“Que du plaisir” 5 5 étoiles

Avenue du Revestel | Anse de Corton, 13260 Cassis, France
+33 4 96 18 00 00
Site Web
Réservez avec
Villa Madie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 86 Restaurants à Cassis
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aix-en-Provence, France
“Que du plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Félicitations au chef et sa brigade. Mention particulière pour le service impeccable sans chichi pompon. Nous avons adoré le sommelier très gracieux, passionné et simple. Des saveurs des émulsions... J'en ai encore l'eau à la bouche.
Le rouget façon soupe de poisson ainsi que le pigeon cuisson impeccable.
Bien évidemment le cadre est magnifique.
Petit plus appréciable la digestion sur les canapés face à la mer à l'ombre des pins.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
VillaMadie, chef de cuisine de Villa Madie, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Enchanté que votre visite dans notre restaurant vous ayez plu.
Merci pour ces remarques si positives.

Nous espérons vous revoir bientôt.
Dimitri Droisneau, Chef de Cuisine

Gémenos, France
“Un site exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Après une éclipse de quelques années la Villa Madie s'affirme à nouveau comme le restaurant haut de gamme à Cassis. Dans un cadre merveilleux face à la mer et au Cap Canaille, la vue depuis la terrasse est idyllique. Cuisine inventive et raffinée, service impeccable et souriant, tout est réuni pour un grand moment de détente et de gastronomie.
Seul bémol, l'addition, pour un menu dégustation, est à la hauteur de la qualité : très élevée.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis à propos de notre restaurant.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir prochainement.
Dimitri Droisneau, Chef de Cuisine
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons très bien mangé, merci à toute l équipe pour ce bon moment. Mets raffinés et bon service.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Enchanté de lire que notre service a été à la hauteur de vos attentes.
Tous nos remerciements pour ce joli commentaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le Chef Dimitri Droisneau.
Strasbourg
“Endroit magique.... mais !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Au détour d'une de nos virée provençale, avons fait une halte à la Villa Madie et avons tout de suite été surpris par cet endroit magique, avec ses terrasses nichées dans les pins et surplombants la grande bleue; la décoration est sobre et moderne. Nous avons décidé de déjeuner au Bistrot "La petite cuisine". L'accueil fut un peu glacial..... peut être parce que nous sommes arrivés un peu avant midi, mais n'ayant pas réservé il était préférable d'être à l'heure. Le bistrot est situé à l'étage (au dessus du resto gastro) nous avons pu déjeuner dans une ambiance et avec un personnel décontractés ; avons opté pour un menu à composer à 48 euros. Nous avons très bien mangé, mais sans réelle surprise : manque d'originalité, de "peps", de saveur et de goûts méditerranéens ; c'est sans doute pour cela que l'annexe du restaurant gastronomique est baptisée la "petite cuisine" ???

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montagnes
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Retour à la Villa Madie qu'on avait laissé tomber après la tentative malheureuse d'il y a quelques années. Le site est toujours aussi merveilleux et la table est devenue un vrai plaisir, inventivité, qualité des produits, service efficace et décontracté. Deux petites remarques : dans le menu dégustation la quasi totalité des plats sont servis de la même manière ( produits + espuma + pot de sauce) c'est un peu monotone et d'autre part une viande totalement dégraissée c'est sans doute bien à Brides les Bains mais dommage dans un restaurant étoilé.

Visité en juillet 2014
VillaMadie, chef de cuisine de Villa Madie, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions à propos de notre établissement.
Soyez certain que nous avons pris en compte vos remarques qui sont nécessaires à l’amélioration de notre service.

Dans l' espoir de vous accueillir à nouveau à la Villa Madie,
Dimitri Droisneau, Chef de Cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Villa Madie ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Villa Madie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Madie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.