“Super” 5 5 étoiles

0442018084
Classé n° 12 sur 86 Restaurants à Cassis
Catégorie de prix : USD 18 - USD 28
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Le cadre est atypique : la terrasse du restaurant occupe completement une rue pietonne.
L'accueil est très aimable et attentionné.
Les assiettes sont copieuses et très très bonnes au point qu'on sauce avec le pain et ne rien perdre !!
Addition tres correcte.
Une super adresse !!

Chateauneuf-le-Rouge, France
“Accueil Qualité des mets”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Merci à Jean-Marie et son équipe.

Huîtres et crevettes merveilleuses, un homard parfait, un loup de méditerranée succulent le tout arrosé du champagne sélectionné par Jean Marie, un Jacquesson cuvée 737.

Que du bonheur à cette chaleureuse table pour fêter 16 ans de bonheur ensemble avec Ronél ma Sud-AF. préférée avant les Sud-Af du RCT.
Daniel

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

très bon accueil du patron, excellente cuisine, les glaces sont excellentes un petit bémol pour le fondant au chocolat qui je pense n'est pas maison car aucun gout. Je recommande tout de même ce restaurant très agréable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“La différence : le service et l'attention du proprio.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Ce restaurant à compris que parler à son client était la clé pour le satisfaire, plus encore que ce qu'il lui sert dans son assiette. Bravo pour les petites attentions que nous avions peu vus depuis notre arrivée dans la belle région de Cassis.

Visité en juin 2014
La Louviere, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bon accueil du patron Jean-Marie ainsi que du personnel qui sont à votre service et prêt à faire plaisir. Cuisine familliale avec de bon produits frais - soupe de poisson - moules gratinées - poisssons frais (loup - dorade) grillé avec un filet d'hule d'olive, etc ..., possibilité aussi d'un menu plus élaboré comprenant des huîtres, crevettes, homard. Très bon rapport qualité prix, ex. : menu à 13,50€ : plat du jour et desert.Situé dans une petite rue au calme - ambiance familiale garantie. Vous allez une fois "Au bonaparte" et à coup sûr vous y retournerez. Bruno D.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bonaparte ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bonaparte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bonaparte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.