“Pas bon et Patron ôdieux!!” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure
Colombes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas bon et Patron ôdieux!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Très déçue par la bouillabaisse, j'ai trouvé qu'elle avait le goût d'une bolognaise de mauvaise qualité (rien à voir avec un goût de poisson), les morceaux de poisson en filet servis avec étaient froids, sur le menu, était écrit le contenu de la bouillabaisse très allechante et ayant l'air d'être bien garnie, il y avait entre autre "pomme de terre", tu parles, on a eu droit à 1 demie pomme de terre! Je ne me suis vraiment pas regalée, je pense que moi-même en tant qu'amateur, j'aurais fait mieux niveau qualité de goût!
De plus, le patron s'est montré très desagréable. Un autre jour, alors que nous étions à la plage (juste à côté), ma soeur est allée leur demander la permission d'emprunter leurs toilettes (on était en plein après-midi, ce restaurant fait egalement bar, et ça se fait de laisser quelqu'un aller aux toilettes, surtout quand la personne n'a rien de répugnant ou de malpoli). Ils ont refusé, et ma mère a insisté tout en politesse. Là le patron s'est mis à lui crier dessus et est devenu très grossier, il l'a traitée de tous les noms, comme ça, gratuitement!!
Le seul bon côté que j'ai trouvé à ce restaurant, c'est le cadre, la vue, en effet, il est au bord de la crique de galets, juste au bord de l'eau et c'est très joli.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

bethune
“bof!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

une cuisine trés moyenne, des produits moyens, un menu mini qui oblige à prendre la carte! et une addition salée 35 euros!! heureusement la vue est superbe sur les calanques et la serveuse sympa!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“très bon , souvent c est...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

très bon , souvent c est complet en été dommage

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Pour la vue, pour les frites à l'ail...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Pour la vue, pour les frites à l'ail...

Les voyageurs ayant consulté Lou Pescadou ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez Lou Pescadou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Pescadou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.