
les poissons avaient été pêchés dans le congélateur ainsi que les moules!!!!!!!!
Heureusement que les serveuses

Vue magnifique.
Serveuses agréables.
Mais tout est péché dans le congélateur et baigne dans des sauces informes et infâmes!

• Visité en juin 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cergy, France
“TRES BELLE VUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

restaurant agréable, vue directe sur la crique et la mer, serveuse (Marie) très agréable. les plats sont simples mais bon. Nous y retournons chaque fois avec plaisir

• Visité en août 2010
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lou Pescadou ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez Lou Pescadou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Pescadou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.