“Sens aux aguets” 5 5 étoiles
Avis sur Maison 9

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Maison 9
Maison 9 a été ajouté à vos Favoris
Avenue Dr Yves Bourde 9, 13260 Cassis, France   |
PARIS
“Sens aux aguets”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Nous venons de passer 3 nuits / 4 jours à la Maison n°9, ce, au sortir d'un hiver parisien aussi long que froid... D'emblée, nos sens sont aux aguets : fleurs et plantes aromatiques éveillent notre odorat, tandis que notre regard s'apaise au contact des couleurs, des textures et des objets tout aussi harmonieux les uns que les autres. Place à l'ouïe grâce aux accueillantes cigales. Mais c'est l'entrée dans notre suite, la spacieuse n°4, avec sa terrasse privatisée, qui nous achève : superbe décoration, thé / café à volonté, vaisselle à disposition... Il ne nous reste plus qu'à rejoindre la piscine et sa vue sur le Cap Canaille pour tout oublier. À noter: la propreté irréprochable, le service aussi attentionné qu'efficace, et la gentillesse sans limite. N'oubliez pas de faire vos longueurs dans la piscine, la petite chienne Mousse se fera un plaisir de faire la course avec vous!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Nous revenons d'un week end dans ce lieux magnifique,et sincerement,cela devient vraiment rare d'atteindre un tel niveau de perfection tant au niveau du service qui est vraiment parfait,digne d'un grand hotel mais qui sait aussi etre discret.Pour ce qui est des chambres,la notre etait independante de la maison principale,sans vis a vis,avec une vue magnifique depuis la terrasse.Notre chambre etait composée d'un salon tres cozy avec tout le confort moderne,lecteur pour ipod,tv ecran plat+satellite ainsi qu'une multitude de magnifiques livres sur la region,la deco,les hotels etc...une machine nespresso est a disposition ainsi qu'un petit coin cuisine.Une bouteille de vin blanc de la region est offerte systematiquement pour vous souhaiter la bienvenue,que demander de plus?
Notre salle de bain etait vraiment somptueuse,tout en pierre,avec douche a l'italienne,double vasque et tout l'equipement d'un 5 etoiles.
pour la partie chambre,la literie est excellente,toujours dans une deco tres poussée,raffinée..
Ce lieu est a 10 minutes a pied du centre de Cassis,donc loin de la folie ambiante,en pleine nature,bref nous y retournerons sans soucis,

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Nous avons passé une semaine de vacances dans cette superbe maison d'hôtes. Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par le gardien, même s'il était plus de 20h un samedi soir! Quelle surprise quand nous avons découvert notre chambre (nous avions la suite)... Meublée et décorée avec goût, tous les équipements et toutes les attentions étaient là. Encore mieux (et c'est peu dire) que le meilleur des hôtels de luxe! De quoi nous faire des expressos Nespresso, une bouteille de vin au frais, des peignoirs confortables etc... Le petit-déjeûner le lendemain fut notre deuxième surprise. Servi en terrasse avec vue sur les vignes, copieux et varié, et de qualité égale tout au long de la semaine. Et puis la maison dans son ensemble : un mini paradis, de la piscine jusqu'à la vue sur les vigne et le cap canaille. Et enfin, l'accueil : un personnel toujours à notre écoute et fort agréable. Seul petit bémol, pas de lit bébé pour notre petit garçon, mais on nous a promis d'y remédier... bientôt.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille