“Original , frais, une surprise ” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 86 Restaurants à Cassis
Catégorie de prix : USD 28 - USD 54
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Original , frais, une surprise ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons déjeuner dans ce restaurant . La carte est petite mais nous avons été agréablement surpris par nos assiettes ! Superbe présentation , un pur régal ! Le seul bémol serait la chaleur de la salle . Nous étions a cote de l Olivier , le cadre est surprenant mais a cette période de l année nous aurions aimes avoir la clim . Les serveuses sont a l'écoute , et nous ont proposés de prendre le dessert dans le patio ou l air est plus frais . En bref , une bonne adresse . A préférer le soir .

“Le top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous venons chaque été à Cassis et c'est incontestablement LA table où passer un moment culinaire mémorable. Réservez dans le patio près de l'olivier. Service jeune et très pro, cuisiniers aux petits soins. Le top. J'ai personnellement adoré le glacé d'artichaut à la truffe blanche en entrée. Mais la suite était su même niveau. Bravo

Périgueux, France
“À la hauteur du lieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Peu de plats mais ils sont vraiment très bien cuisinés, saveurs et originalités sont au rendez-vous! De plus, le personnel est attentif au bien être du client... On est venu avec un bb et comme il faisait un peu chaud à l'intérieur on nous a proposé de prendre le dessert dans le patio... Ce fut très agréable.

“J'adore !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Excellent restaurant recommandé par un Cassidain et on est donc allé voir ensuite sur TripAdvisor, et au vu de la qualité exprimée dans les commentaires et du cadres assez sympa, nous avons décidé d'y réserver. Ce fut une très agréable surprise, à 2 pas du port, vu avec une enseigne sobre sur laquelle était inscrit "Angelina" avec une jolie terrasse et quelques bonnes bouteille en présentoir avec un grand bar, Une des serveuse nous à alors conduit à notre table, dans un patio, joliment décoré, avec un bel olivier au centre de la pièce et avec une vue sur les cuisines, desquelles je le précise ne se degageaient aucune odeur puisque protégée par des baies vitrées. Donc très bon point. Nous avons alors pris le menu à 37€ constituée d'une entrée + plat + dessert. Nous retrouvons dans nos assiettes alors des mets élaborées, avec une bonne quantitée de nourriture. Le personnel était très aimable, bien habillé, je précise qu'il ne prenait pas de notes quand il commandait et que cela donne encore plus une très bonne impression de service de qualité.
Et nous nous en sommes sortis pour à peu près 40 € par personne pour un très bon repas, ce qui est rare sur la cote chers lecteurs. :)

Bref je recommanderai ce restaurant et compte bien y amener d'autres personnes, cela conviendra plus à un couple en amoureux avec des amis ou de la famille

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Quasi parfait si ce n'est le temps d'attente trop long entre les plats !
Raffiné, joliment présenté et assez copieux si on prend un menu EPD.
Les tarifs un peu élevés sont a la hauteur de ce que l'on mange

Les voyageurs ayant consulté Les Fiertes D'Angelina ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Fiertes D'Angelina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fiertes D'Angelina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.