“Une belle découverte, simple et raffinée” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 90 Restaurants à Cassis
Catégorie de prix : USD 21 - USD 52
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Vertou, France
“Une belle découverte, simple et raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Déçus par une autre table connue de Cassis, c'est chez Angelina, après conseil de notre hôtesse, que nous avons jeté notre dévolu.

Cadre jeune et sympa, accueil souriant et attentionné suivi d'une carte sobre (halte aux cartes qui font quinze pages et pour lesquelles on se demande comment fait le restaurateur pour la tenir ....) nous ont mis à l'aise.

Surprise : les entrées apéritives pour 2, 4 ou plus.
Nous n'avons pas su nous restreindre devant des mini tranches de thon snackées servies avec du gingembre confis et une mayonnaise au yusu.

Les coquilles St Jacques et leur risotto sont somptueuses et que dire de l'épaule d'agneau confite à basse température servie à la cuillère .... etc...

En désert, les amateurs de chocolats y trouverons leur compte.

Une carte des vins, là aussi sobre mais bien construite, a fait de notre séjour à Cassis un très bon moment.

Attention aux propriétaires: ne faites pas comme beaucoup, ne changez rien dans votre approche et gardez le cap.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Une bonne surprise....”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Tout d abord très bon accueil et a ma demande service rapide par serveuses souriantes et efficaces....
En entrée œuf mollet/ lentilles/ foie gras chaud : excellent et original et mon épouse une soupe de poisson de bonne facture mais légèrement trop salée....des signale remplacée avec excuses du chef par foie fras
Plats:coquille St Jacques justes saisies ...excellentes et filet purée jus de truffe idem. En dessert tarte aux figues avec sorbets maison
Prix du vin raisonnable. En conclusion : réservez sans risque de déception et choisir salle du fonds ou l on n'est pas serre.

Visité en octobre 2013

Carte très attirante
Cuisine trsè fine
Bon service
Bonne carte des vins
Je recommande sans hésiter, surtout parmi tout les attrapes-touristes de la ville
Trsè bon rapport qualité/prix

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vaucluse
“Je conseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Mercredi, jour de marché à Cassis, j'avais donc réservé en prévision ... Plus de 25 minutes pour trouver un parking (normal à Cassis). Bref, un peu d'angoisse puisque nous sommes arrivés très en retard.
Surprise : une salle vide où nous sommes les premiers clients, (nous serons rejoints par 2 couples plus tard). Une formule simple à 19 euros, plat, dessert : dans notre cas un hachis parmentier qui n'avait rien à voir avec ce que nous connaissons et qui était parfait (viande confite et très maigre cuisinée au vin rouge et très belle présentation) et comme dessert un "genre de tatin" goûteux et original. Le tout, copieux et très bon.
Le décor est moderne et sympa, le personnel accueillant et le service efficace.
Nous avons payé 26 euros par personne avec un verre de vin et un café.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“0 faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Séduits par le patio intérieur, nous avons décide de franchir le pas le soir même...que nous ne regrettons pas!
Accueil très chaleureux, souriant, nous nous sommes installés dans le patio, très intimiste, au calme.
En entrée l'œuf parfait combinait un mélange de saveur avec asperges croquantes et foie gras poele...un régal! Et que dire du filet de bœuf avec ses truffes...cuisson parfaite goût incroyable, tout ça accompagné par un pic saint loup ( carte des vins très riche)..une véritable perfection! Le dessert n'a pas dépareillé : la pêche façon Melba vaut le détour!
Tout cela pour 37 euros.. Au vu de la qualité des plats, le rapport qualite prix est imbattable!
Si vous vous arrêtez a cassis, surtout ne manquez pas cette adresse!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Angelina ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Angelina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Angelina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.