“super moment” 4 5 étoiles

0442018084
Classé n° 14 sur 84 restaurants à Cassis
Catégorie de prix : USD 21 - USD 33
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Clermont l'Herault, France
“super moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil par le patron et conseil sur les plats super (les serveurs sont par contre limites et pas souriants ) on ne nous pousse pas a la conso nous prenons menus a 20 euros et un 1/2 de blanc tout est frais bien cuisiné le service et rapide ;
à quelques pas du port nous ne nous attendions pas a une cuisine aussi fraiche et abordable .(menu à 16. 20 et 25 euros meme le soir )
Je vous recommande ce petit resto vous cherchez un endroit simple on et économique.
( si mon avis vous a été utile merci de me le signaler pas un clic ci dessous ça encourage ;-)

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 86 %
“Deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons suivi l'avis de trip advisor qui souvent est très futé mais le Bonaparte c'est beaucoup be bla bla mais pas grand chose dans les assiettes mon épouse a pris un demi homard qui s'est révélé de la taille d'une crevette moyenne vraiment a déconseiller

Trois-Rivieres, Canada
“Charme et fraîcheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Dimanche 28 septembre, premier déjeuner de ce séjour en Provence. Le Bonaparte s'est avéré un excellent choix. Poisson frais (Loup) et vin de Cassis, une combinaison parfaite.
Le patron est accueillant, la salle à manger petite et sympatique. Ce repas a très bien débuté notre séjour.

• Visité en septembre 2013
Ermenonville, France
“Tres bien et bon rapport qualite/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Bien place dans une petite rue de Cassis a deux pas du port, restaurant de poisson tres bon (Nous avons pris de la lotte et des noix de saint jacques en plat, tres bon), le prix des menus n'est pas excessif, service simple, meme si le personnel n'est pas tres "enjoue" le patron prend plaisir a venir parler avec les clients des produits présents dans l'assiette. Surement un des meilleurs plans a faire sur Cassis.

• Visité en octobre 2013
REDESSAN
“Excellent rapport qualité-prix. Personnel dynamique et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

22 septembre 2013. Certes la vue n'est pas sur le port mais le restaurant est convivial, agréable et très propre. Nous avons passé un agréable moment. Le patron est "aux petits soins". Le poisson est frais et nous a été montré avant la cuisson. Equipe dynamique et professionnelle tout a bien suivi tant le service que le repas. Nous y retournerons volontiers. Sandrine et Stéphane.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bonaparte ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bonaparte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bonaparte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.