“Calme et paysage” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cap

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Le Cap
Le Cap a été ajouté à vos Favoris
24 montee de la Chapelle, 13260 Cassis, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Calme et paysage”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Arrivés un peu par hasard au Cap nous avons été très gentiment accueillis par Annie et son mari qui nous ont logés dans la chambre n° 5. Assez petite mais très bien décorée, jolie petite terrasse privative avec une vue imprenable sur la cap Canaille. Calme total de jour comme de nuit, pas trop loin du centre ville et du Port (mais il vaut mieux s'approcher un peu en voiture car le retour est raide). Excellent petit déjeuner, toujours avec l'accueil sympathiques des propiétaires. Très bonne adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes partis pour un séjour d'une semaine sous le signe de la détente.
Le Cap est bien situé sur les hauteurs de Cassis avec une magnifique vue sur la baie. Tout est accessible en un tour de voiture, le centre est suffisamment pourvu de parking.
Les suites avec vue sur la vallée offrent un magnifique paysage.
Nous étions dans la suite n°2 qui possède tout le confort pour se détendre. Le seul petit bémol est le lit un peu dur peut être? Un détail !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné un week-end à cap cassis un véritable bonheur ! Cette maison d’hôte se situe dans les hauteurs de Cassis, donc elle offre une très belle vue, le jardin est magnifique, la piscine c’est une invitation à la baignade….Nous avons été accueilli très chaleureusement par les propriétaires, ils adorent recevoir et renseigner leurs hôtes. Je conseille très vivement ce lieu car il est splendide et reposant à la fois. C’est certain, nous reviendrons à Cap Cassis !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Belle nuit passée au sein de cette chambre d hôtes qui tient plus d un hôtel tant les prestations sont grandes.
Petit bémol, nous n'avons pas eu l'occasion de discuter plus longuement avec les propriétaires.
Cependant séjour magnifique, piscine et cadre somptueux que demander de plus?

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Le Cap n'est pas une maison d'hôtes, c'est La maison d'hôtes par définition. Un accueil très chaleureux d'Annie et Jo. Briefing tous les matins au petit déj (très bon petit déj pour débuter la journée) pour des conseils de balades, de visites et randos... Ces hôtes-là sont de vrais professionnels aimant leur métier et les gens. La piscine et le lieu sont magiques. Nous sommes convaincus d'y retourner prochainement pour un séjour dans la région de Cassis. Merci à Annie et Jo.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hochstatt
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un petit coin de paradis tenu par un couple charmant et dévoué.Tout y est : belles prestations,piscine paradisiaque dans un écrin de verdure,confort,calme,beauté des paysages dans un site exceptionnel,renseignements précis et détaillés(cartes et plans à l'appui) sur les visites à faire.Tout est ici réuni pour passer un superbe séjour.
Séjour effectué du 1er au 8 août 2013.
Christophe,Sylvie,Marie et ... Bounty

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Cette maison d'hôte rime avec sympathie , tranquillité , convivialité ..
Superbe endroit si vous recherchez le calme tout en profitant du paysage .
Les chambres sont propre , la literie est confortable . Parfaite pour passer une bonne nuit .
Nous pensons revenir l'année prochaine pour faire connaître ce petit coin de paradis a nos amis .

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Le Cap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cap

Adresse: 24 montee de la Chapelle, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 8 sur 16 chambres d'hôtes à Cassis
Le Cap Cassis
Cap Cassis
Lecapcassis
Hotel Le Cap Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.