“Epoustouflant” 5 5 étoiles

avenue du revestel | avenue du revestel, 13260 Cassis, France
+33 4 96 18 00 00
Site Web
Réservez avec
la villa madie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 93 Restaurants à Cassis
Catégorie de prix : USD 83 - USD 161
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Situé à cassis, le restaurant La Villa Madie offre une atmosphère de bord de mer, et plus encore une véritable évasion en Méditerranée entre le majestueux Cap Canaille, l’Anse Corton et les Calanques. Depuis ses terrasses, on peut admirer un panorama époustouflant teinté de sublimes couleurs : le Cap rougeoyant, la mer d’un bleu profond, les pins d’un vert toujours éclatant… Nul ne se lasse de ce paysage en perpétuel mouvement. Dans ce lieu d’exception où murmure la mer, les saveurs varient au gré des saisons mais toujours dans un esprit de respect du produit. L’iode et la minéralité Cassidaines sont retranscrites à travers une cuisine spontanée et contemporaine, et grâce à des vins soigneusement sélectionnés par notre sommelier.
Vaison-la-Romaine, France
“Epoustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Bien sûr il y a l'endroit,magique,intemporel mais quand la cuisine se marie à l'endroit et le sublime, quel régal.La " Balade entre Terre et Mer" nous a époustouflés avec langouste puis pageot suivi de rouget puis pigeon ou saint pierre dans des préparations d'une justesse inouïe régalant nos papilles à chaque bouchée... et enfin le dessert sublimant les agrumes avec une tartelette d'une fraicheur incroyable nous faisant déjà regretter la fin de ce moment d'exception!!!
Service jeune,efficace, attentionné sous le regard discret mais très attentif de la propriétaire; addition conséquente mais très largement méritée; Une chose est sûre nous y retournerons..; bientôt je l'espère.

• 5 5 étoiles Cuisine
VillaMadie, chef de cuisine de la villa madie, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis à propos de notre restaurant.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment !

C' est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à La Villa Madie.
Dimitri Droisneau, Chef de Cuisine

“Une rencontre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Une rencontre ou plutot des rencontres ! La rencontre avec un lieu dexçeption, idealement situe avec une vue imprenable. Une rencontre avec une cuisinie dexception ou le chef marie des mets delicats avec des saveurs exceptionnelles telles que le combava ou le yuzu. Une rencontre avec un vin atypique morey saint denis 2009 sublimant les trois poissons et le pigeon, brousse et dessert d'agrumes. Une rencontre avec un personnel dexception.
Tout pour plaire, je ne pourrais pas mettre de notes negatives meme en cherchant bien ...
Merci encore pour cette tres bonne soiree. Nous garderons bien la carte avec nous ;-)

• 5 5 étoiles Cuisine
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un si bon moment dans notre restaurant. Nous vous remercions chaleureusement pour cet excellent commentaire qui nous a beaucoup touché.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Le Chef Dimitri Droisneau
“Très beau moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Deuxième expérience dans ce restaurant remarquable, site exceptionnel, ambiance et vue superbe. Service de grande qualité et très attentionné. Adeptes de "nouvelle cuisine" vous serez aux anges. ...nous, pour la deuxième fois , sommes mitigés, un manque de "goûts", d'émotion dans les saveurs. A ce prix et avec 2 étoiles, nous aurions dû faire wouahh. ...et là. ...

VillaMadie, chef de cuisine de la villa madie, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Monsieur,

Nous prêtons beaucoup d’intérêt à vos commentaires et vous en remercions.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié pleinement notre cuisine.

En Espérant vous accueillir de nouveau.

Dimitri DROISNEAU
Cassis, France
“un pur délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Il faut préciser tout d'abord que le restaurant à changé de chef,ce qui explique peut-être les avis mitigés.A présent,vous vivez un moment exceptionnel devant une des plus belles vues de la planète.L'accueil,la beauté des plats présentés et la qualité des produits,le professionnalisme du sommelier,la gentillesse du personnel.Un moment de rêve à un prix assez doux pour un 2 étoiles.Continuez à nous régaler ainsi(au même prix) et merci.

• 5 5 étoiles Cuisine
Très heureux de lire que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant et merci pour cet excellent commentaire.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Le Chef Dimitri Droisneau
Copponex, France
“Exceptionnel tant sur le repas, le service et la vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Quel expérience!
Amateur de grands restaurants, La Villa Madie restera un immense souvenir. La cuisine est raffinée, savoureuse.. et digeste. De la mise en bouche aux mignardises, c'est un enchantement mettant en valeur les produits locaux.
La vue sur les Calanques est exceptionnelle, et le service très sympathique.
Le meilleur pour la fin: un sommelier d'exception, de loin le meilleur de toutes les tables que j'ai pu faire. Passionné, passionant, à l'écoute... connaissant parfaitement chaque plat, chaque bouteille... promet & explique des accords magiques... et la magie opère. Bravo Lionel :-) c'est un TRES GRAND.
Nous avons mangé à midi... et on est revenus le soir tellement c'était parfait...
Allez-y les yeux fermés.

• 5 5 étoiles Cuisine
Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments.

Nous sommes très touchés par ces retours encourageants et nous espérons vous accueillir à nouveau à La Villa Madie.

Chef de Cuisine, Dimitri Droisneau

Les voyageurs ayant consulté la villa madie ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez la villa madie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la villa madie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.