“"Une excellente adresse!"” 5 5 étoiles
Avis sur Maison 9

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Maison 9
Maison 9 a été ajouté à vos Favoris
9, Avenue du Docteur Yves Bourde, 13260 Cassis, France   |
Classé n°5 sur 16 chambres d'hôtes à Cassis
Aix-la-Chapelle, Allemagne
“"Une excellente adresse!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons passé quelques jours inoubliables dans cette magnifique demeure fin octobre. Tout était parfait: l´accueil chaleureux et le service discret mais efficace - merci Christel -, la suite spacieuse et très confortable, le petit-déjeuner copieux et le cadre enchanteur. Nous y retournerons cette année. Une adresse comme celle-ci ne court pas les rues!
C´est pourquoi d´ailleurs, j´ai été très étonnée en lisant le dernier avis concernant maison 9: j´ai du mal à croire que lydie314 parle de la meme adresse!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous venons juste de rentrer d’un séjour enchanteur de 10 jours dans cette superbe maison d’hôtes de Cassis, et nous n’avons qu’une hâte : y retourner ! Notre suite (la numéro 2) était grande, décorée avec goût et raffinement dans les tons beige et blanc, avec une literie très confortable et un espace « cuisine » avec vaisselle, machine Nespresso, café, thé, eau et vin blanc gracieusement offerts. Le petit déjeuner était vraiment excellent, de très bonne qualité et très copieux (fruits, yaourts, viennoiseries, confitures, œufs, jambon…), servi sur la terrasse au milieu des vignes. Il y a également une belle piscine avec une vue spectaculaire sur le cap Canaille et plus de matelas et parasols qu’il n’en faut, ainsi qu’un terrain de pétanques. L’ambiance est très calme et romantique, puisqu’il n’y a que 3 suites, toutes indépendantes et la clientèle est essentiellement composée de couples. La maison n’est qu’à 15 minutes à pied du centre de Cassis, ce qui est très appréciable car il est très difficile de s’y garer dès la mi-avril. Il faut enfin mentionner l’accueil et le service, chaleureux, discret et efficace : encore merci à Christel, Manuela et Martine, en espérant revenir bientôt dans leur belle maison.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010 par mobile

Tout est fait pour passer un excellent séjour. Le management est efficace et aimable. La maison est faite pour se sentir bien dès les premières minutes.
Le tarif peut sembler élevé à prioiri mais en fait la qualité est ai rdv.

• Séjour du novembre 2010
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Si vous voulez vous retrouvez en amoureux dans un cadre chaleureux, calme et raffiné, c'est l'endroit idéal... Nous avons "adoré" et nous y retournerons certainement !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

endroit apaisant, cependant un peu loin du centre ville.
beaucoup d'indépendance entre les chambres, qui sont très agréables

peut être un manque de présence du personnel de la maison, qui joue certes la discrétion mais qui manque parfois à l'appel:
quelques services (comme la restauration ou les boissons) seraient en effet les bienvenus quand vous décidez de passer l' après-midi autour de la piscine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

J'ai passé quatre jours avec mon fiancé dans cette maison tout simplement magnifique et chaleureuse. La chambre, meublée avec raffinement, disposait d'un coin cuisine, d'une machine Nespresso et d'une très bonne literie. Le petit déjeuner se fait sur la terrasse, avec une vue imprenable sur les collines et les vignobles de Cassis. On pourrait plutôt parler de brunch, tant le choix est complet (des oeufs au plats aux viennoiseries, en passant par différents types de céréales, du fromage, des fruits frais!). Christel était au petit soin pour tous les clients et se met en quatre pour rendre le séjour plus qu'agréable. Nous n'avons qu'une envie : reprendre des vacances et y retourner !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Nous venons de passer 3 nuits / 4 jours à la Maison n°9, ce, au sortir d'un hiver parisien aussi long que froid... D'emblée, nos sens sont aux aguets : fleurs et plantes aromatiques éveillent notre odorat, tandis que notre regard s'apaise au contact des couleurs, des textures et des objets tout aussi harmonieux les uns que les autres. Place à l'ouïe grâce aux accueillantes cigales. Mais c'est l'entrée dans notre suite, la spacieuse n°4, avec sa terrasse privatisée, qui nous achève : superbe décoration, thé / café à volonté, vaisselle à disposition... Il ne nous reste plus qu'à rejoindre la piscine et sa vue sur le Cap Canaille pour tout oublier. À noter: la propreté irréprochable, le service aussi attentionné qu'efficace, et la gentillesse sans limite. N'oubliez pas de faire vos longueurs dans la piscine, la petite chienne Mousse se fera un plaisir de faire la course avec vous!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison 9 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison 9

Adresse: 9, Avenue du Docteur Yves Bourde, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Classé n°5 sur 16 chambres d'hôtes à Cassis
Maison 9 Cassis
Hotel Maison 9 Cassis
Maison 9 Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison 9, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.